| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
iolsi UBCT Way Of Life: | Reprise du message précédent :
--------------- Wenger m'a violé :/ |
Publicité | Posté le 07-12-2003 à 00:32:27 ![]() ![]() |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
Message édité par Vague Nocturne le 07-12-2003 à 00:32:58 |
sadistyk I'll see you out there |
adriano aussi tout de même |
tranxen_200 |
|
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
sadistyk I'll see you out there | pauleta aussi est blessé d'après ce que j'ai lu
|
Publicité | Posté le 07-12-2003 à 01:40:01 ![]() ![]() |
chris-of-paris |
|
sadistyk I'll see you out there | abidal au mercato, ça me semble être une priorité |
chris-of-paris |
|
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
j'espère qu'il pourra emporter son maillot en souvenir |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
sadistyk I'll see you out there | sérieux, plutôt du côté de 3-4 M? je dirai nan ? |
kiki |
|
-SaM- sc0user |
chris-of-paris |
|
sadistyk I'll see you out there | même en coupe de la ligue, il n'est pas sur la pelouse, franchement, qu'il fasse ses valises, il nous fait une diomède, là |
chris-of-paris |
|
kiki |
|
chris-of-paris |
|
kallstrom, on verra, ça me semble moins "facile" comme piste vu qu'il commence à être connu alors que cheyrou, il a sombré dans l'oubli, je pense
|
chris-of-paris |
|
sadistyk I'll see you out there | oui c'est sûr |
koda Occidental Désoeuvré. | cardetti il donne quoi en ce moment d'ailleurs |
koda Occidental Désoeuvré. | ogbeche est blessé, je suis même pas sûr qu'il ait encore repris avec la cfa ...
|
chris-of-paris |
|
irkel |
|
-SaM- sc0user |
chris-of-paris |
Message édité par chris-of-paris le 07-12-2003 à 02:20:47 |
-SaM- sc0user | bah oui mais entre remplacant de pires et titulaire a liverpool, y a pas photo..il a cru qu il avait les epaules.. dommage pour lui.
chris-of-paris |
|
-SaM- sc0user |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
Message édité par Monsieur sire le 07-12-2003 à 03:54:17 --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Zangalou | mdr europe1 qui sors que le but de santos est certainement le plus beau de l'année faut arreter de dire n'importe quoi quand meme |
zamel |
|
Zangalou |
c itandje qui fais nimporte quoi il faut pas laisse despace entre lui et le poteau ... |
zamel |
Message édité par zamel le 07-12-2003 à 07:02:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |