Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4030 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14511  14512  14513  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°8359804
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2006 à 11:22:30  answer

Reprise du message précédent :
A supposer que la valeur de Ribery eusse traversé les frontières... :o

mood
Publicité
Posté le 09-05-2006 à 11:22:30  profilanswer

n°8359812
Djadja
Posté le 09-05-2006 à 11:25:06  profilanswer

Ca tu le verras aprés la CDM  :o

n°8359814
tux04
Do you like to party?
Posté le 09-05-2006 à 11:25:24  profilanswer

Oui en gros la version du dico et de l'om sur le mot intransférable n'est pas la même  :D  

(j'ai pas trop suivis ce qui s'est passé pour Govou, mais à l'époque Sonny Anderson il était super bon et en plein boom le Sydney. Je me rappelle un match au Bayern ou il avait était royal. Il s'est passé quoi depuis  :sweat: )

n°8359820
razorei
Posté le 09-05-2006 à 11:27:12  profilanswer

tux04 a écrit :

Oui en gros la version du dico et de l'om sur le mot intransférable n'est pas la même  :D  

(j'ai pas trop suivis ce qui s'est passé pour Govou, mais à l'époque Sonny Anderson il était super bon et en plein boom le Sydney. Je me rappelle un match au Bayern ou il avait était royal. Il s'est passé quoi depuis  :sweat: )

gimenez aussi etait bon en suisse  :whistle:

n°8359876
Djadja
Posté le 09-05-2006 à 11:35:49  profilanswer

Gimenez est par contre ce que l'on appel "un transférable à tout prix"  :o

n°8359884
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 09-05-2006 à 11:37:18  profilanswer

Djadja a écrit :

Gimenez est par contre ce que l'on appel "un transférable à tout prix"  :o

dans le dico a coté de sa photo, il y a la définition de : "DON" et pas de transférable :D

Citation :

Du verbe donner. Lorsque quelqu'un donne quelque chose sans rien demander en échange.

Exemple: Donner, pourvoir de la nourriture ou des services. Plusieurs organisations existent pour fournir des dons. Par exemple, Les resto du cœur qui est une association à but non lucrative qui fournit de la nourriture aux personnes dans le besoin. Donner Christian Gimenez ( ce don s'apparente à une necissité, à un besoin).

Message édité par Bakk15 le 09-05-2006 à 11:41:15
n°8360294
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Posté le 09-05-2006 à 12:41:13  profilanswer

Aulas confirme son intérêt pour Ribéry

mardi 9 mai 2006, par Rafstorm  

Comme nous vous le révélions hier, Jean-Michel Aulas a contacté Franck Ribéry, provoquant la colère des dirigeants marseillais.

Le président lyonnais revient sur cet intérêt pour la nouvelle star marseillaise : "Franck Ribéry faisait partie des joueurs suivis depuis longtemps par Lyon. Nous voulions connaître les intentions du joueur car beaucoup de clubs étrangers s'intéressent à lui. Du coup nous sommes entrés en contact. Nous avons discuté avec son agent, mais de manière informelle."

Alors que l'OM a toujours clamé son désir de garder son prodige, Jean-Michel Aulas estime que l'intérêt du club marseillais pour son joueur Sidney Govou, laissait présager un départ du joueur olympien : "On s'est dit que si l'OM souhaite la venue de Sidney Govou, c'est qu'il envisage un départ de Franck Ribéry".

Des propos très provocateurs du président lyonnais lorsque l'on sait premièrement que c'est le joueur lyonnais qui a déclaré son intérêt pour l'OM et non l'inverse... et que le joueur marseillais n'évolue plus dans le couloir droit depuis plusieurs matches désormais, Toifilou Maoulida évoluant brillament à ce poste.

Dans un climat tendu entre les deux clubs olympiens, Jean-Michel Aulas vient une nouvelle fois jeter de l'huile sur le feu. Un aveu de faiblesse au moment où Ribéry déclare vouloir rester à Marseille alors que Govou souhaite rejoindre l'OM ?

Source : footmercato.net

n°8360318
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2006 à 12:45:00  answer

FpsFan a écrit :

Aulas confirme son intérêt pour Ribéry

Ca va relancer la théorie du complot: priver l'OM de Ligue des Champions pour attirer un joueur (Ribéry? :whistle: ) dans une équipe qui, elle, jouera la plus prestigieuse des coupes d'Europe.

Qu'il est matois ce Aulas :o

n°8360334
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 09-05-2006 à 12:47:48  profilanswer

ça c'est de la source :/

n°8360378
JMAulas
Posté le 09-05-2006 à 12:56:57  profilanswer

La dette du Barça est scandaleuse.
C'est facile de monter une équipe comme ça quand on s'endette à ce point. :/

mood
Publicité
Posté le 09-05-2006 à 12:56:57  profilanswer

n°8360388
lomge
Posté le 09-05-2006 à 12:58:05  profilanswer

JMAulas a écrit :

Et ils ont pas encore acheté Henry :o

n°8360400
JMAulas
Posté le 09-05-2006 à 12:59:53  profilanswer

Et après ça chipote en France pour 3000 euros de découvert, p'tain de DNCG.

n°8360402
Bakk15
Posté le 09-05-2006 à 13:00:09  profilanswer

+1
et -1 pour Aulas, il va faire que l'OL va devenir le plus grand club antipathique q'on connaisse :D

lomge a écrit :

Et ils ont pas encore acheté Henry :o

hors son salire, il y a quelquechose a payer ? ( prime à la signature peut-etre ? )

Message édité par Bakk15 le 09-05-2006 à 13:00:59
n°8360408
lomge
Posté le 09-05-2006 à 13:01:39  profilanswer

JMAulas a écrit :

En France , c'est l'état qui a le droit au découvert : 1000 milliards d'€ .

Par contre , un club , ça n'a pa le droit  :lol:  

Du coup, Lyon ne pourra peut être pas garder Diarra comme Drogba l'année derniére à Marseille.

Message édité par lomge le 09-05-2006 à 13:01:48
n°8360421
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 09-05-2006 à 13:03:38  profilanswer

JMAulas a écrit :

tant qu'il n'y aura pas de DNCG à l'échelle européenne.....

n°8360467
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2006 à 13:10:54  answer

scorpio versus a écrit :

tant qu'il n'y aura pas de DNCG à l'échelle européenne.....

Y avait eu une tentative en ce sens par l'UEFA (la fameuse licence UEFA autorisant des clubs à participer aux coupes d'Europe)...mais les gros clubs ont râlé et la montagne a accouché d'une souris :/

n°8360564
JMAulas
Posté le 09-05-2006 à 13:27:31  profilanswer

Avec une fiscalité pareille, tu peux faire de la L1 le championnat des étoiles si ça te chante. :o

OL 2006-2007 (avec la dette du Barça)

Coupet (on garde parce que bon voilà quoi !)
Clerc (doping selection EdF-pression Domenech-Troll bien gras toussa)
Cris (logique)
Puyol (acheté 20 M avec Barçacard mastercard)
Taiwo ...... nan je déconne ==> Cicinho (acheté 10 M)
Diarra (parce que ça n'a pas de prix)
Gerrard ( 30 M)
Lampard (50 M)
Roni (88 M)
Govou ( parce que plus de thunes et comme sa valeur est de - 30 M , on peut acheter un attaquant avec les sous)
Toni (20 M)

Message édité par JMAulas le 09-05-2006 à 13:32:22
n°8360608
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 09-05-2006 à 13:33:46  profilanswer

ça suffira d'hypothequer OL-coiffure et OL-Taxi pour tout ça ? :o

n°8360625
JMAulas
Posté le 09-05-2006 à 13:35:55  profilanswer

Gedemon a écrit :

ça suffira d'hypothequer OL-coiffure et OL-Taxi pour tout ça ? :o

OL- coiffure jamais  :o

(Ben ouais après Greg Coupet y va perdre ses cheveux et on va avoir Barthez à l'OL :/)

Message édité par JMAulas le 09-05-2006 à 13:36:44
n°8360686
PlayTime
Posté le 09-05-2006 à 13:43:55  profilanswer

Toni, tu multiplie par 2 le prix...

n°8360718
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Posté le 09-05-2006 à 13:47:41  profilanswer

JMAulas a écrit :

Tout les plus gros clubs en ont une a peu près équivalente.

n°8360737
JMAulas
Posté le 09-05-2006 à 13:50:40  profilanswer

PlayTime a écrit :

Toni, tu multiplie par 2 le prix...

188 M c'est un petit budget dsl  :o

n°8360884
Benzo29
Groundation c'est bien !
Posté le 09-05-2006 à 14:12:29  profilanswer

Pour ce qui est du débat Lyon fausse t'il le championnat.  

Concentrons nous sur les faits :  
Lyon ne met pas toutes les chances de son côtés.
Lyon prend une valise 4/0 contre le 3ème du championnat, seule place à enjeux en cette fin de saison.
Lyon est dans son droit le plus totale.

Qui profite de ce résultat ?
Lyon : En terme de popularité, il faut mieux être en C1 avec bdx et lille, qu'en C1 avec bdx et l'OM. Et donc, en terme de business, c'est tout aussi profitable. (> OL : champion de france du foot business.)
Lille : Sportivement, ca permet de garder son destin en main avant la dernière journée et de jouer avec moins de pression à Rennes.  

A contrario, ca met la pressions aux marseillais, aux rennais, et aux lensois pour ce dernier match.

A tout ceux qui répondent, "vous aviez qu'a gagner contre Strasbourg, St Etienne ou Le Mans".  

Je dirais que ca n'a rien avoir avec les faits, le match contre strasbourg à domicile aurait pu se passer à la 3ème journée de championnat, et le match Lille / Lyon à la 17ème, l'OM n'a de toute façon jamais eu l'occasion d'affronter l'équipe bis de Lyon à domicile.  
Si lyon s'était déplacer toute la saison avec son équipe bis, et pas seulement contre le concurrent de l'OM, Lens et Rennes, le championnat serait différent, et plus équilibré (et l'OL ne serait certainement pas champion :D).( Si c'était le cas, l'OM aurait, en cas de victoire, le même classement que Lille. Peut importe si l'une des deux équipe à battu nancy 6/0 ou perdu contre ajaccio ou a fait nul contre strasbourg à un autre moment du championnat)

Maintenant sur le fond, qu'est-ce qu'on peu y faire ? Rien. Houiller pourra toujours dire qu'il jugait qu'il avait la meilleur équipe possible pour battre Lille. Mais c'est être de mauvaise foi de pas reconnaître que les lyonnais y gagnent à laisser lille accrocher la 3ème place. C'est être de mauvaise foi de répondre que c'est la faut à l'OM.

Pour ce qui est de ribery, et de son experience, du fait qu'il supporte pas la pression etc. Je vous ferais remarquer qu'un Dhorasso jusqu'à présent nul à chier a marqué le but de sa saison contre l'OM. Que Pauleta meilleur buteur du championnat, n'a pas marqué dans cette finale, pourtant au vue de son experience, et des matchs qu'il a eu à gérer, je pense pas qu'on puisse dire qu'il gère pas assez la pression pour etre en équipe du portugal :o
Donc ceux qui n'y connaissent rien au football s'abstenir de se prononcer sur une finale gagnée grace à deux coup d'éclat.  
Comme bcp de finale, l'enjeux est tellement crispant, qu'on a vu tant de bons joueurs dans des si mauvais jour.

n°8360908
t-w
HDBNG club
Posté le 09-05-2006 à 14:16:30  profilanswer

[:dr 350]  Lyon est en droit d'aligner qui il veut, de menager ses titulaires en vue de la coupe du monde, ou simplement pour donner du temps de jeu a ceux qui ont été barrés par des titulaires indiscutables tout au long de la saison. sportivement ca se tient, apres que ca fasse pas les affaires de Marseille, ca n'a pas etre les oignons de Lyon. point barre.

n°8360936
Benzo29
Groundation c'est bien !
Posté le 09-05-2006 à 14:20:20  profilanswer

t-w a écrit :

[:dr 350]  Lyon est en droit d'aligner qui il veut, de menager ses titulaires en vue de la coupe du monde, ou simplement pour donner du temps de jeu a ceux qui ont été barrés par des titulaires indiscutables tout au long de la saison. sportivement ca se tient, apres que ca fasse pas les affaires de Marseille, ca n'a pas etre les oignons de Lyon. point barre.

Mauvaise foi......  :sarcastic:  

Dans le foot en france, le club qui profite des déboires de marseille, c'est Lyon. En termes de popularité, ca n'a pas de prix...

n°8360957
JMAulas
Posté le 09-05-2006 à 14:22:51  profilanswer

si tu penses qu'un 4-0 c'est bien pour la popularité va entraîner Metz :o

n°8360963
le fou
Forza Massallia
Posté le 09-05-2006 à 14:23:59  profilanswer

Benzo29 a écrit :

Dans le foot en france, le club qui profite des déboires de marseille, c'est Lyon. En termes de popularité, ca n'a pas de prix...

C'est vrai, mais faut relativiser aussi
popularité et lyon ne sont pas des mots qui vont tres bien ensemble...

du moins pour l'instant..

---------------
Celui qui sauve une vie, sauve l'humanité (Le Talmud) - Personne n'a plus grand amour que celui de donner sa vie pour ses amis (Jean XV, 13)
n°8360975
t-w
HDBNG club
Posté le 09-05-2006 à 14:25:27  profilanswer

Benzo29 a écrit :

nan pas mauvaise fois. un club n'a pas a agir en fonction du destin des autres. Lyon fait ce qui est dans son interet: faire tourner son effectif. c'est son droit le plus strict, apres que ca arrange pas Marseille, Lyon a toutes les raisons de s'en cogner, et c'est normal.

et oui je vais te le redire: Au lieu de pleurnicher, l'OM devrait se preoccuper d'avoir son destin en main plutot que de devoir compter sur les autres. un bon club c'est pas celui qui compte sur la perf d'un copain pour s'assurer une place au soleil, c'est celui qui cravache pour aller la chercher.

n°8361087
Bakk15
Posté le 09-05-2006 à 14:44:12  profilanswer

t-w a écrit :

En vue de a coupe du monde ???
ca me fait rire cette mauvaise foi, qui gueuler et qui a porter plainte contre la fifa parce que les joueurs étaient mis à dispo des équipes national sans dédommagement? qui veut etre payer pour cette mise a dispo? qui a pleuré parce qu'Abidal s'est blessé en équipe de France ?

alors viens pas me dire que Houiller et Aulas ont le coeur patriote maintenant ( et je reprend ton smilley, il va trs bien à la situtation ) [:dr 350]

Je dis pas que Lyon a faussé le championnat ( je le pense qu'a moitié ) je dis pas que Lyon n'a pas le droit de faire ce qu'il a fait.
je dis juste qu'il faut pas me sortir l'excuse reposer les internationaux.  [:cosmoschtroumpf]

t-w a écrit :

nan pas mauvaise fois. un club n'a pas a agir en fonction du destin des autres. Lyon fait ce qui est dans son interet: faire tourner son effectif. c'est son droit le plus strict, apres que ca arrange pas Marseille, Lyon a toutes les raisons de s'en cogner, et c'est normal.

et oui je vais te le redire: Au lieu de pleurnicher, l'OM devrait se preoccuper d'avoir son destin en main plutot que de devoir compter sur les autres. un bon club c'est pas celui qui compte sur la perf d'un copain pour s'assurer une place au soleil, c'est celui qui cravache pour aller la chercher.

putain, mais ces commentaires à deux francs me soulent !
son destin entre leurs main de QUOI ????
avec 15 buts de retard par rapport à Lille, ils auraient leurs destin entre leurs mains ? mais laisse moi rire.
alors meme si l'OM avait gagné ils auraient à la merci du résultat de Lille à rennes, non?

et comme le dis contre collègue forumeur. on parle de l'effectif de Lyon à Lille. Car même si l'OM avait gagné, la différence de but de Lille vaut 1 points, donc ca change quasiement rien

Message cité 1 fois
Message édité par Bakk15 le 09-05-2006 à 14:48:11
n°8361092
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 09-05-2006 à 14:44:36  profilanswer

et je vais le redire aussi : si Lille avait cravaché plus tôt, ils n'auraient pas eu besoin de ce cadeau... et n'en aurait surement pas eu besoin de toute manière vu la concurrence.

et le soucis ce n'est pas de faire tourner les joueurs à Lyon, c'est d'arriver a faire une equipe aussi mauvaise avec des remplaçants aussi bons. je prefererais que Houiller fasse ce genre de test lors des matches amicaux.

n°8361096
mitsurugi3​1
Posté le 09-05-2006 à 14:44:58  profilanswer

salut je suis un petit nouveau petit question trouvez vous normal de jouet une finale de coupe de france au stade de france quand le psg est de la partie

n°8361106
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 09-05-2006 à 14:46:04  profilanswer

mitsurugi31 a écrit :

salut je suis un petit nouveau petit question trouvez vous normal de jouet une finale de coupe de france au stade de france quand le psg est de la partie

oui, c'est un stade neutre, où est le souci ? :??:

n°8361141
Bakk15
Posté le 09-05-2006 à 14:49:28  profilanswer

mitsurugi31 a écrit :

quand c'était au parc, d'accord.
au SDF la neutralité est un tant soit peu plus respectée

n°8361142
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 09-05-2006 à 14:49:37  profilanswer

mitsurugi31 a écrit :

on aurait même pu le jouer au parc des princes tant que le même nombre de place est garantie pour les supporteurs de chaque camps :o

dans ce cas là le pb aurait été d'avoir un club plus habitué au terrain que l'autre..

n°8361177
t-w
HDBNG club
Posté le 09-05-2006 à 14:54:17  profilanswer

Bakk15 a écrit :

En vue de a coupe du monde ???
ca me fait rire cette mauvaise foi, qui gueuler et qui a porter plainte contre la fifa parce que les joueurs étaient mis à dispo des équipes national sans dédommagement? qui veut etre payer pour cette mise a dispo? qui a pleuré parce qu'Abidal s'est blessé en équipe de France ?

alors viens pas me dire que Houiller et Aulas ont le coeur patriote maintenant ( et je reprend ton smilley, il va trs bien à la situtation ) [:dr 350]

Je dis pas que Lyon a faussé le championnat ( je le pense qu'a moitié ) je dis pas que Lyon n'a pas le droit de faire ce qu'il a fait.
je dis juste qu'il faut pas me sortir l'excuse reposer les internationaux.  [:cosmoschtroumpf]

Lyon a ses raisons, c'est peut etre pas le coup des internationaux, j'en sais foutre rien, ptetre que c'est la volonté d'offrir du temps de jeu a ses joueurs delaissés, maintenant qu'ils n'ont plus d'interet specifique dans ce championnat (ca se voit couramment dans tout les sports collectifs), parceque Lyon peut vouloir travailler avec sa jeune garde ou ne pas se facher avec des joueurs qui seraient insatisfaits de leur sort au sein de l'OL [:spamafote]

ca c'est du point de vue de l'OL, et c'est LEGITIME.

Maintenant, que l'OM hurle au scandale apres avoir compté sur une perf de l'OL pour accrocher quelque chose au classement, c'est pitoyable. Quand l'OM joue, il regarde ses interets a lui, pas a ceux de l'equipe en face ni de quelque autre equipe que ce soit. Si son interet c'est de ramener les 3 pts, l'OM le fera, si c'est d'offrir du temps de jeu a Nasri en lieu et place d'un titulaire indiscutable, sans que ca lui porte prejudice, l'OM le fera.

et y'a pas de theorie du complot la dessous. Si, encore une fois, l'OM compte sur des contre perf des 19 autres equipes pour gagner un championnat, c'est qu'il a une bien triste vision du football  [:tilleul]

n°8361191
mitsurugi3​1
Posté le 09-05-2006 à 14:56:46  profilanswer

Petit question, trouvez vous normal qu"une final de coupe de france se joue a paris au stade de france quand le PSG fait partie des finalistes. :pfff:  :bounce:

n°8361224
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 09-05-2006 à 15:01:15  profilanswer

mitsurugi31 a écrit :

Petit question, trouvez vous normal qu"une final de coupe de france se joue a paris au stade de france quand le PSG fait partie des finalistes. :pfff:  :bounce:

elles te plaisent pas nos reponses :??:

n°8361225
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 09-05-2006 à 15:01:29  profilanswer

mitsurugi31 a écrit :

petite question est ce que tu serais pas un fan aigri de l OM qui cherche une excuse à la défaite en finale de coupe de france ?  

:D

n°8361235
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 09-05-2006 à 15:02:50  profilanswer

mitsurugi31 a écrit :

Tu le fais expres?

Tu aurais preferé le Velodrome?

n°8361239
Bakk15
Posté le 09-05-2006 à 15:03:18  profilanswer

t-w a écrit :

Lyon a ses raisons, c'est peut etre pas le coup des internationaux, j'en sais foutre rien, ptetre que c'est la volonté d'offrir du temps de jeu a ses joueurs delaissés, maintenant qu'ils n'ont plus d'interet specifique dans ce championnat (ca se voit couramment dans tout les sports collectifs), parceque Lyon peut vouloir travailler avec sa jeune garde ou ne pas se facher avec des joueurs qui seraient insatisfaits de leur sort au sein de l'OL [:spamafote]

ca c'est du point de vue de l'OL, et c'est LEGITIME.

Maintenant, que l'OM hurle au scandale apres avoir compté sur une perf de l'OL pour accrocher quelque chose au classement, c'est pitoyable. Quand l'OM joue, il regarde ses interets a lui, pas a ceux de l'equipe en face ni de quelque autre equipe que ce soit. Si son interet c'est de ramener les 3 pts, l'OM le fera, si c'est d'offrir du temps de jeu a Nasri en lieu et place d'un titulaire indiscutable, sans que ca lui porte prejudice, l'OM le fera.

et y'a pas de theorie du complot la dessous. Si, encore une fois, l'OM compte sur des contre perf des 19 autres equipes pour gagner un championnat, c'est qu'il a une bien triste vision du football  [:tilleul]

tu en sais foutre rien pour les internationaux, mais par contre tu es affirmatif pour le complot, excuse moi mais je peux pas porter crédit à tes arguments. a moins que tu soit le confident d'Houiller/Aulas, tu ne peut pas affirmer qu'il n'y a pas magouille pour la LDC, c'est une hypothèse parmis tant d'autres. rien ne peut l'enlver comme l'étailler.
et c'est pas aux dires d'Aulas que je vais me fier.

On est pas dans les même sphères et on peut pas savoir. mais vu que Aulaus est un homme d'affaire hors-pair, moi ca me semblerait logique de pas vouloir de l'Om en LDC.

ensuite si l'OM avait fait son taf, jamais Aulas aurait pu avoir l'opportunité de faire cela ( ca veut pas dire qu'il l'a fait, j'en sais rien )
tu n'es pas maitre du destin des autres, mais quand tu as une occasion d'influencer leurs destin, tu t'en priverai? ( en plus a savoir que ca te rapporterai gros de le faire ( TF1 et les diffusions )

mitsurugi31 a écrit :

tu peux lires nos réponses?

Message cité 2 fois
Message édité par Bakk15 le 09-05-2006 à 15:03:37
n°8361241
webvar
bienvenue chez les humains
Posté le 09-05-2006 à 15:03:21  profilanswer

mitsurugi31 a écrit :

bah gerland etait a mi chemin mais beaucoup trop petit pis bon voila la population qu'il y a la bas  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14511  14512  14513  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)