| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
dje33 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-04-2006 à 16:02:06 ![]() ![]() |
scorpio versus Dirty for Eternity |
adrian_tepes we shall never surrender!! |
|
maltchick |
|
paradise974 | faut pas prendre au premier degré --------------- Mon feedback |
mangaflip Pain & Gain ! |
Hish |
|
mangaflip Pain & Gain ! | tan pis mais moi je serais là pour le voir Message édité par mangaflip le 28-04-2006 à 17:04:19 |
dje33 |
|
Publicité | Posté le 28-04-2006 à 17:05:19 ![]() ![]() |
Baathor GT: iSuitUp |
|
format_c Plouf plouf ... | Toulouse est en contact avec Baup et Perrin (cherchez l'intrus) pour remplacer Monbaerts.
|
-- Kizer -- Boum |
--------------- I'm not born to roll, just to pete ta gueule -_- !!! -|- Toi aussi, rejoins le côté aigri du Geek -|- |
nicobule Pilou-Pilou |
|
mangaflip Pain & Gain ! |
|
-- Kizer -- Boum |
Message cité 1 fois Message édité par -- Kizer -- le 28-04-2006 à 18:55:29 --------------- I'm not born to roll, just to pete ta gueule -_- !!! -|- Toi aussi, rejoins le côté aigri du Geek -|- |
angellus2 |
|
-- Kizer -- Boum |
--------------- I'm not born to roll, just to pete ta gueule -_- !!! -|- Toi aussi, rejoins le côté aigri du Geek -|- |
format_c Plouf plouf ... |
|
vega750 On avait dit pas les zabituel! |
|
-- Kizer -- Boum |
angellus2 |
|
chtieric lunatique... et looser. |
--------------- psn: Erismix |
nicobule Pilou-Pilou |
|
-- Kizer -- Boum |
rau man I want to believe... |
-- Kizer -- Boum |
-- Kizer -- Boum |
rau man I want to believe... | ah je ne sais pas |
vega750 On avait dit pas les zabituel! |
|
Bruere | Quelqu'un aurait il la classement des buteurs du championnat d'Ukraine?(rebrov m'a l'air de planter un max)
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
dje33 |
|
mangaflip Pain & Gain ! | carew+nilmar = 6M + 10M = 16M tu rajoute de ta poche et tu prend l'un des meilleurs attaquants de la planète c'est pas compliqué |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Zangalou |
nieuwveen UNAM Pumas Mexico | Je suis en retard (boulot toussa...), mais Caen |
FpsFan Destructureur d'intemporalité |
|
chtieric lunatique... et looser. |
--------------- psn: Erismix |
Zangalou | si on leur pique pas tous les joueurs |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2006 à 23:44:24 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |