| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Reprise du message précédent :
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 21-05-2006 à 20:03:46 ![]() ![]() |
tendulkar Gunner Inside | un pti sondage ici |
cvpr Computer Vision & Pattern Rec |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Pour voir Ribéry et Ronnie en HD? Non merci |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 21-05-2006 à 20:25:44 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
tendulkar Gunner Inside |
rau man I want to believe... |
|
Message édité par cvpr le 21-05-2006 à 20:34:44 |
toutsec | ah bon --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Publicité | Posté le 21-05-2006 à 20:42:16 ![]() ![]() |
cvpr Computer Vision & Pattern Rec | Les internationaux titulaires du portugal ne sont pas des quiches en general hein |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
|
geotrouvetout2 ça y est la coupe du monde !!! |
pauleta il a mis combien de buts lors de l euro au portugal ? |
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
cvpr Computer Vision & Pattern Rec | Trezeguet et henry ils ont mis combien de buts en 2002 a la coupe du monde ? |
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
cvpr Computer Vision & Pattern Rec | Justement Fred va progresser a vitesse grand V aux cotes de pauleta |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Quand tu tapes le record d'Eusebio qui fut ballon d'or t'es pas le premier peintre venu. |
chocapic VIEL OU LA |
on peut opter sur le fait que lyon n'est pas tres attirant pour un grand joueur étranger ...
|
dje33 |
|
chocapic VIEL OU LA |
Ou évoluer dans le championnat francais ...
|
nurimc21 |
Message édité par nurimc21 le 21-05-2006 à 21:49:52 |
FpsFan Destructureur d'intemporalité | Déclaration de monsieur Seydoux, président de Lille, copain d'Aulas:
Message cité 3 fois Message édité par FpsFan le 21-05-2006 à 21:57:47 |
FpsFan Destructureur d'intemporalité | Pauleta serait dejà à Lyon...
|
dje33 |
|
olivierau |
Baathor GT: iSuitUp |
|
vega750 On avait dit pas les zabituel! |
olivierau |
Message édité par olivierau le 21-05-2006 à 22:35:46 |
Bad Bond Agent #003 |
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
saxou :o |
paradise974 |
FpsFan Destructureur d'intemporalité |
|
mangaflip Pain & Gain ! |
WestCoast85 |
|
mangaflip Pain & Gain ! | honnetement pauleta à lyon ça me fait pas b***er, c'est pas le joueur que l'ol achete specialement pour la C1, il sera trés utile c'est sur mais en LDC il faut plus Message cité 1 fois Message édité par mangaflip le 21-05-2006 à 23:33:53 |
FpsFan Destructureur d'intemporalité |
|
mangaflip Pain & Gain ! | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |