| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Macagna encore heureux | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-05-2006 à 17:39:20 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Macagna encore heureux |
|
night_clubber Vamos a la playa |
|
chocapic VIEL OU LA |
L'affaire doit etre réglé avant le 5 juin parceque la fédé italienne doit donner la liste des clubs qualifiés pour la C1.
|
Deamon |
|
mangaflip Pain & Gain ! | non jespere quil fasse des erreure pour que domenech se rende compte qu'il s'est trompé |
Publicité | Posté le 25-05-2006 à 17:45:22 ![]() ![]() |
Macagna encore heureux | Pensez vous que l'OM est un vainqueur de la Champions League ou alors qu'on doit lui enlever la légitimité de ce titre?? |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Macagna encore heureux |
|
mangaflip Pain & Gain ! | demande à maldini |
night_clubber Vamos a la playa | c sur eurosport le match des bleuets?
Message cité 1 fois Message édité par night_clubber le 25-05-2006 à 17:53:21 |
Macagna encore heureux |
|
mangaflip Pain & Gain ! |
|
Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 25-05-2006 à 17:54:42 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gedemon patron-adjoint |
|
Macagna encore heureux |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
mangaflip Pain & Gain ! | cel'bizness |
evilrulez PSN : laurent13z | liberté d'expression baffouée |
corsicapersempre | Je tiens à préciser que je me désolidarise complêtement des propos de Macagna à propos de la corse, hein... |
|
chocapic VIEL OU LA |
C'est l'UEFA qui a demander a avoir la liste des qualifiés pour les competitions européennes. De ce fait la Fédération a du demander au parquet de Naples de donner une décision avant le 5 juin pour fraude ou non et voir les sanctions que décidera la fédération envers les clubs en question.
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
|
Gedemon patron-adjoint |
|
Zangalou |
Message édité par Zangalou le 25-05-2006 à 18:12:22 |
Zangalou |
|
Gedemon patron-adjoint |
|
chocapic VIEL OU LA |
mais comme tu dis , ca me parait cours pour mener une enquete de cette envergure... |
corsicapersempre | Ca fait bizarre de voir le match sur vlc (FreeBox inside.) Thierry Rolland \o/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |