| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Reprise du message précédent :
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Publicité | Posté le 20-03-2006 à 19:50:45 ![]() ![]() |
lomge |
|
lomge |
angellus2 |
|
lomge |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalité | http://www.01net.com/editorial/309 [...] -internet/
|
lomge |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalité |
|
lomge | c'est juste pour faire peur à mon avis.
|
Xamoth Slapping young trads |
|
Publicité | Posté le 20-03-2006 à 21:46:51 ![]() ![]() |
kung | au pays des aveugles blablabla, non mais plus serieusement paulette joue dans une equipe qui tourne autour de lui pour ce qui est du jeu offensif, ca aide... |
Geekly Tartine de foutre. | Pedretti powa ! |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
kung | Quelqu'un a une video de ce que fait cissé apres son but ?(djibril je parle hein, enfin vu la phrase vous avez compris) |
tartragnan nein,fou nicht souphrir |
|
|
scorpio versus Dirty for Eternity | On parle de Ronaldo au PSG pour la saison prochaine |
kung |
|
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Gedemon patron-adjoint | dans un sens ou un autre c'est chiant...
|
Geekly Tartine de foutre. | Nan mais Zidane était blessé en 2002, ca a tout changé... |
ChtiGariX Retraité | Evitons d'ouvrir la boîte de Pandore --------------- Retraité de discussions |
kung |
|
Geekly Tartine de foutre. |
scorpio versus Dirty for Eternity |
|
Geekly Tartine de foutre. | C'est clair que j'aimerais bien que l'AJA remonte sur Lyon, ça ferait du spectacle et ça ferait monter mon équipé préférée... |
berber64 Rendez vous dans 10 ans |
|
berber64 Rendez vous dans 10 ans | Carew est à lui seul une bonne raison de ne pas aimer le foot |
Geekly Tartine de foutre. | Mais ils ont Wiltord, Diarra, Tiago, Cris, Coupet... |
kung | diarra et cris plus pour longtemps |
Geekly Tartine de foutre. | Diarra je pense aussi, Cris je sais pas. |
kung | bref pour parler d'autres choses que des joueurs de lyon, rennes va se faire de $$ avec gourcuff... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |