vous les découvrez toutes les semaines les buts des meilleurs joueurs du monde ? enfin ptet qu'un jour vous comprendrez pq MU est un grand univers et non un petit galactique
vous les découvrez toutes les semaines les buts des meilleurs joueurs du monde ? enfin ptet qu'un jour vous comprendrez pq MU est un grand univers et non un petit galactique
il a planté 2 buts y'a 1 ou 2 ans il me semble, début difficile en somme
l'année dernière il a pris confiance et a permis à l'équipe de se sortir de mauvais pas comme une égalisation à domicile contre une tite équipe, bref, un peu de patience et voila
m'enfin ne nous enflammons pas, il est ptet dans une bonne passe et ensuite il va ptet (re)devenir noir dvt le but je ne le lui souhaite pas, comme ça on le revend 60 M? à chelsea cet été
bah il vient au psg, ça fera des beaux duels contre boumsong ou dvb
et puis à l'entrainement il mangera du pierre fanfan pour se fortifier
j'aurais trop kiffé, les supporters aussi...
je vous avais raconté son match de demi finale de coupe de l'uefa avec vienne?
Message édité par iolsi le 08-12-2003 à 00:24:23
---------------
Wenger m'a violé :/
Oliver The Great
There is no plan B
Posté le 08-12-2003 à 00:25:31
zyva, raconte...
---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
kiki
Posté le 08-12-2003 à 00:26:02
Rah non, papy iolsi l'a raconté 150 fois celle là
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 08-12-2003 à 00:27:05
pendant les prolongations, course de 60m pour sauver un ballon, il se jette, reste a terre puis lache une galette sur la ligne de touche, apres ca c'est devenu un héros la bas.
c'est pour ca que je demande avant, j'ai toujours l'impression de raconter les memes conneries, et j'sais pas sivous avez vu le 1er but de valence, hallucinante défense adverse, pareil pour le 2e but d'osasuna.