| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
chtieric lunatique... et looser. | Reprise du message précédent :
--------------- psn: Erismix |
Publicité | Posté le 08-05-2006 à 19:19:07 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
FpsFan Destructureur d'intemporalité |
Ex-Floodeur La Source |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
Ex-Floodeur La Source |
paradise974 |
|
paradise974 | battre le premier, ça veut pas dire qu'ils le méritent plus que la Juve.
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 08-05-2006 à 19:50:11 ![]() ![]() |
toutsec | "En raison de l'actualité votre émission "On refait le match" sera diffusée ce mardi à 14h10 et 16h10"
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
chtieric lunatique... et looser. |
--------------- psn: Erismix |
Ex-Floodeur La Source |
lomge |
|
oliver37 | Cole-Lampard-Gerrard-Beckham |
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | juve - lazio 35° journée
|
lomge |
|
Geekly Tartine de foutre. | Elle a pas été décalé l'émission, du moins à la radio et sur LCI @ Internet (rediffusion en ce moment |
toutsec | oui je viens de voir ça --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
|
vega750 On avait dit pas les zabituel! | Ptin cho les ritales va y avoir révolution footballistique là bas |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | au fait vieri qui a le genou OUT, il s'est fait cisailler par qui?
Message cité 1 fois Message édité par Bakk15 le 09-05-2006 à 00:01:43 |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2006 à 00:06:07 ![]() ca s'est deja vu un italien expatrié en selection ? |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
Message cité 2 fois Message édité par Pere Dodu le 09-05-2006 à 00:15:30 --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
toutsec |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2006 à 00:17:19 ![]()
|
Djadja |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
tux04 Do you like to party? | Il me semble que Drogba était intransférable aussi... avant son transfert à Chelsea |
scorpio versus Dirty for Eternity |
le fou Forza Massallia |
--------------- Celui qui sauve une vie, sauve l'humanité (Le Talmud) - Personne n'a plus grand amour que celui de donner sa vie pour ses amis (Jean XV, 13) |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
Gedemon patron-adjoint | intransférable ça veut dire "tres cher", et intransférable à Lyon en particulier ça veut dire "prix Message édité par Gedemon le 09-05-2006 à 11:24:03 |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2006 à 11:22:30 ![]() A supposer que la valeur de Ribery eusse traversé les frontières... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |