Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3989 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14384  14385  14386  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°8190178
olivierau
Posté le 18-04-2006 à 13:35:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

FpsFan a écrit :

Je viens de trouver ca sur Wikipédia:

"Roman Abramovitch, homme d'affaire russe de 38 ans, est le plus jeune milliardaire autodidacte.

Orphelin et n'ayant pas suivi de scolarité poussée, il a fait fortune de façon controversée dans les années 90 dans le domaine de la négociation pétrolière puis il s'est diversifié en investissant dans des industries britanniques.

Il est connu pour dépenser sa fortune généreusement (plus de 700 millions de dollars depuis les 2 dernières années), son achat le plus connu étant l'équipe de football de Chelsea FC, mais entretien également des relations avec de nombreux clubs tel le FC Porto, le CSKA Moscou, le Benfica Lisbonne, le PSV Eindhoven et les SC Corinthians, au Brésil.

Son patrimoine était estimé à 13,1 milliards de dollars. Mais en 2005, il a doublé son patrimoine en vendant sa société Sibneft pour la somme de 10 milliards de dollars. (Liste des milliardaires du monde)."

les sources de wikipedia ne sont pas toujours geniales.... la on apprends qu'il y a aussi benfica  :lol:  

quand tu vois la ferocité de la presse sportive portugaise( l'equipe c'est des enfants de coeur a coté)

la presse sportive portugaise c'est 3 journaux qui tirent a 100000 exemplaires chacuns (en gros ) et dont chaque journal fait entre 40 et 50 apges (c'est des furieux il sont capables de faire 3 pages sur l'entrainement de benfica de la veille)

donc ca se saurait...

mood
Publicité
Posté le 18-04-2006 à 13:35:37  profilanswer

n°8190198
nurimc21
Posté le 18-04-2006 à 13:37:41  profilanswer

berber64 a écrit :

laisses le se faire du bien, il en a besoin apparemment :sarcastic:  
il a envie de dire que lyon est l'égal de la juve ou de chelsea, du bayern à la luimite, mais la juve ou chelsea faut peut etre pas pousser.
C'est quand même triste d'être aveugle à ce point

bon deja si tu parles en terme de prestige et de palmares ,evidemment que Lyon n est pas au niveau de ses 3 clubs,il n est meme pas au niveau de Marseille c est dire........ :o  
mais en terme de qualite de jeu,pour cette annee en tout cas,Lyon est largement au moins aussi bon que ces 3 clubs ,surtout le Bayern et la Juve.(tu remarqueras d ailleurs que la Juve a fait exactement les memes scores que Lyon contre le Milan cette annee en championnat,c est a dire defaite 3-1 a Milan et 0-0 a domicile..... tu m diras que ca veut rien dire mais bon.....)
j aimerais bien que tu m dises en koi le Bayern que t as vu par exemple contre Milan ou la Juve que t as vue contre le Werder et Arsenal t ont paru superieurs au Lyon que t as vu joue contre le Milan??? :/

en tout cas ,je reste persuade que Lyon etait superieur au Bayern cette annee........maintenant c est vrai que c est plus discutable pour Chelsea et la Juve

pour moi,les 3 seules equipes qui etaient probablement superieures a Lyon cette annee etaient le Barca,le Milan et Chelsea.(meme si on peut pas dire que le jeu de Chelsea soit tres passionnant a regarder)

edit:ce qui est marrant,c est que dans mon post precedent,je n ai dis a aucun moment que Lyon etait l egal de ces 3 clubs,j ai simplement compare la domination qu il exerce sur la L1 avec celle qu exercent les leaders des 3 gros championnats(Chelsea,Juve,Barca) pour dire que Lyon ne domine pas plus la L1 cette annee que ces 3 equipes la ne dominent leur championnats respectifs finalement,c est tout

Message cité 1 fois
Message édité par nurimc21 le 18-04-2006 à 13:54:33
n°8190295
sellin20
Posté le 18-04-2006 à 13:48:01  profilanswer

http://www.lequipe.fr/Football/20060418_124544_01.html

Les nouveaux règlements de la FIFA en matière de transfert concernant les joueurs fidèles à un club pourraient lui permettre de changer d'horizon à moindre frais en cas de conflit.

Quelqu'un a entendu parlé de çà ?

n°8190324
rau man
I want to believe...
Posté le 18-04-2006 à 13:51:45  profilanswer

scorpio versus a écrit :

eh oh ! descend de ton nuage ! tu crois franchement que M'Bami, il se lève le matin en se disant "j'ai envie de faire plaisir aux supporters ce soir" ?

si c'était le cas, le PSG serait deuxième ou champion à l'heure qu'il est. On n'est plus dans les années 70.

[:alph-one] d'accord pardon !

concernant M'Bami, c'est peut-etre la mentalité à Paris, parce que je vois que chaque victoire marseillaise est dédiée aux supporters olympiens, on sent qu'ils veulent donner du plaisir aux supporters, ne serait-ce qu'à voir leur joie (Nasri, Ribéry, Cana...)  :o

Message cité 1 fois
Message édité par rau man le 18-04-2006 à 14:05:26
n°8190543
berber64
Rendez vous dans 10 ans
Posté le 18-04-2006 à 14:22:31  profilanswer

nurimc21 a écrit :

edit:ce qui est marrant,c est que dans mon post precedent,je n ai dis a aucun moment que Lyon etait l egal de ces 3 clubs,j ai simplement compare la domination qu il exerce sur la L1 avec celle qu exercent les leaders des 3 gros championnats(Chelsea,Juve,Barca) pour dire que Lyon ne domine pas plus la L1 cette annee que ces 3 equipes la ne dominent leur championnats respectifs finalement,c est tout

ben ce qui est vraiment super marrant, c'est que c'est pas toi que je critiquai mais orthographe-man.
ensuite j'ai pas dit que le bayern est supérieur à lyon. Pour finir, la juve que tu as pu voir dernièrement n'est pas la juve mais une équipe qui est en train de se noyer. Tu as dû donc zapper les 6 ou 7 mois qui ont précédé ses derniers matchs. Aprés si tu veux comparer ce que nécessite la domination de la L1 du calcio de la premiership, je pense qu'on en arrivera au constat suivant:"il est plus difficile de dominer les championnats italiens, espagnols et anglais que le championnat de france"

n°8190567
Deamon
Posté le 18-04-2006 à 14:24:32  profilanswer

rau man a écrit :

concernant M'Bami, c'est peut-etre la mentalité à Paris, parce que je vois que chaque victoire marseillaise est dédiée aux supporters olympiens, on sent qu'ils veulent donner du plaisir aux supporters, ne serait-ce qu'à voir leur joie (Nasri, Ribéry, Cana...)  :o

Non et puis je sais pas mais même sans les supporters quand t'es sportif tu joues pour gagner, si c'est pour dire "bof on a perdu mais je m'en fous il n'y a que le prochain match qui m'intéresse" le joueur faut qu'il arrete le football.

n°8190585
Deamon
Posté le 18-04-2006 à 14:26:04  profilanswer

berber64 a écrit :

je pense qu'on en arrivera au constat suivant:"il est plus difficile de dominer les championnats italiens, espagnols et anglais que le championnat de france"

Oui mais bon lyon a plus de pts d'avance que les autres leaders donc ça compense un peu.  ;)  

n°8190716
adrian_tep​es
we shall never surrender!!
Posté le 18-04-2006 à 14:39:22  profilanswer

Deamon a écrit :

Oui mais bon lyon a plus de pts d'avance que les autres leaders donc ça compense un peu.  ;)

et ça prouve quoi?

---------------
"Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs"
n°8190736
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 18-04-2006 à 14:41:06  profilanswer

que Bordeaux est plus que naze :o

:hello: Adrian

Message cité 3 fois
Message édité par JMAulas le 18-04-2006 à 14:41:30
n°8190761
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 18-04-2006 à 14:44:23  profilanswer

de toute façon, tout pue dans ce championnat. La preuve, je regarde même plus téléfoot (et puis, bon, Gilardi, y me gonfle)

mood
Publicité
Posté le 18-04-2006 à 14:44:23  profilanswer

n°8190774
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 18-04-2006 à 14:45:16  profilanswer

scorpio versus a écrit :

La preuve, je regarde même plus téléfoot

[:origan]

n°8190809
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Posté le 18-04-2006 à 14:49:26  profilanswer

JMAulas a écrit :

D'ailleurs ils vont se faire reprendre leur 2ème place par Lille qui va aligner les victoires là  :o

n°8190814
adrian_tep​es
Posté le 18-04-2006 à 14:50:19  profilanswer

JMAulas a écrit :

:hello:  JM  
bon we pour nos 2 équipes

---------------
"Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs"
n°8190830
JMAulas
Posté le 18-04-2006 à 14:51:51  profilanswer

pour sûr  

Mais surtout belle semaine de Mamadou

n°8190879
adrian_tep​es
Posté le 18-04-2006 à 14:56:19  profilanswer

JMAulas a écrit :

pour sûr  

Mais surtout belle semaine de Mamadou

esperons que ça continue jeudi :)

---------------
n°8190972
JMAulas
Posté le 18-04-2006 à 15:08:42  profilanswer

J'ai pronostiqué Rennes donc normalement ça devrait passer pour l'Oème :o

n°8191013
adrian_tep​es
Posté le 18-04-2006 à 15:14:02  profilanswer

JMAulas a écrit :

J'ai pronostiqué Rennes donc normalement ça devrait passer pour l'Oème :o

En plus la fédération et TFone chient dans la colle
le match est diffusé à 17h00. le stade sera pas plein je pense et comment quy font les honnetes gens qui travaillent pr gagner leur pain à la sueur de leur front pr regarder le match?

---------------
n°8191068
JMAulas
Posté le 18-04-2006 à 15:21:28  profilanswer

adrian_tepes a écrit :

En plus la fédération et TFone chient dans la colle
le match est diffusé à 17h00. le stade sera pas plein je pense et comment quy font les honnetes gens qui travaillent pr gagner leur pain à la sueur de leur front pr regarder le match?

c'est mot à mot ce que me disait mon maître de stage (supporter marseillais) ce matin.
En même temps avec la CdM qui approche l'actu foot se densifie et les compèt se marchent dessus :/

ça devient chaud de faire un calendrier, sachant qu'ils ont pris le jour de la demi-finale pour caser la finale car les joueurs sélectionnables pour la CdM n'aurait pu jouer la finale pour cause de vacances obligatoires

n°8191090
nurimc21
Posté le 18-04-2006 à 15:23:34  profilanswer

berber64 a écrit :

ben ce qui est vraiment super marrant, c'est que c'est pas toi que je critiquai mais orthographe-man.
ensuite j'ai pas dit que le bayern est supérieur à lyon. Pour finir, la juve que tu as pu voir dernièrement n'est pas la juve mais une équipe qui est en train de se noyer. Tu as dû donc zapper les 6 ou 7 mois qui ont précédé ses derniers matchs. Aprés si tu veux comparer ce que nécessite la domination de la L1 du calcio de la premiership, je pense qu'on en arrivera au constat suivant:"il est plus difficile de dominer les championnats italiens, espagnols et anglais que le championnat de france"

pour ton information ,non je n ai pas zappe ca car meme pendant ces 6-7 mois,j ai pas trouve que le jeu de la Juve etait  particulierement bandant,loin s en faut...... :o

Deamon a écrit :

avec une bien moins bonne difference de buts ,tu l auras aussi noté.... :o

JMAulas a écrit :

pourtant Bordeaux est invaincu contre Lyon cette saison........certains "grand" clubs (le Real par exemple,3 eme de la liga tout de meme)ne peuvent pas en dire autant.... :o  
maintenant ,je ne dis pas que Bordeaux est une grande equipe c est sur mais bon c est quand meme du solide.....enfin ca l etait.... :o

Message édité par nurimc21 le 18-04-2006 à 15:31:06
n°8191118
adrian_tep​es
Posté le 18-04-2006 à 15:27:36  profilanswer

JMAulas a écrit :

c'est mot à mot ce que me disait mon maître de stage (supporter marseillais) ce matin.
En même temps avec la CdM qui approche l'actu foot se densifie et les compèt se marchent dessus :/

ça devient chaud de faire un calendrier, sachant qu'ils ont pris le jour de la demi-finale pour caser la finale car les joueurs sélectionnables pour la CdM n'aurait pu jouer la finale pour cause de vacances obligatoires

Heureusement avec les nouvelles technologies, je pourrais suivre la première mi temps sur le net et voir le resultat final sur le portable qd j'arriverais à la gare.

Pour les problèmes de calendrier, ça fait des années qu'on en parle mais personne ne veut faire d'effort. les presidents de club se plaignent des joueurs qui font entre 60 et 80 matchs par saison et qui risquent de se blesser mais en même temps, pas de match, pas de recettes, etc etc etc

---------------
n°8191127
adrian_tep​es
Posté le 18-04-2006 à 15:28:49  profilanswer

nurimc21 a écrit :

avec une bien moins bonne difference de buts ,tu l auras aussi noté.... :o

Avec un vrai renard des surfaces et/ou un killer, elle serait meilleure.

---------------
n°8191222
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 18-04-2006 à 15:42:24  profilanswer

adrian_tepes a écrit :

Pour les problèmes de calendrier, ça fait des années qu'on en parle mais personne ne veut faire d'effort. les presidents de club se plaignent des joueurs qui font entre 60 et 80 matchs par saison et qui risquent de se blesser mais en même temps, pas de match, pas de recettes, etc etc etc

pour moi, voilà le calendrier idéal, en imaginant que je suis le président de la FIFA :

- saison : février-mai et septembre-décembre : championnat et LdC
- Coupe du monde et Euro : juin-juillet
- CAN : tous les 4 ans, mai-juin, en même temps que l'Euro
- Supression de la Coupe UEFA, rétablissement de la Coupe des Coupes, avec autorisation pour un club de pouvoir participer aux 2 coupes européennes à la fois.
- une seule période de transferts (janvier)
- championnat nationaux : élite à 16 clubs, suppression de la coupe de la Ligue.
- Ligue des Champions à 2 étages : la LdC traditionelle + une LdC réservée aux "petits champions" comme Luxembourg, Hongrie etc... avec système de promotion/relégation vers la "grande" LdC.

n°8191248
JMAulas
Posté le 18-04-2006 à 15:45:58  profilanswer

adrian_tepes a écrit :

Heureusement avec les nouvelles technologies, je pourrais suivre la première mi temps sur le net et voir le resultat final sur le portable qd j'arriverais à la gare.

Faudrait jouer plus pendant l'été ça règlerait le problème et les clubs se gaveraient avec les vacanciers, la salve de matchs amicaux est trop longue c'est évident :/

n°8191300
adrian_tep​es
Posté le 18-04-2006 à 15:51:43  profilanswer

scorpio versus a écrit :

pour moi, voilà le calendrier idéal, en imaginant que je suis le président de la FIFA :

- Supression de la Coupe UEFA, rétablissement de la Coupe des Coupes, avec autorisation pour un club de pouvoir participer aux 2 coupes européennes à la fois.
- championnat nationaux : élite à 16 clubs, suppression de la coupe de la Ligue.
- Ligue des Champions à 2 étages : la LdC traditionelle + une LdC réservée aux "petits champions" comme Luxembourg, Hongrie etc... avec système de promotion/relégation vers la "grande" LdC.

je pense que la FIFA souhaite se rapprocher de ce calendrier.
Après comme je disais, c'est paradoxal de la part des clubs (enfin des plus riches ceux du G14), ils veulent le beurre, l'argent du beurre et le cul de la cremière.
moins de matchs internationaux pour leurs joueurs mais plus de matchs européens ne les derange pas car les joueurs jouent pour eux. Une sanction exemplaire du style interdiction de participer aux coupes d'europe ou non selection des joueurs appartenant aux clubs du G14 feraient reflechir ces vautours

---------------
n°8191320
voldemore
rien ne se perd tout se cree
Posté le 18-04-2006 à 15:54:44  profilanswer

c'est marrant de voir les gens baver sur lyon.
champions 5 années consecutives du jamais realises.
elimine de justesse par milan.
2 défaites en championnat le plus drole à domicile.
un beau jeu, une équipe solidaire et fairplay.
Beacoup d'équipes ne peuvent pas en dire autant.
Chapeau bas meme si je ne suis pas lyonnais

---------------
victor
n°8191334
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 18-04-2006 à 15:56:03  profilanswer

voldemore a écrit :

toi tu supporterais Metz que je serais pas étonné  :D

n°8191344
berber64
Rendez vous dans 10 ans
Posté le 18-04-2006 à 15:56:52  profilanswer

c'est pas marrant, c'est la façon d'aulas pour protéger son équipe :o

n°8191394
JMAulas
Posté le 18-04-2006 à 16:02:13  profilanswer

scorpio versus a écrit :

T'avais fumé quoi ?
va pour la saison, mais t'as décidé de buter de l'africain ou quoi ?  :ouch:  
Jouer par 40°C ça va leur plaire et puis c'est quoi cette idée de double participation t'aurais des clubs qui jouent 100 matchs par saison après.

Deplus ton système LdC est sympa mais imaginons qu'un club comme Ajaccio atteigne la ligue des champions (tu le case où ?), idem pour les rangers et le celtic : championnat de merde donc y vont faire des pâtés avec les macédoniens ?  

Ton calendar c'est un tacle de Duscher sur le genou de Beckham :/

n°8191414
adrian_tep​es
Posté le 18-04-2006 à 16:04:05  profilanswer

voldemore a écrit :

que veux tu dire par baver? être en adoration ou leur cracher à la figure?

pour moi (mais bon je suis pas objectif en disant ça), ce que fait l'OL actuellement, c'est ce qu'à fait l'OM il y a une quinzaine d'année et ce qu'à fait St Etienne dans les années 70.  
plusieurs titres d'affilée, des campagnes européennes avec matchs à suspense, un beau jeu, des joueurs internationaux et renommés.

---------------
n°8191458
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 18-04-2006 à 16:10:13  profilanswer

JMAulas a écrit :

T'avais fumé quoi ?
va pour la saison, mais t'as décidé de buter de l'africain ou quoi ?  :ouch:  
Jouer par 40°C ça va leur plaire et puis c'est quoi cette idée de double participation t'aurais des clubs qui jouent 100 matchs par saison après.

Deplus ton système LdC est sympa mais imaginons qu'un club comme Ajaccio atteigne la ligue des champions (tu le case où ?), idem pour les rangers et le celtic : championnat de merde donc y vont faire des pâtés avec les macédoniens ?  

Ton calendar c'est un tacle de Duscher sur le genou de Beckham :/

désolé, mais je pense pas qu'il fasse 40° au mois de mais en Afrique, c'est pas pire que jouer l'été en Europe  :o  

ajaccio = club français = rang 4 au classmt UEFA = LdC traditionelle

on joue bien championnat+coupe au niveau national, on peut faire pareil au niveau européen  

désolé, mais au moins du temps de la Coupe des Champions, tous les pays européens étaient représentés. Mais le business est passé par là...

n°8191474
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 18-04-2006 à 16:12:14  profilanswer

adrian_tepes a écrit :

que veux tu dire par baver? être en adoration ou leur cracher à la figure?

pour moi (mais bon je suis pas objectif en disant ça), ce que fait l'OL actuellement, c'est ce qu'à fait l'OM il y a une quinzaine d'année et ce qu'à fait St Etienne dans les années 70.  
plusieurs titres d'affilée, des campagnes européennes avec matchs à suspense, un beau jeu, des joueurs internationaux et renommés.

quel suspense ? Jamais foutu d'éliminer un grand club par élimination directe !

au lieu de pavoiser en battant un petit Real 3-0, éliminez Milan ou le Barça pour commencer  :o

n°8191501
adrian_tep​es
Posté le 18-04-2006 à 16:15:00  profilanswer

scorpio versus a écrit :

désolé, mais je pense pas qu'il fasse 40° au mois de mais en Afrique, c'est pas pire que jouer l'été en Europe  :o  

ajaccio = club français = rang 4 au classmt UEFA = LdC traditionelle

on joue bien championnat+coupe au niveau national, on peut faire pareil au niveau européen  

désolé, mais au moins du temps de la Coupe des Champions, tous les pays européens étaient représentés. Mais le business est passé par là...

le problème c'est qu'en Afrique l'été c'est la saison des pluies donc suivant le pays ou la CAN est organisée, ça serait un beau bordel.

c'etait le bon temps la coupe des champions et comme tu dis, le business est passé par là et les plus gros en veulent toujours plus.
c'est fini les finales Bucarest-Milan, Belgrade-Marseille, Francfort-Madrid

---------------
n°8191553
adrian_tep​es
Posté le 18-04-2006 à 16:19:48  profilanswer

scorpio versus a écrit :

quel suspense ? Jamais foutu d'éliminer un grand club par élimination directe !

au lieu de pavoiser en battant un petit Real 3-0, éliminez Milan ou le Barça pour commencer  :o

euh, merci de ne pas me compter comme supporter lyonnais.
il est vrai que je n'ai pas été très clair dans mon post.  
Pour moi, Lyon n'a réalisé aucun exploit cette année. Eliminer Milan, oui ça en aurait été un, mais en championnat, ils ont juste fait ce qu'il leur a été demandé en debut d'année au vu de leur effectif, c'est à dire finir premier.

---------------
n°8191757
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Posté le 18-04-2006 à 16:39:31  profilanswer

Faut changer absolument les dates de la CAN, ca pose de gros problèmes d'éffectif en plein milieu de saison.

n°8191842
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 18-04-2006 à 16:45:54  profilanswer

C'est un moyen de limiter le nombre d'africain déjà trés elevé dans les  clubs pro francais. C'est un vrai débat à avoir.  

Le championnat des nations sud-Am se deroule souvent sans ses meilleures stars, Essien a fait la meme chose.

n°8192037
rau man
I want to believe...
Posté le 18-04-2006 à 17:01:20  profilanswer

:??:  tu peux traduire?  :heink:

n°8192061
rau man
I want to believe...
Posté le 18-04-2006 à 17:03:30  profilanswer

Husbeck,  

Citation personnelle associée au pseudo :  Cosa Nostra Forever  

Citation :

C'est un moyen de limiter le nombre d'africain déjà trés elevé dans les  clubs pro francais. C'est un vrai débat à avoir

ah je vois...

n°8192318
adrian_tep​es
Posté le 18-04-2006 à 17:29:35  profilanswer

husbeck a écrit :

C'est un moyen de limiter le nombre d'africain déjà trés elevé dans les  clubs pro francais. C'est un vrai débat à avoir.  

Le championnat des nations sud-Am se deroule souvent sans ses meilleures stars, Essien a fait la meme chose.

tu peux developper stp qu'on comprenne un peu mieux ce que tu as voulu dire?

---------------
n°8192344
frenchies
Posté le 18-04-2006 à 17:31:40  profilanswer

ou comme le nombre de joueurs pas en anglais en demi finale de ligue des champions avec arsenal

apres si c une histoire de couleur autre que celle du maillot, ca pue comme raisonnement

n°8192353
ChtiGariX
Retraité
Posté le 18-04-2006 à 17:32:23  profilanswer

adrian_tepes a écrit :

euh, merci de ne pas me compter comme supporter lyonnais.
il est vrai que je n'ai pas été très clair dans mon post.  
Pour moi, Lyon n'a réalisé aucun exploit cette année. Eliminer Milan, oui ça en aurait été un, mais en championnat, ils ont juste fait ce qu'il leur a été demandé en debut d'année au vu de leur effectif, c'est à dire finir premier.

Mais faut reconnaître que c'est pas si fréquent que le favori gagne sans discussion :jap:

---------------
Retraité de discussions
n°8192355
JMAulas
Posté le 18-04-2006 à 17:32:35  profilanswer

Pourtant c'est pas du Mangaflip je comprend pas :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14384  14385  14386  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)