| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
FpsFan Destructureur d'intemporalité | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-03-2006 à 22:06:42 ![]() ![]() |
boubours procrastineur né | la tete de bolf est imparable |
lomge |
|
Gedemon patron-adjoint |
|
korrigan73 Membré |
|
Hish |
lomge |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalité | Cet arret de cool ! |
korrigan73 Membré |
|
Publicité | Posté le 19-03-2006 à 22:46:19 ![]() ![]() |
kung | c'est vrai que Guy roux ne s'insulte pas comme ca. Bon match de paris, ca aurait fait plaisir qu'il se bouge avant. |
Geekly Tartine de foutre. | Post effacé ? |
Galae ultra de mes fesses | de retour du Parc. Ca faisait un petit moment que je ne m'etais pas autant amusé en tribune ... pfiouuuuu |
beta-pixel PSN : LNKERZ | J'étais au parc également, a noté que le psg n'a pas voulu mettre une minute de silence pour un sup du Kob dcd pfouuu
|
c pas moi |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§ | Yavait même une banderole chez les Tigris alors hein |
Xam Hot Cuando el condor pasa... |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalité | La minute de "silence" lors de LIlle-OM:
|
Gedemon patron-adjoint | yep. a la limite qu'on n'entende pas le speaker du stade l'annonçant parcequ'on est en train de chanter je veut bien, mais ne pas se demander pourquoi les deux equipes forment un cercle avant le coup d'envoi... c'est bien pour l'image ça encore Message cité 1 fois Message édité par Gedemon le 20-03-2006 à 13:29:11 |
Tchezar virtvs & honor |
|
Gedemon patron-adjoint |
|
tartragnan nein,fou nicht souphrir |
|
Geekly Tartine de foutre. | Gimenez moi j'dis... Message édité par Geekly le 20-03-2006 à 15:27:49 |
kung |
e-ric J'aime pas les citations |
|
kung |
e-ric J'aime pas les citations |
|
kung |
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
lomge |
Message cité 2 fois Message édité par lomge le 20-03-2006 à 16:53:17 |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
Ryoandr Bientot dans les salles | lolent, wiltord le joueur le plus fairplay, celui qui s'arrache pour empecher le ballon de sortir alors qu'il y a un blessé |
Baathor GT: iSuitUp |
|
Geekly Tartine de foutre. |
angellus2 |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |