Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4014 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14512  14513  14514  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°8361241
webvar
bienvenue chez les humains
Posté le 09-05-2006 à 15:03:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

mitsurugi31 a écrit :

Petit question, trouvez vous normal qu"une final de coupe de france se joue a paris au stade de france quand le PSG fait partie des finalistes. :pfff:  :bounce:

bah gerland etait a mi chemin mais beaucoup trop petit pis bon voila la population qu'il y a la bas  :o

mood
Publicité
Posté le 09-05-2006 à 15:03:21  profilanswer

n°8361243
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 09-05-2006 à 15:04:14  profilanswer

t-w a écrit :

et y'a pas de theorie du complot la dessous. Si, encore une fois, l'OM compte sur des contre perf des 19 autres equipes pour gagner un championnat, c'est qu'il a une bien triste vision du football  [:tilleul]

on compte sur des performances normales des autres equipes :spamafote:
et on vise pas le titre.
la LDC ne faisait même pas parti des ambition du club cette année.
c'est d'ailleur pas gentil de la part de Lille d'avoir enchainé quelques mauvaises perf  et nous avoir fait saliver avec l'odeur de la LDC en fait :/

Message édité par Gedemon le 09-05-2006 à 15:05:49
n°8361253
t-w
HDBNG club
Posté le 09-05-2006 à 15:05:54  profilanswer

Bakk15 a écrit :

tu en sais foutre rien pour les internationaux, mais par contre tu es affirmatif pour le complot, excuse moi mais je peux pas porter crédit à tes arguments. a moins que tu soit le confident d'Houiller/Aulas, tu ne peut pas affirmer qu'il n'y a pas magouille pour la LDC, c'est une hypothèse parmis tant d'autres. rien ne peut l'enlver comme l'étailler.
et c'est pas aux dires d'Aulas que je vais me fier.

On est pas dans les même sphères et on peut pas savoir. mais vu que Aulaus est un homme d'affaire hors-pair, moi ca me semblerait logique de pas vouloir de l'Om en LDC.

ensuite si l'OM avait fait son taf, jamais Aulas aurait pu avoir l'opportunité de faire cela ( ca veut pas dire qu'il l'a fait, j'en sais rien )
tu n'es pas maitre du destin des autres, mais quand tu as une occasion d'influencer leurs destin, tu t'en priverai? ( en plus a savoir que ca te rapporterai gros de le faire ( TF1 et les diffusions )

tu peux lires nos réponses?

serieux faites une CG de medocs pour calmer votre parano  :sarcastic:  
c'est nouveaux ca, Aulas choisi les clubs qui vont accompagner le sien en LDC, pour pas qu'il ne fasse trop d'ombre a son grand OL  

[:rofl]

parait meme que dans toutes les ecoles de Lyon, Marseille ne figure pas sur les cartes geographiques, encore un coup d'Aulas [:petrus75]

n°8361296
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 09-05-2006 à 15:11:12  profilanswer

en même temps, Aulas est le premier à dire : "Lyon a besoin d'un OM et d'un PSG forts", donc soit il est schiso, soit c'est un gros hypocrite.

n°8361368
PlayTime
Posté le 09-05-2006 à 15:20:27  profilanswer

Le meilleur système, c'est celui aller retour comme en Italie pour la finale de coupe, ça c'est clair :)

n°8361370
Benzo29
Groundation c'est bien !
Posté le 09-05-2006 à 15:20:31  profilanswer

t-w a écrit :

c'est nouveaux ca, Aulas choisi les clubs qui vont accompagner le sien en LDC, pour pas qu'il ne fasse trop d'ombre a son grand OL  

parait meme que dans toutes les ecoles de Lyon, Marseille ne figure pas sur les cartes geographiques, encore un coup d'Aulas [:petrus75]

Oui, lyon a envoyé ses remplacants à lille pour reposer ses titulaires en vues de la.... plage, et des.... vacances. Faut être reposé à 100% pour ce genre de choses !  

D'ailleurs, jamais lyon n'aurait pu imaginer ce que dirait les autres équipes (en particulier les marseillais qui savent toujours tourner leur langue 7 fois dans leur bouches avant de parler, et qui ne réagissent jamais au quart de tour, c'est bien connu) en voyant l'équipe B de lyon se faire démonter.  

"Zut, on y avait pas pensé qu'en envoyant l'équipe B on risquerai de perdre ... [:autobot]" "Et que du coup on nous accuserait de fausser le championnat  [:autobot] "

Et puis toutes ces annonces "on vise le record de points", "double prime de match à lille", c'est vrai que du coup, pour se donner toutes les chances, on fait jouer les remplacant ;)

D'ailleurs, vraiment pas de bol de prendre 4-0, quand on voit un gardien au sommet de sa forme comme Vercoutre (parade magnifique sur le 3ème but)

Bon par contre, pour le dernier match à gerland, peut etre qu'on en rappellera quelques-un quand même, histoire de marquer au moins 1 but :)  

ps : j'ai essayé d'être le moins ironique possible  [:ddr555]

Message cité 1 fois
Message édité par Benzo29 le 09-05-2006 à 15:21:35
n°8361375
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 09-05-2006 à 15:20:49  profilanswer

scorpio versus a écrit :

en même temps, Aulas est le premier à dire : "Lyon a besoin d'un OM et d'un PSG forts", donc soit il est schiso, soit c'est un gros hypocrite.

en championnat, pas en LDC [:aloy]

Message édité par Gedemon le 09-05-2006 à 15:21:25
n°8361411
t-w
HDBNG club
Posté le 09-05-2006 à 15:25:31  profilanswer

scorpio versus a écrit :

Je crois qu'il a raison quand il affirme cela: les grands clubs d'europe le sont aussi parcequ'ils livrent bataille a d'autres grands clubs a longueur d'année. c'est par la qu'arrive la credibilité d'une grosse cylindrée: livrer bataille tout au long d'un championnat contre des Milan AC, Inter, Juve, Réal, Barca, Bayern, Arsenal, Man U...

un club comme Lyon ne sera jamais considéré comme un grand d'Europe tant qu'il n'y aura pas d'autre equipe crédible au niveau européen dans le championnat de France: on lui reprochera toujours de gagner ses titres et ses aventures européennes face a des equipes "mineures" a l'echelle européennes (c'est valable pour l'OM ET le PSG)

donc foncierement, l'OL ne peut grandir sans l'appui d'une autre equipe solide, ils ont tout interet a ce que le PSG ou l'OM puisse provoquer des frissons a quelques clubs en europe.

n°8361413
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 09-05-2006 à 15:25:33  profilanswer

t-w a écrit :

que d'arguements pertinant, reviens en deuxième semaine.

Ecoute, l'OM se sera jamais tete de série en LDC, donc il se paye 2 gros. ( OM-real, et Real-Om est passé sur quel chaine ? c'est une vrai question, je pense TF1 puisque je lmes ai vu )
TF1, le diffuseur qui choisit les matchs en premier, prendra un OM qui joue contre 2 gros aller/retour plutot que Lyon. et c'est un fait.

et OM-PSG a fait plus d'audiance que Milan-Lyon ou l'inverse.
Pourtant tous les amoureux du foot savent que c'est rarement des beuax matchs entre ces DEUX.
Donc Lyon pourrait perdre une rentré d'argent facile, si l'OM est là.
et Aulas = Bon homme d'affaire, donc il le sait, t'inquiète

scorpio versus a écrit :

2eme choix, correct ?  [:bakk15]  

n°8361445
t-w
HDBNG club
Posté le 09-05-2006 à 15:29:30  profilanswer

Benzo29 a écrit :

Oui, lyon a envoyé ses remplacants à lille pour reposer ses titulaires en vues de la.... plage, et des.... vacances. Faut être reposé à 100% pour ce genre de choses !  

D'ailleurs, jamais lyon n'aurait pu imaginer ce que dirait les autres équipes (en particulier les marseillais qui savent toujours tourner leur langue 7 fois dans leur bouches avant de parler, et qui ne réagissent jamais au quart de tour, c'est bien connu) en voyant l'équipe B de lyon se faire démonter.  

"Zut, on y avait pas pensé qu'en envoyant l'équipe B on risquerai de perdre ... [:autobot]" "Et que du coup on nous accuserait de fausser le championnat  [:autobot] "

Et puis toutes ces annonces "on vise le record de points", "double prime de match à lille", c'est vrai que du coup, pour se donner toutes les chances, on fait jouer les remplacant ;)

D'ailleurs, vraiment pas de bol de prendre 4-0, quand on voit un gardien au sommet de sa forme comme Vercoutre (parade magnifique sur le 3ème but)

Bon par contre, pour le dernier match à gerland, peut etre qu'on en rappellera quelques-un quand même, histoire de marquer au moins 1 but :)  

ps : j'ai essayé d'être le moins ironique possible  [:ddr555]

et les mecs qui cirent le banc depuis le debut du championnat, c'est strictement interdit de leur filer du temps de jeu? vaut mieux se facher avec ses doublures, histoire de les voir filer?

je suis entraineur, j'ai le titre en poche, plus rien a gagner a 2 journée de la fin, je file un max de temps de jeu aux jeunots qui pourraient gagner leur place de titulaire un jour ou depanner en cas de blessure. j'attend pas qu'ils soient insatisifaits de leur sort et fasse leur valises...

mood
Publicité
Posté le 09-05-2006 à 15:29:30  profilanswer

n°8361456
Benzo29
Groundation c'est bien !
Posté le 09-05-2006 à 15:30:59  profilanswer

t-w a écrit :

et les mecs qui cirent le banc depuis le debut du championnat, c'est strictement interdit de leur filer du temps de jeu? vaut mieux se facher avec ses doublures, histoire de les voir filer?

je suis entraineur, j'ai le titre en poche, plus rien a gagner a 2 journée de la fin, je file un max de temps de jeu aux jeunots qui pourraient gagner leur place de titulaire un jour ou depanner en cas de blessure. j'attend pas qu'ils soient insatisifaits de leur sort et fasse leur valises...

Faire jouer ses jeunes c'est bien, les faires tous jouer sur le même match, sans enjeux, pour qu'ils se plantent, c'est con.

Message cité 1 fois
Message édité par Benzo29 le 09-05-2006 à 15:31:09
n°8361467
kung
Posté le 09-05-2006 à 15:31:43  profilanswer

hé ho reveillez vous, lyon est champion 5 fois c'est pas grave, il faudra sportivement etre meilleur, et faire les bons choix dans le recrutement et ca vaut pour toutes les equipes de L1 et surtout si les budgets sont limités. Arretez de polemiquer parce que y'en a qui font banquette toute l'année et qu'ils ont envie de connaitre la L1. il n'y a pas eu de plainte d'autres équipes quand marseille a envoyé sa CFA à paris.

n°8361480
t-w
HDBNG club
Posté le 09-05-2006 à 15:32:48  profilanswer

Benzo29 a écrit :

Faire jouer ses jeunes c'est bien, les faires tous jouer sur le même match, sans enjeux, pour qu'ils se plantent, c'est con.

qu'importe si ils se plantent [:spamafote] l'OL n'a rien a perdre.

ca fait pas les affaires de l'OM, mais on va ou si on commence a planifier ses compos et ses resultats pour froisser les egos de personne?

n°8361493
kung
Posté le 09-05-2006 à 15:34:21  profilanswer

t-w a écrit :

Je crois qu'il a raison quand il affirme cela: les grands clubs d'europe le sont aussi parcequ'ils livrent bataille a d'autres grands clubs a longueur d'année. c'est par la qu'arrive la credibilité d'une grosse cylindrée: livrer bataille tout au long d'un championnat contre des Milan AC, Inter, Juve, Réal, Barca, Bayern, Arsenal, Man U...

un club comme Lyon ne sera jamais considéré comme un grand d'Europe tant qu'il n'y aura pas d'autre equipe crédible au niveau européen dans le championnat de France: on lui reprochera toujours de gagner ses titres et ses aventures européennes face a des equipes "mineures" a l'echelle européennes (c'est valable pour l'OM ET le PSG)

donc foncierement, l'OL ne peut grandir sans l'appui d'une autre equipe solide, ils ont tout interet a ce que le PSG ou l'OM puisse provoquer des frissons a quelques clubs en europe.

En fait depuis l''etranger, sportivement, au niveau budget, au niveau audimat et droits videos, Lyon est deja un grand d'Europe, mais il reste encore des gens pour dire le contraire...

n°8361506
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 09-05-2006 à 15:35:24  profilanswer

PlayTime a écrit :

Le meilleur système, c'est celui aller retour comme en Italie pour la finale de coupe, ça c'est clair :)

je pense que le calendrier est assez chargé comme ça  :non:

n°8361532
Benzo29
Groundation c'est bien !
Posté le 09-05-2006 à 15:38:06  profilanswer

kung a écrit :

hé ho reveillez vous, lyon est champion 5 fois c'est pas grave, il faudra sportivement etre meilleur, et faire les bons choix dans le recrutement et ca vaut pour toutes les equipes de L1 et surtout si les budgets sont limités. Arretez de polemiquer parce que y'en a qui font banquette toute l'année et qu'ils ont envie de connaitre la L1. il n'y a pas eu de plainte d'autres équipes quand marseille a envoyé sa CFA à paris.

je crois pas qu'il faille faire référence au match PSG-OM, ou déjà, l'OM n'a pas pris 4-0, mais 0-0.
Score qui favorise les 18 autres équipes du championnat. Le psg n'a pas gueuler non plus, parce qu'ils étaient pas fier de leur match.
Par contre, dans la série des choses qu'il n'y a pas eu, malgré la similitude des deux évenements, c'est une réaction du CNE...

t-w a écrit :

qu'importe si ils se plantent [:spamafote] l'OL n'a rien a perdre.

ca fait pas les affaires de l'OM, mais on va ou si on commence a planifier ses compos et ses resultats pour froisser les egos de personne?

L'OL n'a rien à perdre ?
Si, un paquet de thunes si l'OM va en Ldc...

n°8361539
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 09-05-2006 à 15:38:33  profilanswer

est-ce qu'il y a un match important demain soir à la TV ?

---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°8361558
tux04
Do you like to party?
Posté le 09-05-2006 à 15:40:34  profilanswer

muzah a écrit :

est-ce qu'il y a un match important demain soir à la TV ?

Finale coupe de l'uefa sur m6

n°8361563
Benzo29
Groundation c'est bien !
Posté le 09-05-2006 à 15:41:00  profilanswer

kung a écrit :

En fait depuis l''etranger, sportivement, au niveau budget, au niveau audimat et droits videos, Lyon est deja un grand d'Europe, mais il reste encore des gens pour dire le contraire...

si un grand d'europe, c'est quelqu'un qui peut potentiellement gagner la ldc, alors on peut dire que Lyon est grand.
si un grand d'europe c'est un club qui à déjà joue plusieurs finale de coupe d'europe lors des 10 dernières années, alors on peut dire que Lyon n'est pas encore un grand. ;)

n°8361570
le fou
Forza Massallia
Posté le 09-05-2006 à 15:42:06  profilanswer

Benzo29 a écrit :

si un grand d'europe, c'est quelqu'un qui peut potentiellement gagner la ldc, alors on peut dire que Lyon est grand.
si un grand d'europe c'est un club qui à déjà joue plusieurs finale de coupe d'europe lors des 10 dernières années, alors on peut dire que Lyon n'est pas encore un grand. ;)

on peut meme dire que lyon est tout petit dans cette categorie la...

---------------
Celui qui sauve une vie, sauve l'humanité (Le Talmud) - Personne n'a plus grand amour que celui de donner sa vie pour ses amis (Jean XV, 13)
n°8361579
t-w
HDBNG club
Posté le 09-05-2006 à 15:43:02  profilanswer

Benzo29 a écrit :

je crois pas qu'il faille faire référence au match PSG-OM, ou déjà, l'OM n'a pas pris 4-0, mais 0-0.
Score qui favorise les 18 autres équipes du championnat. Le psg n'a pas gueuler non plus, parce qu'ils étaient pas fier de leur match.
Par contre, dans la série des choses qu'il n'y a pas eu, malgré la similitude des deux évenements, c'est une réaction du CNE...

L'OL n'a rien à perdre ?
Si, un paquet de thunes si l'OM va en Ldc...

nan mais serieux les gars on plus rien faire pour vous  :sarcastic:  
je suis pas specialement supporter Lyonnais, mais vos delires de plan de domination du monde jusqu'en 2050 par Aulas et Houillier, à la Minus et Cortex, c'est quelque part entre le risible, pathetique et le gonflant.

Une seule solution pour vous epargner des jours et des nuits de cauchemars, de torture mentale: que vos joueurs se sortent enfin les doigts du cul dans les moment ou ca compte!  :D

n°8361656
Benzo29
Groundation c'est bien !
Posté le 09-05-2006 à 15:53:40  profilanswer

t-w a écrit :

nan mais serieux les gars on plus rien faire pour vous  :sarcastic:  
je suis pas specialement supporter Lyonnais, mais vos delires de plan de domination du monde jusqu'en 2050 par Aulas et Houillier, à la Minus et Cortex, c'est quelque part entre le risible, pathetique et le gonflant.

Une seule solution pour vous epargner des jours et des nuits de cauchemars, de torture mentale: que vos joueurs se sortent enfin les doigts du cul dans les moment ou ca compte!  :D

:sweat:  

Si tu arrive pas à comprendre qu'Aulas ait pu réaliser que l'OM en ldc, ca défavorisait Lyon au point de vue financier, et populaire, c'est que t'es vraiment bête [:spamafote]

Et bon, aulas a partir du moment ou il a fait ce constat, s'il peu éviter que ca se produise.........

edit : ce que vous comprenez pas c'est qu'on cherche pas d'excuse à l'om lens ou rennes. Mais qu'on cherche juste à dénoncer aulas en tant qu'enculé de première.

Message cité 2 fois
Message édité par Benzo29 le 09-05-2006 à 15:54:38
n°8361717
t-w
HDBNG club
Posté le 09-05-2006 à 16:01:44  profilanswer

Benzo29 a écrit :

Si tu arrive pas à comprendre qu'Aulas ait pu réaliser que l'OM en ldc, ca défavorisait Lyon au point de vue financier, et populaire, c'est que t'es vraiment bête [:spamafote]

Et bon, aulas a partir du moment ou il a fait ce constat, s'il peu éviter que ca se produise.........

edit : ce que vous comprenez pas c'est qu'on cherche pas d'excuse à l'om lens ou rennes. Mais qu'on cherche juste à dénoncer aulas en tant qu'enculé de première.

bete peut etre, meme si je trouve votre cheminement peut s'expliquer, je le trouve profondement débile: tout simplement digne d'une logique qu'on retrouve d'habitude sur des topics phares des adeptes de la theorie du complot.

c'est archi-capillotracté, pas credible pour un sou, ca tient de la paranoia aigüe, et c'est appuyé par des arguments de la meme famille que ceux qui soutiennent la these que Guivarc'h a été le principal artisan de la reussite de CDM 98 ou que Taiwo vient de la planete Jupiter.

de la pure foutaise en barre, construite sur des speculations qui n'ont pour fondements qu'une haine viscérale d'Aulas et de Lyon en général.

n°8361739
Bakk15
Posté le 09-05-2006 à 16:05:13  profilanswer

Benzo29 a écrit :

+1 mais pas aussi vulgaire :D
j'esssaye de lui expliquer, qu'Aulas à un mobile. et que l'argent c'est le nerf de la guerre
mais bon. c'est pas un complot qui a tuer kennedy, faut arreter de voir des complots pardon.
et c'est pour des raisons tout a fait loubale que bush est allé en irak... :o ma faute. ( je site c'est exemple, pour montrer qu'il a bien fallu que quelqu'un disent qu'il y a complot, avant de pouvoir le rouver par une investigation, si personne le dis, il n'y aura jamais investigation )

Message cité 1 fois
Message édité par Bakk15 le 09-05-2006 à 16:08:01
n°8361744
t-w
HDBNG club
Posté le 09-05-2006 à 16:06:21  profilanswer

Bakk15 a écrit :

+1 mais pas aussi vulgaire :D
j'esssaye de lui expliquer, qu'Aulas à un mobile. et que l'argent c'est le nerf de la guerre
mais bon. c'est pas un complot qui a tuer kennedy, faut arreter de voir des complots pardon.
et c'est pour des raisons tout a fait loubale que bush est allé en irak... :o ma faute. ( je site c'est exemple, pour montrer qu'il a bien fallu que quelqu'un disent qu'il y a complot, avant de pouvoir le rouver par une investigation, si personne le dis, il n'y aura jamais investigation )

faut arreter les comparaisons douteuses les gars, c'est pas exactement les memes interets, ni les memes dommages collatéraux  :sarcastic:

n°8361755
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 09-05-2006 à 16:07:22  profilanswer

t-w a écrit :

bete peut etre, meme si je trouve votre cheminement peut s'expliquer, je le trouve profondement débile: tout simplement digne d'une logique qu'on retrouve d'habitude sur des topics phares des adeptes de la theorie du complot.

c'est archi-capillotracté, pas credible pour un sou, ca tient de la paranoia aigüe, et c'est appuyé par des arguments de la meme famille que ceux qui soutiennent la these que Guivarc'h a été le principal artisan de la reussite de CDM 98 ou que Taiwo vient de la planete Jupiter.

de la pure foutaise en barre, construite sur des speculations qui n'ont pour fondements qu'une haine viscérale d'Aulas et de Lyon en général.

descends de ton nuage, on est dans le foot business, tu comprends ça ? Tous les coups bas sont permis, et Aulas en profite, mais la seule que je souhaite, c'est que Lyon descende comme les Verts, et qu'il nous fasse plus ch*er :o

n°8361766
Bakk15
Posté le 09-05-2006 à 16:08:46  profilanswer

t-w a écrit :

faut arreter les comparaisons douteuses les gars, c'est pas exactement les memes interets, ni les memes dommages collatéraux  :sarcastic:

désolé des compraisons douteuses

mais l'homme a prouvé qu'il était capable de se pervertir pour du fric.

t-w a écrit :

ALORS NOUS ON T'A EXPLIQUE en quoi notre théorie est crédible !  
Toi, démontres nous par A+B qu'elle ne l'est pas !! arrête de dire, que c'est pas crébile, que ca tien de la parano, et prouve le nous, qu'elle n'est pas crédible/logique et là ton t'écoutera

Message édité par Bakk15 le 09-05-2006 à 16:09:02
n°8361769
polionamen
Hop
Posté le 09-05-2006 à 16:09:06  profilanswer

'tain toujours cette discussion!

LE CHAMPIONNAT C'EST 38 JOURNEES ET PAS LA 37EME ! ! !

n°8361815
Bakk15
Posté le 09-05-2006 à 16:13:50  profilanswer

polionamen a écrit :

'tain toujours cette discussion!

LE CHAMPIONNAT C'EST 38 JOURNEES ET PAS LA 37EME ! ! !

PUTAIN, mais c'est pas le problème personne ne dit le contraire, arretez d'entendre et de comprendre ce que vous voulez... c'est fatiguant.

Lyon a alligné son équipe bis, ben ils font ce qu'ils veulent, et merde aux autres, ils avaient qu'a etre plus pret au championnat.

on se demande juste si Aulas veut ou ne veut pas de marseille en LDC. et si Oui ou non la théorie est crédible. apres Marseille n'a pas fait un parcours pour etre en LDC...

ca y est tu as compris?

n°8361820
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 09-05-2006 à 16:14:40  profilanswer

polionamen a écrit :

LE CHAMPIONNAT C'EST 38 JOURNEES

pas pour Lyon, 35 suffisent et c'est ce qu'on leur reproche :o

salô de riches !

n°8361882
Bakk15
Posté le 09-05-2006 à 16:20:02  profilanswer

Gedemon a écrit :

pas pour Lyon, 35 suffisent et c'est ce qu'on leur reproche :o

salô de riches !

tiens, ils devraient partir avec -9points, comme en Tourisme, on leste les voitures :D

et au basket en coup de france, c'es -7 points par niveau de différence et -7 points si tu as un ricains dans ton équipe :D

Message édité par Bakk15 le 09-05-2006 à 16:21:17
n°8361896
Deamon
Posté le 09-05-2006 à 16:21:14  profilanswer

scorpio versus a écrit :

Sinon, en ce qui concerne Lyon, nous avons eu une nouvelle preuve que ce n'est pas un grand club, ce WE.

Qu'ils mettent une équipe bis, viv-à-vis du match, n'est pas grave ni scandaleux, je pense qu'ils font ce qu'ils veulent, alors ceux qui disent "championnat faussé", franchement, les points, fallait les prendre avant, même si je comprends ce point de vue. En revanche, je pense qu'une équipe comme le Bayern ou la Juve, qui aurait des records à la clé en fin de championnat, ne se seraient jamais permis de faire une parodie de match comme cela.

Preuve que Lyon a encore du chemin à faire.

Tiens au fait ce WE Chelsea a mis une équipe vraiment bis et a paumé à l'extérieur, comme quoi y pas que Lyon...  :o  

n°8361920
Hish
Posté le 09-05-2006 à 16:23:46  profilanswer

Ca me fait rire :/

http://img108.imageshack.us/img108/3794/maureen25ap.gif

n°8361921
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 09-05-2006 à 16:23:46  profilanswer

Deamon a écrit :

Tiens au fait ce WE Chelsea a mis une équipe vraiment bis et a paumé à l'extérieur, comme quoi y pas que Lyon...  :o

ouais mais Lyon ils nous emm*rdent avec leurs records qu'ils ont même pas les c*les d'essayer de faire. :o

n°8361944
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 09-05-2006 à 16:25:47  profilanswer

scorpio versus a écrit :

ouais mais Lyon ils nous emm*rdent avec leurs records qu'ils ont même pas les c*les d'essayer de faire. :o

Ils l'ont déjà, c'est plus un objectif.  :o

n°8361971
Bakk15
Posté le 09-05-2006 à 16:28:19  profilanswer

JMAulas a écrit :

je vois bien Powell courir le 100m, et il voit qu'il est en avance, alors histoire de pas trop battre le record , il ralentit.  [:d_zoolander]

Message cité 2 fois
Message édité par Bakk15 le 09-05-2006 à 16:28:50
n°8361976
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 09-05-2006 à 16:28:36  profilanswer

JMAulas a écrit :

le record d'impopularité ? je confirme  :o

n°8361993
dje33
Posté le 09-05-2006 à 16:31:33  profilanswer

Bakk15 a écrit :

je vois bien Powell courir le 100m, et il voit qu'il est en avance, alors histoire de pas trop battre le record , il ralentit.  [:d_zoolander]

ils font ça quand ils courent en serie :o

n°8362015
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 09-05-2006 à 16:33:13  profilanswer

Bakk15 a écrit :

Et l'an prochain si on se fait sortir en quart faudra bien un autre objectif :o

n°8362029
dje33
Posté le 09-05-2006 à 16:34:30  profilanswer

JMAulas a écrit :

Et l'an prochain si on se fait sortir en quart faudra bien un autre objectif :o

le record de defaite consecutive en quart de finale ?  :D

n°8362037
t-w
HDBNG club
Posté le 09-05-2006 à 16:35:16  profilanswer

dje33 a écrit :

le record de defaite consecutive en quart de finale ?  :D

suffira d'aligner l'equipe B au match retour  [:tilleul]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14512  14513  14514  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)