Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4247 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1446  1447  1448  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°1626154
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 08-12-2003 à 16:24:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

Oliver The Great a écrit :

Doum : exact... un truc au niveau des protege tibia par example. Le plus dur serait de voir quand le ballon est frappe.

J'imagine un truc lie a l'oreillette du juge de touche de l'arbitre assistant, qui fait un Bzz bien grave quand un attaquant est en position de hors jeu, comme ca il peut se concentrer un peu plus sur le moment ou le porteur du ballon fait la passe. Si passe avant Bzzz : ferme ta gueule, si bzz avant passe, agite ta salete de drapeau...

C'est exactement ce que je pensais [:backfire]. Après la longue discussion avec Yoda57 et Runje le mur l'autre jour, je me suis dit que y'avait une solution beaucoup moins incombrante et onéreuse que la vidéo, c'était ce système d'oreillette. Pour + d'efficacité tu rajoutes un arbitre assistant de chaque côté (6 arbitres en tout) qui sera chargé de juger les sorties en touche, en corner, les mains...pour que son partenaire puisse se concentrer entièrement sur les joueurs en position de hors-jeu. L'arbitre central aurait une manette et à chaque passe succeptible de provoquer un hors-jeu, il la presserait, ça ferait un bip dans les oreilles des 2 arbitres de touche et ils n'auraient plus qu'à "témoigner" de ce qu'ils ont vu, pas de ce qu'ils devinent.

Parce que le problème c'est quoi finalement ? C'est qu'à moins de souffrir d'un strabisme aigu, aucun arbitre au monde ne peut à la fois voir le départ de la passe et la position des joueurs prêts à la recevoir. Ce système tout simple mettrait un terme à tout ça [:spamafote].

Edit : je viens de relire ton post et en fait, on parlait pas exactement de la même chose mais mon système tient toujours.

Message édité par Monsieur sire le 08-12-2003 à 16:28:53

---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
mood
Publicité
Posté le 08-12-2003 à 16:24:30  profilanswer

n°1626223
doum
Mentalita nissarda
Posté le 08-12-2003 à 16:37:24  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

C'est exactement ce que je pensais [:backfire]. Après la longue discussion avec Yoda57 et Runje le mur l'autre jour, je me suis dit que y'avait une solution beaucoup moins incombrante et onéreuse que la vidéo, c'était ce système d'oreillette. Pour + d'efficacité tu rajoutes un arbitre assistant de chaque côté (6 arbitres en tout) qui sera chargé de juger les sorties en touche, en corner, les mains...pour que son partenaire puisse se concentrer entièrement sur les joueurs en position de hors-jeu. L'arbitre central aurait une manette et à chaque passe succeptible de provoquer un hors-jeu, il la presserait, ça ferait un bip dans les oreilles des 2 arbitres de touche et ils n'auraient plus qu'à "témoigner" de ce qu'ils ont vu, pas de ce qu'ils devinent.

Parce que le problème c'est quoi finalement ? C'est qu'à moins de souffrir d'un strabisme aigu, aucun arbitre au monde ne peut à la fois voir le départ de la passe et la position des joueurs prêts à la recevoir. Ce système tout simple mettrait un terme à tout ça [:spamafote].

Edit : je viens de relire ton post et en fait, on parlait pas exactement de la même chose mais mon système tient toujours.

Ton systeme est moins fiable car les positions de hors jeu dependent encore d'un arbitre et de sa rapidité a cliquer sur un truc.

Le truc des capteurs est quasi infaillible.

quant a l'eternel debat foot amateur/pro, ca me fait doucetement rire, les amateurs jouent dans des stades de 40000 places avec des supps? ils ont des chaussures neuves tout le temps? Ils ont x jeux de maillot? Des arbitres aussi bon que les pros? Des ramasseurs de balles???

Le foot pro est deja different du foot amateur (comme tout sport pro), si on peut faire en sorte qu'il s'ameliore faut pas hesiter (cf rugby est la video, faut bien admettre que c'est genial)

n°1626297
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 08-12-2003 à 16:53:06  profilanswer

Doum a écrit :

Ton systeme est moins fiable car les positions de hors jeu dependent encore d'un arbitre et de sa rapidité a cliquer sur un truc.

Le truc des capteurs est quasi infaillible.

quant a l'eternel debat foot amateur/pro, ca me fait doucetement rire, les amateurs jouent dans des stades de 40000 places avec des supps? ils ont des chaussures neuves tout le temps? Ils ont x jeux de maillot? Des arbitres aussi bon que les pros? Des ramasseurs de balles???

Le foot pro est deja different du foot amateur (comme tout sport pro), si on peut faire en sorte qu'il s'ameliore faut pas hesiter (cf rugby est la video, faut bien admettre que c'est genial)

Bah cliquer sur un truc, c'est pas super compliqué quand même[:spamafote]. Sauf si évidemment tu prends des handicapés moteurs pour arbitrer un match...

Ton truc à toi, ça suppose qu'il faut placer un capteur sur chaque joueur ? Et si y'en a un sur les 22 qui tombe en panne, comment tu peux le savoir ? Et le hors-jeu de position ?

En plus de ça, ça coûte super cher et même chez les pros y'a plein d'équipes qui seraient incapables de se payer cet équipement.

---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
n°1626315
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 08-12-2003 à 16:55:41  profilanswer

Trop compliqués à mettre en place vos trucs, le truc le + rapide et le + simple serait pr moi de ne pas siffler en cas d'action LITIGIEUSE, en cas de but tu fais appel à la vidéo (l'arbitre et le mec qui mate le match sont reliés par radio), en 10 secondes tu revois l'action, tu valides ou tu refuses le but, c'est aussi simple que ça...

n°1626388
_slash
Inaccessible
Posté le 08-12-2003 à 17:08:40  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

Trop compliqués à mettre en place vos trucs, le truc le + rapide et le + simple serait pr moi de ne pas siffler en cas d'action LITIGIEUSE, en cas de but tu fais appel à la vidéo (l'arbitre et le mec qui mate le match sont reliés par radio), en 10 secondes tu revois l'action, tu valides ou tu refuses le but, c'est aussi simple que ça...

comme au rugby quoi, tu vas au bout de l'action et tu regarde ensuite ce qui s'est passé [:spamafote]

---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg
n°1626412
keyzer93
Posté le 08-12-2003 à 17:12:53  profilanswer

Ben ouais, je comprends meme pas pourquoi on a pas beta testé ça, au lieu de faire des matchs tests avec 2 arbitres (c'est sur c'est vachement mieux) :sarcastic:

n°1626469
kiki
Posté le 08-12-2003 à 17:26:23  profilanswer

Rivaldo élu Bidon d'or Le 08/12/2003 - 16:18  
Parodie du Ballon d'Or, "El Bidone d'Oro", organisé par la Radio 2 RAI en Italie, récompense le plus mauvais joueur de l'année. Avec 27,92 %, le Brésilien Rivaldo a été élu pour 2003 devançant Saadi Al Khadafi (21,49 %), le joueur de Perouse et fils du président lybien, et l'Allemand Carsten Jancker (19, 29%) rapporte la Gazzetta dello Sport. Plus de 5 300 personnes ont participé au vote.  

Iolsi ou es tu :D

n°1626472
doum
Mentalita nissarda
Posté le 08-12-2003 à 17:27:16  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

Ouai mais bizarrement contrairement au rugby ou je trouve ca pas mal, je me vois mal etre super heureux sur un but pour qu'il soit finalement refusé.

Peut etre parceque en foot y'a rarement plus d'un ou 2 buts pour ton equipe par match, et que c'est la seule facon de marquer des points...du coup les fausses joies merci bien.

Je prefere le truc des puces, et c'est vraiment pas compliqué.
Ton programme check tout le temps qu'y a bien 22 puces qui lui repondent. Ensuite il check si y'a un hors jeu et si y'a hors jeu il bippe l'arbitre de touche, qui lui n'a plus qu'a verifier si ca bippe au moment de la passe, et si le gars hors jeu participe a l'action.

C'est un systeme informatique (t'as pas besoin d'un truc surpuissant), 22 puces (y'a le meme genre de puces dans les karts de location pour prendre les temps, ca doit pas couter 1 million), et 4 capteurs aux 4 coins du terrain

n°1626486
keyzer93
Posté le 08-12-2003 à 17:28:56  profilanswer

Quelqu'un a le mail de Blatter ? :D

n°1626491
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 08-12-2003 à 17:30:39  profilanswer

s.blatter@fifa.com

---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
mood
Publicité
Posté le 08-12-2003 à 17:30:39  profilanswer

n°1626493
keyzer93
Posté le 08-12-2003 à 17:31:00  profilanswer

J'ai trouvé une faille à votre systeme :D
Si un defenseur se blesse et se fait soigner en dehors du terrain (derriere ses buts par exemple), sa puce sera tjs active et il couvrira tjs tout le monde :sol:

n°1626494
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 08-12-2003 à 17:31:03  profilanswer

_pollux_ a écrit :

s.blatter@fifa.com

non :??:

[:jesors]

---------------
n°1626496
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 08-12-2003 à 17:31:52  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

Si un defenseur se blesse et se fait soigner en dehors du terrain (derriere ses buts par exemple), sa puce sera tjs active et il couvrira tjs tout le monde :sol:

pas si ya une triangulation

---------------
n°1626499
chris-of-p​aris
Posté le 08-12-2003 à 17:32:09  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

Un système correctement monté déctera les personnes hors air de jeu  :jap:

n°1626500
keyzer93
Posté le 08-12-2003 à 17:32:10  profilanswer

heink ?

n°1626504
keyzer93
Posté le 08-12-2003 à 17:32:57  profilanswer

Et comment différencier la puce du goal de celle des autres joueurs ?

n°1626507
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 08-12-2003 à 17:33:44  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

:sleep:

---------------
n°1626534
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 08-12-2003 à 17:38:58  profilanswer

Mais ça coûte super cher votre truc. Faudrait un système dans chaque stade professionnel, avec l'ordi et tout le reste. En plus, une puce c'est fragile et t'as beau la placer où tu veux sur un joueur, au moindre contact elle se pète :o.

Mon système à moi c'est tout simple :
1 arbitre central avec un bipeur à la main
2 arbitres asssitants de chaque côté du terrain, un qui juge les actions de jeu et l'autre qui s'occupe uniquement des hors-jeux et qui porte une oreillette reliée au bipeur.
1 arbitre pour les remplacements

ça fait 6 arbitres en tout, deux salaires de plus sur chaque match, mais ça reste moins cher que votre truc électronique là et c'est tout aussi efficace.

Message édité par Monsieur sire le 08-12-2003 à 17:40:03

---------------
n°1626539
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 08-12-2003 à 17:40:03  profilanswer

Ca coute pas plus cher qu'une amende pour fumigènes.

n°1626540
doum
Mentalita nissarda
Posté le 08-12-2003 à 17:40:09  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

Du tout, tu fais une "triangulation" (avec 4 puces mais bon)...donc t'as la position exacte du joueur, tu peux tout a fait voir qu'il est hors terrain et ne pas le prendre en compte.

Pour le gardien on s'en fout de le differencier, pour le hors jeu c'est soit le gardien plus un joueur, soit 2 joueurs...on compte donc le gardien comme un joueur normal

n°1626548
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 08-12-2003 à 17:41:30  profilanswer

Fumigènes qui se déclenchent à chaque but, même non valide [:aloy].

Edit : mon système éviterait le gaspillage de fumigènes :D.

Message édité par Monsieur sire le 08-12-2003 à 17:51:21

---------------
n°1626559
doum
Mentalita nissarda
Posté le 08-12-2003 à 17:43:09  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

Mais ça coûte super cher votre truc. Faudrait un système dans chaque stade professionnel, avec l'ordi et tout le reste. En plus, une puce c'est fragile et t'as beau la placer où tu veux sur un joueur, au moindre contact elle se pète :o.

2 arbitres asssitants de chaque côté du terrain, un qui juge les actions de jeu et l'autre qui s'occupe uniquement des hors-jeux et qui porte une oreillette reliée au bipeur.

ça fait 6 arbitres en tout, deux salaires de plus sur chaque match, mais ça reste moins cher que votre truc électronique là et c'est tout aussi efficace.

Une puce ca coute pas si cher, c'est pas un proco que le gars il a sur lui...et ca se pete pas non plus comme ca, rien n'empeche de la proteger dans du pvc ou autre directement dans le protege tibia, ou autour du coup, meme dans une couture du maillot.

Pour le cout il est derisoire, un PC standart suffit amplement a mon avis, plus les puces et les capteurs (reutilisable).
Je table sur moins de 200000F par stade...que dalle comme investissement.

Message édité par doum le 08-12-2003 à 17:43:38
n°1626569
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 08-12-2003 à 17:45:14  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

:non:  :D  

Le goal n'a pas besoin d'une puce differente.

La regle du hors jeu ne prend pas en compte le fait que le joueur soit goal ou pas. Il faut qu'au moment de la passe il y est deux joueurs entre la ligne but et l'attaquant. Dans 99% des cas l'un de ces joueurs c'est le goal.

Maintenant on a déjà vu des buts refusés quand le goal sortait à l'aventure et qu'il n'y avait plus qu'un defenseur dans le but

n°1626574
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 08-12-2003 à 17:45:57  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

Super cher pour des clubs pro je crois pas... Il y a des enjeux economique enorme pour un match....

n°1626578
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 08-12-2003 à 17:47:14  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

bien tu as changé d'avis alors :)  ( soit disant: plus d'erreurs de hors jeu = fin de la defense en ligne)

n°1626580
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 08-12-2003 à 17:47:52  profilanswer

Doum a écrit :

Une puce ca coute pas si cher, c'est pas un proco que le gars il a sur lui...et ca se pete pas non plus comme ca, rien n'empeche de la proteger dans du pvc ou autre directement dans le protege tibia, ou autour du coup, meme dans une couture du maillot.

Pour le cout il est derisoire, un PC standart suffit amplement a mon avis, plus les puces et les capteurs (reutilisable).
Je table sur moins de 200000F par stade...que dalle comme investissement.

Le problème c'est la marge que pourrait se faire la boite de dev derrière, quand tu vois que l'ANPE se fait facturer 2 m? pour un logo, la tu atteint le milliards  :whistle:

n°1626583
keyzer93
Posté le 08-12-2003 à 17:48:18  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

La regle du hors jeu ne prend pas en compte le fait que le joueur soit goal ou pas. Il faut qu'au moment de la passe il y est deux joueurs entre la ligne but et l'attaquant. Dans 99% des cas l'un de ces joueurs c'est le goal.

Maintenant on a déjà vu des buts refusés quand le goal sortait à l'aventure et qu'il n'y avait plus qu'un defenseur dans le but

Merci pr ces précisions, je pensais qu'il fallait forcement le GOAL + un autre joueur, mais le goal est un joueur de champs après tout :o

n°1626588
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 08-12-2003 à 17:49:52  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

bien tu as changé d'avis alors :)  ( soit disant: plus d'erreurs de hors jeu = fin de la defense en ligne)

;) Plus ou moins. Mais je préconise toujours un arbitrage humain :o.

---------------
n°1626600
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 08-12-2003 à 17:51:32  profilanswer

y'a pas longtemps il a sorti "vous savez, édouard cissé c'est moi qui l'ai découvert" ,mais bon  il l'a jamais fait jouer....

---------------
Wenger m'a violé :/
n°1626604
doum
Mentalita nissarda
Posté le 08-12-2003 à 17:52:10  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

J'ai envie de dire grilled mais bon :D

n°1626605
keyzer93
Posté le 08-12-2003 à 17:52:12  profilanswer

L'eternel LUIIIIIIIIS
Y'a le derby de Barcelone la semaine prochaine, et Ronnie fait son retour !
Ca promet :bounce:

n°1626611
kiki
Posté le 08-12-2003 à 17:53:23  profilanswer

Non puisque l'Espanyol a dit qu'il allait arrêter de jouer :o

n°1626613
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 08-12-2003 à 17:53:35  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

C'est l'arbitre qui a volé 2 pts à Sochaux ;)

avec toutes leurs simulations, leurs attaqants ne l'avaient pas volé, l'arbitre l'a confirmé d'ailleurs.

---------------
n°1626616
doum
Mentalita nissarda
Posté le 08-12-2003 à 17:53:42  profilanswer

Marc a écrit :

Le problème c'est la marge que pourrait se faire la boite de dev derrière, quand tu vois que l'ANPE se fait facturer 2 m? pour un logo, la tu atteint le milliards  :whistle:  

Ca paul c'est sur :D

M'enfin si c'est demandé par la ligue et que les clubs doivent l'appliquer, tu fais un appel d'offre, et les clubs sont privés donc il chercheront le meilleur prix, c'est pas comme dans le public...les projets sont pas "vialettisé" (nom du gars qui nous a piraté le projet de stade a nice, specialité national de la ville)

n°1626622
doum
Mentalita nissarda
Posté le 08-12-2003 à 17:54:49  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

;) Plus ou moins. Mais je préconise toujours un arbitrage humain :o.  

Le fait qu'il n'y ait plus d'erreur d'arbitrage n'est pas forcement la disparition de la defense en ligne, ca t'empeche pas de jouer le hors-jeu meme si faudra plus compter sur l'arbitre pour t'aider

n°1626635
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 08-12-2003 à 17:56:34  profilanswer

kiki a écrit :

Rivaldo élu Bidon d'or Le 08/12/2003 - 16:18  
Parodie du Ballon d'Or, "El Bidone d'Oro", organisé par la Radio 2 RAI en Italie, récompense le plus mauvais joueur de l'année. Avec 27,92 %, le Brésilien Rivaldo a été élu pour 2003 devançant Saadi Al Khadafi (21,49 %), le joueur de Perouse et fils du président lybien, et l'Allemand Carsten Jancker (19, 29%) rapporte la Gazzetta dello Sport. Plus de 5 300 personnes ont participé au vote.  

Iolsi ou es tu :D

c'est que des joueurs qui ont pas joué....
si le tancker joue pas, comment voulez vous le juger??? il avait été tres bon pendant la coupe du monde.

---------------
n°1626698
elber
Posté le 08-12-2003 à 18:04:34  profilanswer

Vivement mercredi que l'on puisse voir Lyon se qualifier ...  

Croisons les doigts et ésperons qu'ils ne fassent pas comme les années précédentes ...

2 Clubs français en deuxième phase de CL ce serait pas un mal !

:D

n°1626729
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 08-12-2003 à 18:09:49  profilanswer

Elber a écrit :

Vivement mercredi que l'on puisse voir Lyon se qualifier ...  

Croisons les doigts et ésperons qu'ils ne fassent pas comme les années précédentes ...

2 Clubs français en deuxième phase de CL ce serait pas un mal !

:D

je crois que tout le monde pense exactement le contraire ici :)

---------------
n°1626763
kiki
Posté le 08-12-2003 à 18:14:35  profilanswer

J'avoue que ça me ferait presque plaisir de voir Lyon se faire sortir :o
Et je pense que de tte façon ils sont très mal, pour le Celtic c'est LE match de l'année, vu la qualité de leur championnat.

Message édité par kiki le 08-12-2003 à 18:15:14
n°1626764
elber
Posté le 08-12-2003 à 18:15:10  profilanswer

iolsi a écrit :

je crois que tout le monde pense exactement le contraire ici :)

pourquoi ca ?

:heink:  

Vous n'êtes pas supporters de l'OL ? ce que je comprends et respecte.. ou vous pensez que lzs clubs français n'ont pas le niveau ?

n°1626765
annaok
Price to kill
Posté le 08-12-2003 à 18:15:17  profilanswer

kiki a écrit :

J'avoue que ça me ferait presque plaisir de voir Lyon se faire sortir :o

[:burtonsnowboard]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1446  1447  1448  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)