| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Oliver The Great There is no plan B | Reprise du message précédent : --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Publicité | Posté le 08-12-2003 à 00:32:53 ![]() ![]() |
kiki | Je sais pas si ça marche, l'achat d'un maillot c'est qd meme que tu aimes le club, or des supps lillois à Paris y'en a certes mais surement pas des masses. |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | ca coute cb une paire de pompe de foot correcte pour jouer sur du stabi? |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | putain le but de Frei, abused le controle |
jeunejedi |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | La grosse ? |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
Publicité | Posté le 08-12-2003 à 01:28:29 ![]() ![]() |
kiki | Ils ont de la chance à sports.fr qu'il faille s'inscrire à leur forum et que j'ai la flemme sinon |
koda Occidental Désoeuvré. |
|
|
|
jeunejedi |
|
sadistyk I'll see you out there |
faut des pompes spéciales ? |
|
sadistyk I'll see you out there | ouais c'est sûr... |
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
seibbe Where is my family? |
--------------- "le bonheur , c'est comme les lunettes , c'est après l'avoir vainement cherché qu'on se rend compte qu'il était au bout de son nez" |
chris-of-paris |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Le Parisien --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Marc Chasseur de joce & sly |
chris-of-paris |
|
chris-of-paris |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Marc Chasseur de joce & sly |
Oui oui ...
|
nicky78 | Le Parisien , Mr Veissiere, Mr Sars |
chris-of-paris |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Un peu zarb cette histoire d'employé à Monaco, on a eu un péno non sifflé à Marseille, perso même si la faute est flagrante c'est pas grave |
Marc Chasseur de joce & sly | C?est vrai il se contentent d?en rajouter trois tonnes sur les autres équipes |
karoli | m'ouais ok, y'avait faute de mains et le but n'aurait pas du etre accordé...
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | ouais enfin veissiere a tjrs été notre ami au psg --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
chris-of-paris |
|
chris-of-paris | Je suis d'accord sur les erreurs d'arbitrages, seulement j'étais assez en colère du discours de l'autre trou du c.. de Vessiere, M. 1 match = 1 polémique |
Oliver The Great There is no plan B | Parce que La Provence pardonne ??? --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
kiki |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |