Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5084 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14460  14461  14462  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°8296131
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 01-05-2006 à 11:26:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

WestCoast85 a écrit :

[:negueu]

Quel écrevelé ce Ribery  :sweat:

et toi tu nous fait de la Dyslexie? faut aussi regarder son nombril...

mood
Publicité
Posté le 01-05-2006 à 11:26:47  profilanswer

n°8296133
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 01-05-2006 à 11:27:30  profilanswer

WestCoast85 a écrit :

[:negueu]

Quel écrevelé ce Ribery  :sweat:

:love:  :love:  
Moi perso j'dis que le mec l'a charrié [:cosmoschtroumpf]
Fallait mettre le coup de tête direct :/

n°8296146
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 01-05-2006 à 11:30:18  profilanswer

Deamon a écrit :

Faudrait juste en plus que diarra reste et là ça serait bien.  :)

sur ça tous les lyonnais sont daccord il faut à tout prix garder cette défense mais surtout ces 3 joueur diarra cris abidal, c'est ce qui fait essentiellement la force de lyon.

n°8296149
WestCoast8​5
Posté le 01-05-2006 à 11:30:28  profilanswer

Bakk15 a écrit :

et toi tu nous fait de la Dyslexie? faut aussi regarder son nombril...

juger les gens sur une inversion de lettre [:bernardo]

n°8296155
dje33
Posté le 01-05-2006 à 11:32:15  profilanswer

mangaflip a écrit :

je prefère limité intellectuellement et toucher 710000€/mois (sans les primes ni la pub), honnetement je ne pense pas qu'il soit limité intellectuellement, il est interviewé en espagnol donc il répond en espagnol met toi à sa place il peut pas te sortir un truc philosophique en espagnole.

C'est une impression.
Puis je trouve qu'il fait imbecille heureux. Pas comme Ribery qui fait imbecile violent

n°8296157
Bakk15
Posté le 01-05-2006 à 11:32:37  profilanswer

lomge a écrit :

C'est con pour Ribery , il aurait pas dû s'enerver comme ça :/

Remarque quand tu vois la gueule du mec qui lui dit ça , un type de 600 kilos qui arrive à peine à marcher , je le comprends un peu :o

j'ai assisté au premier match de ma vie dans un stade à OM-Bolton, ben les supporter ils m'ont fait beaucoup rire.
ils sont super exigeants... le gas loupe une passe, mais comment il se fait traiter, c'est impresionnant.

Qu'ils aillent sur le terrain les supporters et aussi celui de la video.

Parce que recevoir des leçons, d'un gas qui a jaais fait de sport dans sa vie, après un grosse déception et peut-etre que dans sa tête il y avit plus que la coupe ( EDF ) ben, je le comprends.

Ton équipe est pas bonne, tu le sais, tu t'en veux, tu te remet en question pour la suite, et là un pachiderme arrive et t'explique ton métier... [:maxooo]

Message cité 1 fois
Message édité par Bakk15 le 01-05-2006 à 11:36:14
n°8296165
Bakk15
Posté le 01-05-2006 à 11:35:35  profilanswer

WestCoast85 a écrit :

juger les gens sur une inversion de lettre [:bernardo]

Oui parce que moi je le suis Dyslexique, et donc j'inverse beaucoup de lettre.
et toi tu juge ribery sur u coup de sang?

de toute façon, juger et plus facile qu'agir, si un nouveau collègue à toi te vois des sa première heure prendre un coup de sang, tu aimerais qu'il te juge?

derrière ton écran c'est facile de donner une "bonne" morale, mais tu aurais peut-etre pire dans cette situation, alors qui juge qui là ?

Message cité 1 fois
Message édité par Bakk15 le 01-05-2006 à 11:40:28
n°8296174
WestCoast8​5
Posté le 01-05-2006 à 11:39:21  profilanswer

Bakk15 a écrit :

Oui parce que moi je le suit Dyslexique, et donc j'inverse beaucoup de lettre.
et toi tu juge ribery sur u coup de sang?

de toute façon, juger et plus facile qu'agir, si un nouveau collègue à toi te vois des sa première heure prendre un coup de sang, tu aimerais qu'il te juge?

derrière topn écran c'est facile de donner une "bonne" morale, mais tu aurais peut-etre pire dans cette situation, alors qui juge qui là ?

Je me serais sûrement énervé dans une situation similaire mais je n'aurais jamais dis "nique ta mère" ou un truc de ce style. C'est pour cette phrase que je le traite d'écervelé et je reste sur ma position, même derriere mon écran  :)

Message cité 1 fois
Message édité par WestCoast85 le 01-05-2006 à 11:39:37
n°8296195
Bakk15
Posté le 01-05-2006 à 11:44:55  profilanswer

WestCoast85 a écrit :

Je me serais sûrement énervé dans une situation similaire mais je n'aurais jamais dis "nique ta mère" ou un truc de ce style. C'est pour cette phrase que je le traite d'écervelé et je reste sur ma position, même derriere mon écran  :)

tu ne l'aurais pas traiter en disant "nique ta mère", tu sais pourquoi? parce que c'est pas, une insulte qui a "bercé" ton enfance.
c'est malheureux, mais c'est pas forcèment ta faute si tu entend des nique etc...

si tes parents n'arreter pas de dire saperlipopette, dans les moments de nerfs, où la raison n'est plus, ben ces des trucs encrés dans ta mémoire qui ressortiraient.
d'où le "nique...."

Donc dans ces moment tu réfléchies pas ce que tu dis, et tout le monde dans ces moments là ne se controlent pas. et il est dans un des ces moments, car il est même pas conscient qu'il y a une caméra

n°8296238
Deamon
Posté le 01-05-2006 à 11:52:57  profilanswer

Bakk15 a écrit :

Donc dans ces moment tu réfléchies pas ce que tu dis, et tout le monde dans ces moments là ne se controlent pas. et il est dans un des ces moments, car il est même pas conscient qu'il y a une caméra

Le problème c'est que dans un match si un adversaire lui sort un truc qu'il aime pas il risque de faire la même chose.  :o  

mood
Publicité
Posté le 01-05-2006 à 11:52:57  profilanswer

n°8296277
Bakk15
Posté le 01-05-2006 à 12:00:36  profilanswer

Deamon a écrit :

Le problème c'est que dans un match si un adversaire lui sort un truc qu'il aime pas il risque de faire la même chose.  :o

biensur que non, dans un match c'est un autre contexte, tu es concentré sur un but à atteindre ou autre chose (tu sais à quoi tu t'attends sur avec sa fougue ), là il est tranquillement dans sa voiture a signé des bouts de papier.
tu t'attends pas à te faire attaquer dans ces moments là. d'où la réaction démesurée.

Message édité par Bakk15 le 01-05-2006 à 12:01:11
n°8296288
curbx
Posté le 01-05-2006 à 12:02:24  profilanswer

Deamon a écrit :

Ce sont des personnes qui sont payées des sommes exorbitantes. Avec un tel salaire, tous les footballers devrais etre professionel et montrer l'exemple, navré mais si un footballer n'est pas capable d'etre calme en gagnant enormement d'argent, qu'ils arretent le football, beaucoup de personnes s'identifient (surtout les jeunes) en ces joueurs, y a t il cette violence en F1 par exemple? heureusement non, mais là en F1 les pilotes qui gagnent tout autant d'argent qu'en foot sont beaucoup plus courtoie; mais c'est normal ils ne descendent pas de la meme rue. m'enfin, ça c'est une autre histoire :).
Pour conclure, avec de tels salaires il est anormal de voir des comportements pareil, c'est tout simplement PITOYABLE. Charier ou pas charier; on garde son calme point barre. Ce sont des adultes qui doivent montrer l'exemple.

n°8296289
BoULOuTEe
Posté le 01-05-2006 à 12:03:04  profilanswer

Waouw ce Ribery, il a quand meme deconné sur ce coup là, meme si j'avoue que le supporter...   :o

n°8296297
rau man
I want to believe...
Posté le 01-05-2006 à 12:04:12  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

:love:  :love:  
Moi perso j'dis que le mec l'a charrié [:cosmoschtroumpf]
Fallait mettre le coup de tête direct :/

hahahaha exact !  :love:  

mais bon, ce coup de sang sera préjudiciable pour sa séléction en efd... :/

n°8296300
Nintendo_W​ii
Nintendo WII
Posté le 01-05-2006 à 12:04:47  profilanswer

Ribery n'a as un qi de 200, tout le monde le sait :o

n°8296303
dje33
Posté le 01-05-2006 à 12:05:08  profilanswer

curbx a écrit :

y a t il cette violence en F1 par exemple? heureusement non

Surtement parce que quand un pilote perd il n'y a pas un gros qui n'a jamais fait de sport dans sa vie qui vient lui expliquer comment il faut jouer.
Et puis on a deja vu des pilotes de F1 se battre entre eux

n°8296310
WestCoast8​5
Posté le 01-05-2006 à 12:05:34  profilanswer

Bakk15 a écrit :

tu ne l'aurais pas traiter en disant "nique ta mère", tu sais pourquoi? parce que c'est pas, une insulte qui a "bercé" ton enfance.
c'est malheureux, mais c'est pas forcèment ta faute si tu entend des nique etc...

si tes parents n'arreter pas de dire saperlipopette, dans les moments de nerfs, où la raison n'est plus, ben ces des trucs encrés dans ta mémoire qui ressortiraient.
d'où le "nique...."

Ta philosophie à 2 €, je n'y crois guère :/

Il ne faut pas tout ramener au contexte familiale et tout ce que tu veux

Ribery est con et basta :o

n°8296316
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 01-05-2006 à 12:06:25  profilanswer

Faudrait poser la question sur le topic F1, mais il me semble qu'il y a déjà eu pas mal d'accrochages...et même entre coéquipiers de l'époque, genre Ralf Schumacher/JP Montoya :o

n°8296318
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 01-05-2006 à 12:06:45  profilanswer

WestCoast85 a écrit :

Ribery est con et basta :o

Tous les joueurs de foot sont cons [:spamafote]

n°8296320
rau man
I want to believe...
Posté le 01-05-2006 à 12:07:13  profilanswer

concernant Ribéry, euh... c'est le contexte social dans lequel il a grandi qui l'a rendu comme ça, pas sa famille...

Message édité par rau man le 01-05-2006 à 12:07:34
n°8296326
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 01-05-2006 à 12:08:45  profilanswer

Moi aussi je suis con, mais ce genre de titres:
"Foot - L1-L2 : Le foot corse en berne  "
:love: :love: :love:

http://www.lequipe.fr/Football/20060501_114525_01.html

n°8296330
WestCoast8​5
Posté le 01-05-2006 à 12:09:08  profilanswer

curbx a écrit :

Ce sont des personnes qui sont payées des sommes exorbitantes. Avec un tel salaire, tous les footballers devrais etre professionel et montrer l'exemple, navré mais si un footballer n'est pas capable d'etre calme en gagnant enormement d'argent, qu'ils arretent le football, beaucoup de personnes s'identifient (surtout les jeunes) en ces joueurs, y a t il cette violence en F1 par exemple? heureusement non, mais là en F1 les pilotes qui gagnent tout autant d'argent qu'en foot sont beaucoup plus courtoie; mais c'est normal ils ne descendent pas de la meme rue. m'enfin, ça c'est une autre histoire :).
Pour conclure, avec de tels salaires il est anormal de voir des comportements pareil, c'est tout simplement PITOYABLE. Charier ou pas charier; on garde son calme point barre. Ce sont des adultes qui doivent montrer l'exemple.

Ton post est complètement con du début à la fin :/

Je ne vois pas en quoi l'argent calmerait les gens  :??: Cela voudrait dire que les pauvres ont le droit d'être aigris [:falconpage]

C'est son cararctère et plus ou moins son intelligence et non autre chose qui fait qu'il est susceptible de s'énerver [:spamafote]

n°8296336
WestCoast8​5
Posté le 01-05-2006 à 12:10:38  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Tous les joueurs de foot sont cons [:spamafote]

Comme toujours, il faut nuancer [:itm]

Regarde la qualité d'élocution de Modeste M'Bami  :whistle:  

n°8296343
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 01-05-2006 à 12:12:46  profilanswer

WestCoast85 a écrit :

Comme toujours, il faut nuancer [:itm]

Regarde la qualité d'élocution de Modeste M'Bami  :whistle:

Non mais bon on sait très bien que les footballeurs viennent généralement pas de milieux aisés, ils font jamais de très longues études...Il existe bien évidemment quelques contre-exemples, mais ils sont très limités.

Message édité par xxantoinexx le 01-05-2006 à 12:13:02
n°8296355
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 01-05-2006 à 12:15:39  profilanswer

en même temps il a pas fait grand chose ribery non plus c'est pas super choquant ni violent au moins il a du caractère tu vois rothen faire ça tu te marres.

Surtout que bon avant d'être des joueurs de foot ce sont des humains.

en F1 schumacher avait voulu péter la gueule a coultard a Monaco une saison ...
argent=calme ? y en a qui en tienne une couche.

n°8296369
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 01-05-2006 à 12:18:01  profilanswer

Angellus2 a écrit :

je crois que dorhasso(ortho?) a bac+4 d'economie :o

Tant mieux pour lui, encore heureux qu'il y ait des footballeurs intelligents...

n°8296372
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 01-05-2006 à 12:18:17  profilanswer

jack ryan a écrit :

en même temps il a pas fait grand chose ribery non plus c'est pas super choquant ni violent au moins il a du caractère tu vois rothen faire ça tu te marres.

"Monsieur le supporter vous êtes un zéro" :whistle:

n°8296380
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Posté le 01-05-2006 à 12:20:03  profilanswer

Geekly a écrit :

Tant mieux pour lui, encore heureux qu'il y ait des footballeurs intelligents...

Ah parce que pour toi faut un  "bac +x" pour etre considéré comme personne "intélligente"?  :o

Message édité par FpsFan le 01-05-2006 à 12:20:27
n°8296387
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 01-05-2006 à 12:21:24  profilanswer

Contrairement à ce qui a été dit plus haut... :sarcastic:

PS : Putain faut arrêter de jouer sur les mots quoi. :o

n°8296395
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Posté le 01-05-2006 à 12:23:43  profilanswer

Geekly a écrit :

Contrairement à ce qui a été dit plus haut... :sarcastic:

PS : Putain faut arrêter de jouer sur les mots quoi. :o

[:itm]

n°8296397
lomge
Posté le 01-05-2006 à 12:24:07  profilanswer

Bakk15 a écrit :

j'ai assisté au premier match de ma vie dans un stade à OM-Bolton, ben les supporter ils m'ont fait beaucoup rire.
ils sont super exigeants... le gas loupe une passe, mais comment il se fait traiter, c'est impresionnant.

Qu'ils aillent sur le terrain les supporters et aussi celui de la video.

Parce que recevoir des leçons, d'un gas qui a jaais fait de sport dans sa vie, après un grosse déception et peut-etre que dans sa tête il y avit plus que la coupe ( EDF ) ben, je le comprends.

Ton équipe est pas bonne, tu le sais, tu t'en veux, tu te remet en question pour la suite, et là un pachiderme arrive et t'explique ton métier... [:maxooo]

mais + 1 !

n°8296402
curbx
Posté le 01-05-2006 à 12:24:39  profilanswer

WestCoast85 a écrit :

Je ne vois pas en quoi l'argent calmerait les gens  :??: Cela voudrait dire que les pauvres ont le droit d'être aigris [:falconpage]

C'est son cararctère et plus ou moins son intelligence et non autre chose qui fait qu'il est susceptible de s'énerver [:spamafote]

et le tien, tu t'enerve directement, et oui des figures pareil devrais montrer l'exemple, donc bon, le probleme dans le foot c'est que toujours c'est un sport de haine et de bagare, la preuve en est ton message ridicule :) et même du insulte directement, genial ;) la courtoisie dans le foot, ça ne connait pas, même au rugby il sont plus fair play et sportif et montre l'exemple plus souvent que dans le foot. (cf la final au stade de france rien a voir avec la final de la coupe de france om-psg) mais bon le foot comme tu dis toi même c'est un sport "con" ou les joueurs pour le plu part reagissent comme des "con",  
si c'est ce que tu voulais que je dise. ralala  
derniere chose arrete de supposer a la place des autres, t'es psychologue? psychyatre peut etre? mort de rire

n°8296405
BoULOuTEe
Posté le 01-05-2006 à 12:24:52  profilanswer

Concernant Dhorasoo, j'me rappelle d'une interview durant laquelle il etait pas foutu d'alligner une phrase sans lire le ptit discours qu'il avait (ou quelqu'un d'autre  :o ) a préparé   :jap:   Mais bon, ca veut pas dire pour autant qu'il est con   :o

n°8296418
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2006 à 12:26:24  answer

WestCoast85 a écrit :

C'est con de dire que les jeunes s'identifient à ces joueurs? [:silentt]

n°8296522
WestCoast8​5
Posté le 01-05-2006 à 12:44:43  profilanswer

Ben oui, pourquoi toujours s'identifier à quelqu'un pour construire sa propre personne ? Je me suis surement un peu emballé en disant que son post était con du début à la fin mais il faut, je pense , arrêter de rêver et d'idôlatrer les gens connus car cela mène à rien [:spamafote]

n°8296538
WestCoast8​5
Posté le 01-05-2006 à 12:47:55  profilanswer

curbx a écrit :

et le tien, tu t'enerve directement, et oui des figures pareil devrais montrer l'exemple, donc bon, le probleme dans le foot c'est que toujours c'est un sport de haine et de bagare, la preuve en est ton message ridicule :) et même du insulte directement, genial ;) la courtoisie dans le foot, ça ne connait pas, même au rugby il sont plus fair play et sportif et montre l'exemple plus souvent que dans le foot. (cf la final au stade de france rien a voir avec la final de la coupe de france om-psg) mais bon le foot comme tu dis toi même c'est un sport "con" ou les joueurs pour le plu part reagissent comme des "con",  
si c'est ce que tu voulais que je dise. ralala  
derniere chose arrete de supposer a la place des autres, t'es psychologue? psychyatre peut etre? mort de rire

Je critiquais volontairement ton post car il met l'argent en exergue par rapport à tout le reste or ce n'est pas ça qui fait que certains sportifs sont plus ou moins con sur un stade ou en dehors, c'est leur caractère [:spamafote]

Même s'ils étaient payés moins chers, il seraient aussi con  

Donc toi aussi, "arrête de supposer à la place des autres" [:kiki]

Message édité par WestCoast85 le 01-05-2006 à 12:48:46
n°8296573
rau man
I want to believe...
Posté le 01-05-2006 à 12:53:06  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

"Monsieur le supporter vous êtes un zéro" :whistle:

"monsieur le supporter, z'etes méchant !"   :D  :lol:

n°8296592
Neverlight
Ca gaze ?
Posté le 01-05-2006 à 12:56:37  profilanswer

Ouais, Bas-Oha en D1 powaaa  :o  

n°8296607
corsicaper​sempre
Posté le 01-05-2006 à 12:59:57  profilanswer

Faut le comprendre aussi, Ribéry, c'est pas une lumière, il perd un coup, contre le Psg et on vient lui expliquer comment ça se joue, le footchebãwl, il a eu un coup de sang, voilà... Faut pas en ch... une pendule pendant cinq pages.

n°8296697
chtieric
lunatique... et looser.
Posté le 01-05-2006 à 13:14:00  profilanswer

corsicapersempre a écrit :

Faut le comprendre aussi, Ribéry, c'est pas une lumière, il perd un coup, contre le Psg et on vient lui expliquer comment ça se joue, le footchebãwl, il a eu un coup de sang, voilà... Faut pas en ch... une pendule pendant cinq pages.

+1 j'pense aussi que la deception était énorme pour l'OM, c'était les premiers à prévoir et organiser des préparatifs pour fêter la victoire, en plus de cela la surmédiatisation de Rib fait que tt le monde l'attendait, le pauvre il doit être décus, et le supp pas méchant mais qui vient lui dire "attention Mr Ribery gachait pas la fin de saison hein!!" lol Je comprend que Ribéry pète un cable, mais évidemment cela ne justifie pas sa violence.

Un joueur doit garder son calme... s'il pete en cable en CdM, ca va pas nous apporter grand chose  :(  

---------------
psn: Erismix
n°8296702
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2006 à 13:14:59  answer

Neverlight a écrit :

Ouais, Bas-Oha en D1 powaaa  :o

[:neverlight] :D  

Mais c'est cool de supporter la région liégeoise :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14460  14461  14462  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)