Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4766 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14352  14353  14354  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°8144785
adrian_tep​es
we shall never surrender!!
Posté le 12-04-2006 à 15:29:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

matt1768 a écrit :

Et alors ?? Est ce que c'est parce qu'il y a des cons de supporters dans chaque club qui ne jurent que par leur club que tu te dois d'etre con ??  :sweat:

et alors?? est ce que parce qu'il y a des gens qui supportent tous les clubs français en coupe d'europe on doit obligatoirement faire comme eux?

---------------
"Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs"
mood
Publicité
Posté le 12-04-2006 à 15:29:39  profilanswer

n°8144787
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 12-04-2006 à 15:29:49  profilanswer

J'ai toujours aimé les gens qui parlent de tolérance et qui supportent pas qu'on ait un avis différent du leur :sarcastic:

n°8144791
berber64
Rendez vous dans 10 ans
Posté le 12-04-2006 à 15:30:02  profilanswer

pas n'importe quoi s'il te plait !

n°8144819
adrian_tep​es
Posté le 12-04-2006 à 15:34:03  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

J'ai toujours aimé les gens qui parlent de tolérance et qui supportent pas qu'on ait un avis différent du leur :sarcastic:

le fait qu'il s'enerve demontre qu'il ne sait plus quoi dire.
Il est jaloux du fait qu'on pense ce que l'on veut sans que l'avis des autres nous importe. Après il justifie les insultes par le fait que l'on est pas assez bien pour comprendre.

---------------
"Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs"
n°8144832
matt1768
GT : XlittlepepperX
Posté le 12-04-2006 à 15:35:59  profilanswer

loooooooool vous êtes monstrueux à vous 2 !!! Vous etes en train de penser que je veux precher la bonne parole, le truc c'est que je m'en tape de votre position, elle me passe à 10000 pieds au dessus de la tete tellement je la trouve ridicule. Je n'ai meme pas le besoin de la tolérer étant donné que je ne la concois meme pas !!!

Expliquez la moi, faite moi comprendre votre point de vue et à ce moment là ok, bien que je serai tjs affreusement contre, je pourrai accepter que certaines personnes pensent comme ca. Mais là pour l'instant à part des "yeaaah z'ont perdu" ou des "mouhaha bien fait pour leur gueule", c'est d'un pauvre....

n°8144834
adrian_tep​es
Posté le 12-04-2006 à 15:36:20  profilanswer

matt1768 a écrit :

Oui oui vas y continue à me preter une volonté que je n'ai jamais eut ou des propos que je n'ai jamais tenu, je suis blasé par ce genre de méthode. Je souhaitais juste que tu m'expliques ton point de vue, rien de plus, que tu me dise prkoi tant de haine envers l'OL.
Après ta position tu te la garde hein ! Je n'ai aucunement l'envie ni le courage de ne serai ce qu'essayer de te faire changer d'avis mon ami, alors ne dis pas n'importe quoi s'il te plait !  :)

Tu n'as pas à nous faire changer d'avis. Tu veux absolument que nous adherions au tien.
Si tu n'arrives pas à comprendre ce que l'on pense, ne cherche pas à le comprendre. Accepte le c'est tout comme nous acceptons le tien sans chercher à le denigrer ou à remettre en cause ce que tu dis

---------------
n°8144846
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 12-04-2006 à 15:36:59  profilanswer

matt1768 a écrit :

loooooooool vous êtes monstrueux à vous 2 !!! Vous etes en train de penser que je veux precher la bonne parole, le truc c'est que je m'en tape de votre position, elle me passe à 10000 pieds au dessus de la tete tellement je la trouve ridicule. Je n'ai meme pas le besoin de la tolérer étant donné que je ne la concois meme pas !!!

Arrête de nous prendre le chou si tu t'en contrefous alors  [:petrus75]

n°8144877
matt1768
Posté le 12-04-2006 à 15:40:08  profilanswer

adrian_tepes a écrit :

Est ce intelligent de respecter certaines personnes et pas d'autres?
Est ce intelligent d'en insulter certaines et pas d'autres?

devant un clavier, tu peux dire ce que tu veux et te permettre des choses mais te les permets tu dans la vie de tous les jours ou fais tu comme bons nombre de personnes, c'est à dire que tu t'ecrases car tu sais que tes propos vont être raillés ou que si tu insultes certaines personnes, tu vas t'en prendre une?

Permet moi de te dire que si tu étais devant moi et que tu tenais le meme discours stéril, je ne me génerai aucunement pour tenir le meme discours. Le fait meme qu'il t'énerve prouverait bien à quel point il est infondé car au lieu de cela tu le défendrais réthoriquement...

n°8144906
adrian_tep​es
Posté le 12-04-2006 à 15:42:53  profilanswer

matt1768 a écrit :

Expliquez la moi, faite moi comprendre votre point de vue et à ce moment là ok, bien que je serai tjs affreusement contre, je pourrai accepter que certaines personnes pensent comme ca. Mais là pour l'instant à part des "yeaaah z'ont perdu" ou des "mouhaha bien fait pour leur gueule", c'est d'un pauvre....

j'ai toujours supporté Marseille dans les bons comme dans les mauvais moments. j'ai aimé et decouvert le foot il y a 15 ans avec cette équipe. Ce n'est pas parce qu'une équipe remporte 4 fois d'affillée le championnat de France et va 3 fois en 1/4 de finale de ligue des champions que je vais commencer à la supporter.
Je n'aime pas la mentalité de son president et cette équipe ne m'a jamais fait rever comme Marseille l'a fait quand j'etais jeune
ça te va?

---------------
n°8144920
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 12-04-2006 à 15:44:17  profilanswer

Dire que ça se trouve en dehors du topic, on pourrait tous très bien s'entendre voir être pote, mais là y a presque de la haine par clavier interposé :/

mood
Publicité
Posté le 12-04-2006 à 15:44:17  profilanswer

n°8144928
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 12-04-2006 à 15:45:12  profilanswer

JMAulas a écrit :

Dire que ça se trouve en dehors du topic, on pourrait tous très bien s'entendre voir être pote, mais là y a presque de la haine par clavier interposé :/

Y'a juste un mec qui aime prendre la tête des autres quand on est pas d'accord avec lui [:ciler]

n°8144932
matt1768
Posté le 12-04-2006 à 15:45:45  profilanswer

adrian_tepes a écrit :

Tu n'as pas à nous faire changer d'avis. Tu veux absolument que nous adherions au tien.
Si tu n'arrives pas à comprendre ce que l'on pense, ne cherche pas à le comprendre. Accepte le c'est tout comme nous acceptons le tien sans chercher à le denigrer ou à remettre en cause ce que tu dis

hin hin.... ca prouve à quel point tu lis ce que j'écris..... J'en arrive presque à me lasser

n°8144936
JMAulas
Posté le 12-04-2006 à 15:46:05  profilanswer

adrian_tepes a écrit :

j'ai toujours supporté Marseille dans les bons comme dans les mauvais moments. j'ai aimé et decouvert le foot il y a 15 ans avec cette équipe. Ce n'est pas parce qu'une équipe remporte 4 fois d'affillée le championnat de France et va 3 fois en 1/4 de finale de ligue des champions que je vais commencer à la supporter.
Je n'aime pas la mentalité de son president et cette équipe ne m'a jamais fait rever comme Marseille l'a fait quand j'etais jeune
ça te va?

Moi perso ça me convient comme raison !  :D

EDIT : Maintenant il est possible qu'il en soit de même pour ceux d'en face t'y a pensé ?

Moi j'suis de la vague Montpel 91 et Lyonnais par proximité pour ces raisons, mais je pense que chaque équipe doit être respecté. Je pense pas que ça te fasse plaisir quand un parisien chie sur ton équipe alors comprend nous aussi.

Message cité 2 fois
Message édité par JMAulas le 12-04-2006 à 15:51:39
n°8144942
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 12-04-2006 à 15:46:38  profilanswer

matt1768 a écrit :

hin hin.... ca prouve à quel point tu lis ce que j'écris..... J'en arrive presque à me lcasser

A une lettre près [:ciler]

n°8144947
adrian_tep​es
Posté le 12-04-2006 à 15:47:33  profilanswer

JMAulas a écrit :

J'ai les mêmes discours avec mes amis qui supportent Lens, Lyon ou autre mais on est assez intelligent pour accepter que chacun supporte l'équipe qu'il veut sans chercher à comprendre le pourquoi du comment.

---------------
n°8144950
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 12-04-2006 à 15:48:02  profilanswer

matt1768 a écrit :

c'est cyclique.

un club domine tous les autres, ses supporteurs chambrent et fanfanronent un peu trop, et quand le club se ramasse, les chambrés se vengent. :spamafote:

dans le cas specifique de Lyon, je suis à la fois content de ne plus avoir a subir les footix lyonnais qui ont découvert le foot il y a 5 ans, et déçu pour les autres (et pour les coef UEFA :o ) qui avaient de quoi espérer cette année.

n°8144952
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 12-04-2006 à 15:48:28  profilanswer

adrian_tepes a écrit :

J'ai les mêmes discours avec mes amis qui supportent Lens, Lyon ou autre mais on est assez intelligent pour accepter que chacun supporte l'équipe qu'il veut sans chercher à comprendre le pourquoi du comment.

Non vous êtes justes des glandus de supporters de base affalés dans un canapé avec une bière [:aloy] [:cupra]

n°8144961
adrian_tep​es
Posté le 12-04-2006 à 15:49:20  profilanswer

JMAulas a écrit :

:)

---------------
n°8144963
berber64
Rendez vous dans 10 ans
Posté le 12-04-2006 à 15:49:25  profilanswer

moi c'est paske j'aime pô aulas, j'aime pô carew et j'aime pô govou...
il manquerait plus que mido et di canio et ça ferait ma dream team :sweat:

n°8144972
JMAulas
Posté le 12-04-2006 à 15:51:03  profilanswer

J'ai quand même argumenté dans mon EDIT :jap:

Mais finallement j't'aime bien et je retire le footix de tout à l'heure

n°8144975
adrian_tep​es
Posté le 12-04-2006 à 15:51:09  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Non vous êtes justes des glandus de supporters de base affalés dans un canapé avec une bière [:aloy] [:cupra]

perso, ça me convient tout à fait de regarder un match dans ses conditions plutot que seul devant un pc à discuter avec des inconnus.

---------------
n°8144985
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 12-04-2006 à 15:52:01  profilanswer

adrian_tepes a écrit :

perso, ça me convient tout à fait de regarder un match dans ses conditions plutot que seul devant un pc à discuter avec des inconnus.

Ben ouais c'est toujours plus marrant d'être plusieurs à crier en voyant Lyon se faire planter à la 88ème [:nico54]

n°8144994
matt1768
Posté le 12-04-2006 à 15:53:17  profilanswer

adrian_tepes a écrit :

ça te va?

S'il n'y a vraiment que ca, je ne vois pas pourquoi tu te réjouis de son élimination... Je sais pas moi par exemple Bdx tiens.. Cette équipe ne t'as jamais fait réver nan ?? Ca te ferai plaisir de la voir se faire éliminer ?? Ou Le Mans je sais pas....
Après ya Aulas, je pense que c'est ca le coeur du probleme nan ?? Peut etre que je me trompe mais vu que tu es pas tres loquace qant à tes motivations anti-OL j'essaie d'imaginer. Ca serait le fonctionnement du club qui te répulse, le fait qu'il soit gérer comme une entreprise ou bien c'est juste Aulas que tu peux pas encadrer à la limite ? Qu'est ce que le sport à voir là dedans à ce moment là. Moi aussi ca me blase les masses monétaires collossales en jeu juste autour de 22 pecnos qui courent autour d'un ballon. Mais c'est comme ca maintenant, les enjeux financiers sont venus se greffer à ce sport c'en est ainsi. Ce n'est pas pour ca qu'il faut que ca empiète justement sur le sportif

n°8144995
JMAulas
Posté le 12-04-2006 à 15:53:21  profilanswer

adrian_tepes a écrit :

Je plussoie mais pour plus d'ambiance je préconise le pub avec supporters des deux camps ça fait plus vivant.  

n°8145003
adrian_tep​es
Posté le 12-04-2006 à 15:53:52  profilanswer

JMAulas a écrit :

Maintenant il est possible qu'il en soit de même pour ceux d'en face t'y a pensé ?

Moi j'suis de la vague Montpel 91 et Lyonnais par proximité pour ces raisons, mais je pense que chaque équipe doit être respecté. Je pense pas que ça te fasse plaisir quand un parisien chie sur ton équipe alors comprend nous aussi.

je taffe pr une chaine de télé qui vient de vendre 41 millions d'euro le club dont elle etait proprietaire.
dans mon service y'a plein de fan de foot et d'horizons differents (Bordeaux, marseille, nantes, paris) et ça se passe super bien parce qu'on est justement pas des supporters de base. on se chambre, on se respecte et on supporte l'équipe qu'on veut sans que cela importe les autres.

---------------
n°8145016
JMAulas
Posté le 12-04-2006 à 15:55:12  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Ben ouais c'est toujours plus marrant d'être plusieurs à crier en voyant Lyon se faire planter à la 88ème [:nico54]

[Mode Oui-Oui on]Tes propos me rendent très triste :'( [/Mode Oui-Oui Off]

[:vince_astuce]

n°8145021
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 12-04-2006 à 15:55:36  profilanswer

adrian_tepes a écrit :

je taffe pr une chaine de télé qui vient de vendre 41 millions d'euro le club dont elle etait proprietaire.
dans mon service y'a plein de fan de foot et d'horizons differents (Bordeaux, marseille, nantes, paris) et ça se passe super bien parce qu'on est justement pas des supporters de base. on se chambre, on se respecte et on supporte l'équipe qu'on veut sans que cela importe les autres.

Pascal Praud [:ciler]

n°8145027
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 12-04-2006 à 15:56:07  profilanswer

JMAulas a écrit :

[Mode Oui-Oui on]Tes propos me rendent très triste :'( [/Mode Oui-Oui Off]

[:vince_astuce]

Il manque une insulte pour être tout à fait crédible. N00b :/

n°8145031
matt1768
Posté le 12-04-2006 à 15:56:39  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Y'a juste un mec qui aime prendre la tête des autres quand on est pas d'accord avec lui [:ciler]

Ce n'est pas ca qui m'attire dans cette discussion. c'est plutot vous voir patauger dans un semblant de défense et d'argumentation après avoir cracher gratuitement sur un club.

n°8145047
JMAulas
Posté le 12-04-2006 à 15:58:13  profilanswer

adrian_tepes a écrit :

Pareil pour moi, pleins de potes fan de l'Oème, de Lens, de Bordeaux, d'Ajacciù ... mais ça se passe toujours avec respect lors des confrontations directes sans la moindre insulte.  :D

n°8145048
adrian_tep​es
Posté le 12-04-2006 à 15:58:14  profilanswer

matt1768 a écrit :

S'il n'y a vraiment que ca, je ne vois pas pourquoi tu te réjouis de son élimination... Je sais pas moi par exemple Bdx tiens.. Cette équipe ne t'as jamais fait réver nan ?? Ca te ferai plaisir de la voir se faire éliminer ?? Ou Le Mans je sais pas....
Après ya Aulas, je pense que c'est ca le coeur du probleme nan ?? Peut etre que je me trompe mais vu que tu es pas tres loquace qant à tes motivations anti-OL j'essaie d'imaginer. Ca serait le fonctionnement du club qui te répulse, le fait qu'il soit gérer comme une entreprise ou bien c'est juste Aulas que tu peux pas encadrer à la limite ? Qu'est ce que le sport à voir là dedans à ce moment là. Moi aussi ca me blase les masses monétaires collossales en jeu juste autour de 22 pecnos qui courent autour d'un ballon. Mais c'est comme ca maintenant, les enjeux financiers sont venus se greffer à ce sport c'en est ainsi. Ce n'est pas pour ca qu'il faut que ca empiète justement sur le sportif

- Que ça soit bordeaux, lyon, le mans, auxerre, ou n'importe quelle équipe, qu'elle gagne ou perds, ça me fait ni chaud ni froid. seuls l'OM et les clubs du nord (Lens et Lille) à un moindre niveau m'importent en coupe d'Europe.

- au niveau sportif, Lyon ne m'a jamais fait rever. voilà pourquoi je n'aime pas cette équipe.

---------------
n°8145053
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 12-04-2006 à 15:58:30  profilanswer

matt1768 a écrit :

Ce n'est pas ca qui m'attire dans cette discussion. c'est plutot vous voir patauger dans un semblant de défense et d'argumentation après avoir cracher gratuitement sur un club.

Mais t'es parano [:ciler]

Relis la "conversation". Où t'as vu à un seul moment qu'on a "craché" sur le club? On a porté aucun jugement sur l'équipe, je t'ai même dit qu'ils avaient bien joué.
On t'a donné notre sentiment personnel vis à vis de l'élimination d'un club. Toi tu es triste, nous on est contents. Maintenant ça suffit :/

n°8145062
adrian_tep​es
Posté le 12-04-2006 à 15:59:15  profilanswer

pas d'insultes merci

---------------
n°8145074
berber64
Rendez vous dans 10 ans
Posté le 12-04-2006 à 16:00:31  profilanswer

matt1768 a écrit :

bizarre bx comme exemple, c'est pas eux qui avait éliminé milan en les battant 3-0 aprés avoir pesu 2-0? Moi en tout cas ça m'a fait rêver cet exploit.
ensuite ça prouve bien que tu ne vois pas beaucoup plus loin que ton nez, car les girondins ont aussi eu leur heure de gloire dans les années 80. Ca ressemble beaucoup au message de supporter lyonnais de base ce que tu nous craches si délicieusement à la figure. :o

n°8145094
matt1768
Posté le 12-04-2006 à 16:02:27  profilanswer

adrian_tepes a écrit :

pfiouuu.... et toi tu n'as tjs pas compris que ce que je te reproche ce n'est pas que tu supportes une autre équipe que moi mais que tu craches gratuitement et sans raison sur celle que je supportes.
Ayé cbon là ?

Echangeons les roles si ca peut t'aider à comprendre. Je suis supporter de l'OL et je chie sur l'OM. Oui oui je leur chie dessus... Pourquoi ?? Bah comme ca je leur chie dessus point ?? Raaaah putain comment c'était trop bon qd ils se sont fait sortir de l'UEFA sans dec !!!! Bien fais pour leur gueule !!!!

Ouhhh je me sens grandi là d'un coup putaing !!!!

n°8145106
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 12-04-2006 à 16:03:25  profilanswer

matt1768 a écrit :

pfiouuu.... et toi tu n'as tjs pas compris que ce que je te reproche ce n'est pas que tu supportes une autre équipe que moi mais que tu craches gratuitement et sans raison sur celle que je supportes.
Ayé cbon là ?

Echangeons les roles si ca peut t'aider à comprendre. Je suis supporter de l'OL et je chie sur l'OM. Oui oui je leur chie dessus... Pourquoi ?? Bah comme ca je leur chie dessus point ?? Raaaah putain comment c'était trop bon qd ils se sont fait sortir de l'UEFA sans dec !!!! Bien fais pour leur gueule !!!!

Ben c'est cool pour toi. Mais je me sens pas obligé de t'évangéliser en t'apportant la sainte parole de Pape Diouf :/

n°8145121
berber64
Rendez vous dans 10 ans
Posté le 12-04-2006 à 16:05:04  profilanswer

adrian_tepes a écrit :

pas d'insultes merci

ne me dis pas que tu es Mr Platini? [:djall]  
non, ça peut pas être ça, t'as pas dit "la juve ils sont trop forts! ils ont perdu mais c'était parce que j'ai pas pu jouer avec eux"

n°8145124
matt1768
Posté le 12-04-2006 à 16:05:14  profilanswer

adrian_tepes a écrit :

collector cette phrase !!!!
Donc pour toi dire que ca t'as fait bander de voir l'OL se faire éliminer c'est "chambrer sans que cela importe les autres" ???

n°8145126
adrian_tep​es
Posté le 12-04-2006 à 16:05:24  profilanswer

matt1768 a écrit :

Ayé cbon là ?

je me dirais que c'est ton avis, il est different du mien et serieusement, je m'en bats les roubignolles.  

---------------
n°8145149
berber64
Rendez vous dans 10 ans
Posté le 12-04-2006 à 16:07:57  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Ben c'est cool pour toi. Mais je me sens pas obligé de t'évangéliser en t'apportant la sainte parole de duPape Diouf :/

:ange:

n°8145156
adrian_tep​es
Posté le 12-04-2006 à 16:08:35  profilanswer

matt1768 a écrit :

collector cette phrase !!!!
Donc pour toi dire que ca t'as fait bander de voir l'OL se faire éliminer c'est "chambrer sans que cela importe les autres" ???

prends toute la phrase et non pas un bout de celle ci
j'ai dit qu'on supportait l'equipe que l'on veut sans que cela importe les autres.
c'est pas parce que je supporte l'OM que je vais moins bien bosser qu'un supporter parisien ou un supporter bordelais
on ne passe pas notre journée à se chambrer à propos de notre équipe préférée.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14352  14353  14354  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)