Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5476 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1434  1435  1436  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°1619119
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 07-12-2003 à 00:32:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tranxen_200 a écrit :

Son prénom est Francileudo. On change de prénom en prenant la nationalité tunisienne (j'en sais rien, je demande) ?

en fait c'est le président de la fédé tunisienne qui a dit qu'il s'appelrrait comme ca, santos a + ou - dit "pas question"

---------------
Wenger m'a violé :/
mood
Publicité
Posté le 07-12-2003 à 00:32:27  profilanswer

n°1619120
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 07-12-2003 à 00:32:31  profilanswer

Tranxen_200 a écrit :

Ouais, mais il est quand même bon, Santos.
Mais bon, il est barré par Ronaldo, Rivaldo et Ronaldinho. :/  
Si ça se trouve, Squolari ne sait même pas que Santos existe. [:dawa]
Pis bon, c'est le Brésil, kwa.

ben ouais le Bresil quoi... des Santos ou supérieurs ils en ont à la pelle  :)

Message édité par Vague Nocturne le 07-12-2003 à 00:32:58
n°1619132
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 07-12-2003 à 00:35:09  profilanswer

Tranxen_200 a écrit :

Ouais, mais il est quand même bon, Santos.
Mais bon, il est barré par Ronaldo, Rivaldo et Ronaldinho. :/  
Si ça se trouve, Squolari ne sait même pas que Santos existe. [:dawa]
Pis bon, c'est le Brésil, kwa.

adriano aussi tout de même :o

n°1619140
tranxen_20​0
Posté le 07-12-2003 à 00:36:44  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

ben ouais le Bresil quoi... des Santos ou supérieurs ils en ont à la pelle  :)

C'est clair qu'il est difficile de se faire une place quand t'es milieu offensif ou attaquant au Brésil.  :D

n°1619152
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 07-12-2003 à 00:39:35  profilanswer

bah ouais mais au moins ça évite à ton club d'avoir un joueur en moins ou un joueur fatigué à cause de la coupe amsud :o

pareil, lens, ils prennent que des africains mais avec la can, ils vont avoir des sacrés pb :o

n°1619247
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 07-12-2003 à 01:09:41  profilanswer

Spoiler :

Lazio 2 - 0 Juventus

hé bé... [:le kneu]
c'est pas la grande forme, en ce mmt

n°1619327
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 07-12-2003 à 01:35:18  profilanswer

sadistyk a écrit :

Spoiler :

Lazio 2 - 0 Juventus

hé bé... [:le kneu]
c'est pas la grande forme, en ce mmt

c'est depuis que Del Piero est revenu... Di Vaio chauffe le banc en début de match, toute la dynamique est un peu brisée... mais ça va revenir... Faudrrait juste que le Milan ne parte pas ds une dynamique de victoire (bien souvent un 1-0 des familles)  insénsée pour ne pas trop les distancer...

n°1619333
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 07-12-2003 à 01:38:06  profilanswer

ouais j'suis surpris quoi, c'est tout :o

(t'as totalement pété le spoiler avec ton speech mais vu que t'es au courrant et que tu es sûrement le plus supporter de la vieille dame ici, c'est pas très grave :d)

milan, 1-0 comme l'année dernière, mais bon, y'a pas si lgtps, sheva en a mis 2, donc déjà c'est pas du 1-0 :o

et puis en italie, c'est monnaie courrante, les 7-0 (comme le psv ce we :d) c'est pas le style de la maison

n°1619334
chris-of-p​aris
Posté le 07-12-2003 à 01:38:25  profilanswer

Citation :

Frédéric Déhu (Défenseur et capitaine du PSG)
« On a subi une accumulation de fatigue, on n'est pas des surhommes, je vais prendre le temps de soigner ça, je ne pense pas que cette contracture soit très grave. Quant au but égalisateur, il n'est pas litigieux, il n'est pas valable, c'est tout. »

Alexander Frei (Attaquant de Rennes)
« J?ai touché mais mes mains sont près de mon corps à ce moment de l?action, alors les arbitres peuvent très bien siffler et refuser le but, ou bien l'accorder. »

Mouep... :heink:

n°1619337
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 07-12-2003 à 01:40:01  profilanswer

pauleta aussi est blessé d'après ce que j'ai lu

ça se complique d'un coup, vot meilleur def et vot meilleur buteur en moins, c'est pas top (enfin à la rigueur fio/reinaldo ça passe mais derrière, oulala, vite, heinze dans l'axe et n'importe qui à gauche)

mood
Publicité
Posté le 07-12-2003 à 01:40:01  profilanswer

n°1619343
chris-of-p​aris
Posté le 07-12-2003 à 01:42:00  profilanswer

sadistyk a écrit :

pauleta aussi est blessé d'après ce que j'ai lu

ça se complique d'un coup, vot meilleur def et vot meilleur buteur en moins, c'est pas top (enfin à la rigueur fio/reinaldo ça passe mais derrière, oulala, vite, heinze dans l'axe et n'importe qui à gauche)

Le prob est qu'on n'a pas d'autre arrière gauche, on a bien le trés jeune Badiane en def centrale mais bon, l'effectif montre ses limites malgré toute leur bonne volonté, ils ne sont pas assez nombreux  :sweat:

n°1619352
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 07-12-2003 à 01:43:31  profilanswer

abidal au mercato, ça me semble être une priorité :o

et tt qu'on y est, allez voir du côté de liverpool, le ptit cheyrou doit commencer à chauffer dans ses baskets :o

n°1619364
chris-of-p​aris
Posté le 07-12-2003 à 01:47:31  profilanswer

sadistyk a écrit :

et tt qu'on y est, allez voir du côté de liverpool, le ptit cheyrou doit commencer à chauffer dans ses baskets :o

Ca serait bien, en plus d'un attaquant de calibre en prêt, 2 ou 3 arrivées c'est l'objectif de Graille...

n°1619372
-SaM-
sc0user
Posté le 07-12-2003 à 01:48:36  profilanswer

sadistyk a écrit :

pa cher 6 M€  [:meganne]

---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
n°1619379
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 07-12-2003 à 01:50:40  profilanswer

-SaM- a écrit :

pa cher 6 M?  [:meganne]  

j'espère qu'il pourra emporter son maillot en souvenir [:le kneu] :o

chris > ouais parceque vikash, faut pas trop y compter, lyon c'est pas le genre à revendre en france pour renforcer la concurrence (cf brechet) [:spamafote]
un joueur par ligne ça me semble raisonnable (abidal + cheyrou + ljuboja par exemple et tout à fait au hasard)

n°1619386
-SaM-
sc0user
Posté le 07-12-2003 à 01:53:07  profilanswer

sadistyk a écrit :

chris > ouais parceque vikash, faut pas trop y compter, lyon c'est pas le genre à revendre en france pour renforcer la concurrence (cf brechet) [:spamafote]
un joueur par ligne ça me semble raisonnable (abidal + cheyrou + ljuboja par exemple et tout à fait au hasard)

si il part a ce prix là on lui file meme une dedicace de Michael Owen (ballon d'or 2001)  [:akilae]

---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
n°1619393
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 07-12-2003 à 01:54:33  profilanswer

sérieux, plutôt du côté de 3-4 M? je dirai nan ?

n°1619399
kiki
Posté le 07-12-2003 à 01:56:00  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

Au passage petite dédicace aux marseillais, on s'est fait voler 2 pts sur un but non valable, avec les hors-jeu contre Strasbourg, l'équilibre est plus qu'atteind...

C'est marrant comme tu oublies aussi ceux sifflés contre Strasbourg  :o

n°1619401
-SaM-
sc0user
Posté le 07-12-2003 à 01:56:09  profilanswer

sadistyk a écrit :

sérieux, plutôt du côté de 3-4 M€ je dirai nan ?

on verra mais c clair que ca commence a sentir mauvais pour lui a liverpool

---------------
n°1619408
chris-of-p​aris
Posté le 07-12-2003 à 01:58:48  profilanswer

sadistyk a écrit :

Il semblerait que le milieu sera plutot déf, Kallstrom serait une piste trés suivi...
Dhorasso est bien mais je pense que Benachour avec un peu plus de soutien peut percer, et ce serait une solution à moindre frais et à long terme.
Par contre côté départ, Paulo César sûr et peut être Ogbeche en prêt à Strasbourg...

n°1619409
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 07-12-2003 à 01:58:53  profilanswer

même en coupe de la ligue, il n'est pas sur la pelouse, franchement, qu'il fasse ses valises, il nous fait une diomède, là

n°1619412
chris-of-p​aris
Posté le 07-12-2003 à 01:59:22  profilanswer

kiki a écrit :

C'est marrant comme tu oublies aussi ceux sifflés contre Strasbourg  :o  

Celui serait plus juste cher ami  :jap:

n°1619414
kiki
Posté le 07-12-2003 à 02:00:29  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

Celui serait plus juste cher ami  :jap:  

Ah ? On voit décidément pas les memes choses au stade et sur c+ :o

n°1619416
chris-of-p​aris
Posté le 07-12-2003 à 02:01:33  profilanswer

kiki a écrit :

Ah ? On voit décidément pas les memes choses au stade et sur c+ :o

Débat stérile, je suis sûr de mon fait.

n°1619418
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 07-12-2003 à 02:01:43  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

Il semblerait que le milieu sera plutot déf, Kallstrom serait une piste trés suivi...
Dhorasso est bien mais je pense que Benachour avec un peu plus de soutien peut percer, et ce serait une solution à moindre frais et à long terme.
Par contre côté départ, Paulo César sûr et peut être Ogbeche en prêt à Strasbourg...

kallstrom, on verra, ça me semble moins "facile" comme piste vu qu'il commence à être connu alors que cheyrou, il a sombré dans l'oubli, je pense

dhorasso, clair qu'il est très bien, mais même si paris et le joueur se mettent d'accord, lyon le lachera pas, c'est comme carriere à marseille, il ne vaut mieux pas se faire trop d'illusions...

paulo cesar n'a jamais réelement eu sa chance, dommage, l'année dernière il était un des meilleurs parisiens du début de saison avec cardetti, quant à ogbeche, il aurait pu faire un milieu off de bonne facture mais il ne joue pas assez, un prêt est donc la meilleure solution

n°1619429
chris-of-p​aris
Posté le 07-12-2003 à 02:06:25  profilanswer

sadistyk a écrit :

kallstrom, on verra, ça me semble moins "facile" comme piste vu qu'il commence à être connu alors que cheyrou, il a sombré dans l'oubli, je pense

dhorasso, clair qu'il est très bien, mais même si paris et le joueur se mettent d'accord, lyon le lachera pas, c'est comme carriere à marseille, il ne vaut mieux pas se faire trop d'illusions...

paulo cesar n'a jamais réelement eu sa chance, dommage, l'année dernière il était un des meilleurs parisiens du début de saison avec cardetti, quant à ogbeche, il aurait pu faire un milieu off de bonne facture mais il ne joue pas assez, un prêt est donc la meilleure solution

Ce n'est pas le premier chez nous  :sweat:

Sinon Cheyrou est un sup du PSG, il serait le bien venu chez nous  :jap:  

Pour Ogbeche, il a besoin de voir du pays pour être fixé sur sa valeur, car c'est pas terrible depuis 1 an...

n°1619433
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 07-12-2003 à 02:08:29  profilanswer

oui c'est sûr :/

même s'il ne l'est pas, il fera très bien l'affaire :d

bah nan y'a un mmt où il était pas mauvais la saison dernière mais c'est sûr qu'en ce mmt reinaldo/fiorèse/pauleta tiennent la corde, du tps de jeu, en plus avec kambouaré, c'est tout benef...

n°1619436
koda
Occidental Désoeuvré.
Posté le 07-12-2003 à 02:10:04  profilanswer

cardetti il donne quoi en ce moment d'ailleurs :??:

n°1619441
koda
Occidental Désoeuvré.
Posté le 07-12-2003 à 02:11:09  profilanswer

ogbeche est blessé, je suis même pas sûr qu'il ait encore repris avec la cfa ...

abidal, au mercato ça pourrait se faire, autant en début d'année lille cartonnait bien mais là, ça donne plus rien

n°1619444
chris-of-p​aris
Posté le 07-12-2003 à 02:13:33  profilanswer

Koda a écrit :

ogbeche est blessé, je suis même pas sûr qu'il ait encore repris avec la cfa ...

abidal, au mercato ça pourrait se faire, autant en début d'année lille cartonnait bien mais là, ça donne plus rien

Ouep mais c'est quoi le dernier bon match d'Ogbeche au PSG ? Ca doit dater de l'époque ou Jay Jay était encore à Paris, c'est dire...

Pour Abidal, je l'ai encore vu ce soir face à Bordeaux, il est tj aussi bon mais seulement les 3 autres à côté ne lui facilitent pas la tâche...

n°1619457
irkel
Posté le 07-12-2003 à 02:17:13  profilanswer

Citation :

c'est clair... il est cramé a mon avis... tout juste la pour boucher un trou en cas de probleme... mais dans le cas contraire... il chauffera le banc...  mais vu son niveau de jeu... ca pourra pas être plus...

n°1619468
-SaM-
sc0user
Posté le 07-12-2003 à 02:20:15  profilanswer

irkel a écrit :

Citation :

c'est clair... il est cramé a mon avis... tout juste la pour boucher un trou en cas de probleme... mais dans le cas contraire... il chauffera le banc...  mais vu son niveau de jeu... ca pourra pas être plus...  

en meme temps on peux pas dire qu il n ait pas eu sa chance [:spamafote]

---------------
n°1619469
chris-of-p​aris
Posté le 07-12-2003 à 02:20:22  profilanswer

irkel a écrit :

Citation :

...en Angleterre, Liverpool joue bcp à l'anglaise, les milieux off n'ont pas trop l'occasion de briller, c'est soit les ailiers, soit les milieux défs, soit les attaquants qui brillent. Désolé par avance, mais Cheyrou aurait mieux réussit en "backup" de Pires à Arsenal par exemple...

Message édité par chris-of-paris le 07-12-2003 à 02:20:47
n°1619482
-SaM-
sc0user
Posté le 07-12-2003 à 02:26:45  profilanswer

bah oui mais entre remplacant de pires et titulaire a liverpool, y a pas photo..il a cru qu il avait les epaules.. dommage pour lui.

et puis les histoires de postes j y crois pas trop. Diouf etait attaquant a la base et il reussit a simposer a droite maintenant. Alors que Cheyrou on lui demandait le meme taff qu a Lille, peut etre un peu plus excentré c tout:/

---------------
n°1619487
chris-of-p​aris
Posté le 07-12-2003 à 02:29:36  profilanswer

-SaM- a écrit :

bah oui mais entre remplacant de pires et titulaire a liverpool, y a pas photo..il a cru qu il avait les epaules.. dommage pour lui.

et puis les histoires de postes j y crois pas trop. Diouf etait attaquant a la base et il reussit a simposer a droite maintenant. Alors que Cheyrou on lui demandait le meme taff qu a Lille, peut etre un peu plus excentré c tout:/

C'est comme Henry à la Juve, ça ne colle pas mais ça n'en fait un mauvais joueur, je crois que nous sommes tous d'accord là dessus...

n°1619501
-SaM-
sc0user
Posté le 07-12-2003 à 02:36:37  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

C'est comme Henry à la Juve, ça ne colle pas mais ça n'en fait un mauvais joueur, je crois que nous sommes tous d'accord là dessus...

nan mais il est passe a un niveau trop haut trop tot...d ailleurs sa premiere annee a Arsenal a ete bof bof... il a enormement progressé, chose que Cheyrou a fait dans le sens inverse.

---------------
n°1619556
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 07-12-2003 à 03:53:07  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

Et Kapo, c'est plus d'actualité ? Yepes non plus ?

Message édité par Monsieur sire le 07-12-2003 à 03:54:17

---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
n°1619639
Zangalou
Posté le 07-12-2003 à 05:39:34  profilanswer

mdr europe1 qui sors que le but de santos est certainement le plus beau de l'année faut arreter de dire n'importe quoi quand meme

n°1619646
zamel
Posté le 07-12-2003 à 06:16:55  profilanswer

zangalou a écrit :

mdr europe1 qui sors que le but de santos est certainement le plus beau de l'année faut arreter de dire n'importe quoi quand meme

C'est tout de même l'un des plus beaux par la difficulté du geste, surtout après une course aussi longue. Santos a su garder toute sa lucidité pour trouver juste la place entre le gardien et le poteau alors qu'il était sur la ligne de corner.

n°1619648
Zangalou
Posté le 07-12-2003 à 06:34:29  profilanswer

zamel a écrit :

C'est tout de même l'un des plus beaux par la difficulté du geste, surtout après une course aussi longue. Santos a su garder toute sa lucidité pour trouver juste la place entre le gardien et le poteau alors qu'il était sur la ligne de corner.

c itandje qui fais nimporte quoi il faut pas laisse despace entre lui et le poteau ...

n°1619655
zamel
Posté le 07-12-2003 à 06:59:22  profilanswer

zangalou a écrit :

c itandje qui fais nimporte quoi il faut pas laisse despace entre lui et le poteau ...

Il me semblait pourtant qu'Itandje avait bien bouché l'angle. Ca me rappelle un but de Careca avec Naples en 89 ou 90 ou il place un tir entre la main du gardien et le poteau. Le but de Pires avec l'OM contre Chelsea en LDC est du même accabit. Sur des frappes pareilles, le gardien doit légérement anticiper au second poteau tout en veillant à bien boucher le premier. C'est pas évident, ni à mettre, ni a arrêter.

Message édité par zamel le 07-12-2003 à 07:02:36
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1434  1435  1436  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)