| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-05-2006 à 12:41:42 ![]() ![]() |
eurogain | Vous trouvez pas qu'on a un equipe type pour les contres? |
chtieric lunatique... et looser. |
--------------- psn: Erismix |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2006 à 12:42:29 ![]() Non mais il veut se la faire comme 98 stou mais ce qui m'inquetes c l'état d'Henry et Trezeguet |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
667 Le voisin de la Bête |
Message cité 1 fois Message édité par 667 le 14-05-2006 à 12:45:11 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Y'a pas Huntelaar en équipe des Pays Bas |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2006 à 12:44:07 ![]()
|
tendulkar Gunner Inside |
|
667 Le voisin de la Bête | Vous pensez qu'on peut naturaliser Seedorf en 3 semaines et le foutre dans nos 23? --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Publicité | Posté le 14-05-2006 à 12:44:37 ![]() ![]() |
lomge |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
clemstyl |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
boubougna - de buratta, +de combats | |
lomge | Pour ça je pense :
|
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Message édité par 667 le 14-05-2006 à 12:48:24 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
|
boubougna - de buratta, +de combats | On devrait faire une liste des mécontents de la liste pour en reparler plus tard ! |
boubougna - de buratta, +de combats |
Message édité par boubougna le 14-05-2006 à 12:50:35 |
night_clubber Vamos a la playa |
|
bad seed XX/XX/2XXX |
|
mangaflip Pain & Gain ! |
|
lomge |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
|
nintendose Dentist to the Stars | quelques infos sur Chimbonda : http://www.football365.fr/bleus/st [...] 0%A6.shtml
--------------- Expatrie a Jakarta (Indonesie) depuis fevrier 2006. |
|
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2006 à 12:52:53 ![]()
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |