faudra mettre une règle claire un jour pour ces foutus CF ..
faudra déjà apprendre au defenseurs à se mettrent en place à 9m du ballon au lieu de contester à 3m...
Profil supprimé
Posté le 06-05-2006 à 21:40:33
Nancy qui pédale dans la semoule là... Je crois que c'est cuit pour eux afin de remonter le score, dommage pour tous les supporters qui assistaient au dernier match de l'ASNL à domicile
le fou
Forza Massallia
Posté le 06-05-2006 à 21:40:34
OK alors meme question, en remplacant aulas par houiller, pourquoi faire jouer l'equipe contre lille qui joue une bonne place et pas contre l'ASSE?
---------------
Celui qui sauve une vie, sauve l'humanité (Le Talmud) - Personne n'a plus grand amour que celui de donner sa vie pour ses amis (Jean XV, 13)
---------------
Celui qui sauve une vie, sauve l'humanité (Le Talmud) - Personne n'a plus grand amour que celui de donner sa vie pour ses amis (Jean XV, 13)
Publicité
Posté le 06-05-2006 à 21:41:41
vega750
On avait dit pas les zabituel!
Posté le 06-05-2006 à 21:41:42
4-0 j'avais dit 4-1 j'étais pas loin
HONTEUX LYON!
---------------
AC DS fred-sky city-1117-3482-7358
le fou
Forza Massallia
Posté le 06-05-2006 à 21:42:43
Lyon veut garder toute la couverture mediatique pour lui, et il prefere rennes en C1 que marseille
---------------
j attends de voir les declarations d'apres match cote lyonnais
Ben c'etait l'equipe bis, mais lille a bien joué c'est une bonne equipe. Mais je suis content de mes joueurs..... [bruit de braguette qui s'ouvre] et de notre 5eme titre de champion, acte unique.... [bruit de mur repeind....]
---------------
Ca commence à jaser du coté des commentaires sur Foot+ à propos du 4-0 de Lille qui fera polémique selon eux ( ils ont tout à fait raison)
But de Toulouse
Je suis pas sur...
Ca aurait fait du bruit si ca avait ete marseille qui avait fait ca. Mais lyon ils sont tous gentil, ils feraient jamais ca. C'est pas comme ces sales marseillais tricheur et mauvais perdant .....
---------------
faut pas rigoler, paris fait 1 bon match dans la saison, c'etait la finale de la CdF contre l'OM
---------------
---------------
AC DS fred-sky city-1117-3482-7358
le fou
Forza Massallia
Posté le 06-05-2006 à 21:48:46
Si je me trompe pas, la 4e place est qualificative pour l'UEFA non?
---------------