Oh putain a toulouse ENORME BRONCA generale les joueurs sont couverts de HONTE
c'est ca, cassez vous les joueurs, bande de petits CONS incapables de mouiller le maillot
Message édité par cvpr le 13-05-2006 à 22:02:12
---------------
AC DS fred-sky city-1117-3482-7358
PlayTime
Posté le 13-05-2006 à 22:01:41
Quand on voit Bordeaux qui lutte comme des fous pour ne pas perdre contre l'OM, et les lyonnais qui n'en ont rien à foutre de perdre contre Lille, on voit les vrais équipes de foot.
Bravo Bordeaux.
Félicitation à Rennes pour leur défense toujours aussi forte...
But de Fernando Menegazzo !!!!!!!!!!! Egalisation bordelaise suite à une erreur de Civelli qui manque son dégagement !!! Fernando se retrouve tout seul au point de pénalty et ne laisse aucune chance à Barthez !
y'en a un qui n'a pas interet a rentrer sur marseille
C'est quand la dernière fois que l'om a gagné un match 8-1 ?
Tu peux meme chercher avant la période glorieuse des matchs achetés si tu veux.
Ben si c'est l'heure de gloire de OL, profite s'en... Sinon OL fait rêver qui à part les lyonnais?
Marseille est en intertotot, mais pour faire venir des gas tu leur montre que tu montes du solide et les gas ils viennent, car c'est l'OM, et tous les joueurs savent ce que ca représente
---------------
AC DS fred-sky city-1117-3482-7358
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 13-05-2006 à 22:07:26
moi ca me soulage
L'OM va défendre son titre en intertoto
Lyon va défendre sa place en 1/4 de finale, et Lille ses 2 buts en LDC
non franchement, saison plaisante ( chute un peu dure ) mais la terre continue de tourner.
pas la pein d'insulter etc... c'est QUE du foot, relativiser, des enfants se font tuer dans le coins de nos rues.
donc c'est du foot, c'est du divertissement, et franchement je me suis bien divertie.
now je vais vite dormir pour me reveiller vite pour avoir la liste de raymond
lorsque tu arretras de fantasmer, tu viendra nous voir ok?
Si vous croyez que Ribéry va rester à l'om pour jouer encore une fois l'intertoto c vous qui fantasmez.
Apres le départ des cadres de l'équipe de France, Ribéry va briguer une place de titulaire en EDF et il n' y a que dans un club qui la joue la Champions' League chaque année qui'il peut l'obtenir pas dans un club médiocre comme l'om.
donc c'est du foot, c'est du divertissement, et franchement je me suis bien divertie.
now je vais vite dormir pour me reveiller vite pour avoir la liste de raymond