| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-03-2006 à 16:00:23 ![]() ![]() |
kung | moi j'attends de voir le mercato de bordeaux ou de lille.. |
Geekly Tartine de foutre. | Ou d'Auxerre ? |
kung | oui apres ils sont pas trop du genre a faire des folies et tous les ans il te sorte un bon joueur... |
EagleOne33 |
--------------- Ecoute moi bien mon p'tit José. Tu baises les ménagères?...bien, tu dois avoir le cul qui brille. Mais c'est pas ça qu'on appelle la classe. J'te dis ça en qualité d'homme le plus classe du monde. |
kung | j'ai l'impression qu'il ont de bons rapports avec l'espagne... et faudra s'equiper pour la LDC |
berber64 Rendez vous dans 10 ans |
|
Geekly Tartine de foutre. | NBA plutôt ! |
FpsFan Destructureur d'intemporalité | Sinon OM/Sochaux et Lyon/Bastia sont retransmis sur France télé et Eurosport? |
Publicité | Posté le 21-03-2006 à 16:30:34 ![]() ![]() |
lecknaat | Lyon/bastia sur eurosport... |
kung | y'a eu une epoque ou florian maurice c'etait pas mal, mais peut etre que t'as pas connu |
berber64 Rendez vous dans 10 ans |
|
lecknaat | Si j'ai connu, j'aimais bien et c'est vrai qu'il tournait a 15-16- buts de moyenne en D1, c'etait pas mal mais bon c'est plus tout jeune... |
lecknaat |
Message cité 1 fois Message édité par lecknaat le 21-03-2006 à 16:47:24 |
berber64 Rendez vous dans 10 ans | Pour ba c'est une blessure au genou alors qu'il était au milan AC. Pas de chance, la faute à ses parents, ils avaient qu'à lui faire des genoux incassables. |
Rw72000 |
|
lecknaat | ha ben maintenant que tu me le dis, je me souviens bien de l'avoir a Istre l'an dernier. Mais bon je t'avouerais que je ne peut te cité aucun joueur de istre de l'année dernière (et encore moins de cette année)... |
lecknaat |
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
FpsFan Destructureur d'intemporalité | Le duo Gourcuff-Utaka a encore frappé. 1-0 à la 3 ème (Rennes sera européen vu le niveau de jeu actuel Message édité par FpsFan le 21-03-2006 à 18:36:59 |
konishonwhaa Casse-burnes |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalité |
|
paradise974 |
|
Geekly Tartine de foutre. | Clair, Utaka ces temps-ci... |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Geekly Tartine de foutre. | Nantes-Dijon, allez Dijon ! |
FpsFan Destructureur d'intemporalité | Lyon devra mieux jouer contre Milan et sans Juninho surtout; contre Bastia, on a vu une équipe fade avec un Fred inexistant.
|
Xamoth Slapping young trads |
|
nintendose Dentist to the Stars |
--------------- Expatrie a Jakarta (Indonesie) depuis fevrier 2006. |
Hish |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalité | Et Liverpool qui retrouve son niveau a gagné 7-0 à Birmingham, un club à la Bolton avec de vieilles gloires du foot. |
Baathor GT: iSuitUp |
|
Intensity | le but de djouni pour ceux qui l'ont pas vu http://thrice.free.fr/videos/juni.avi |
Djadja |
Message édité par Djadja le 22-03-2006 à 00:17:19 |
Intensity | une ptite promo pour une start-up lyonnaise |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |