| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
sonny76 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-04-2006 à 23:39:38 ![]() ![]() |
-- Kizer -- Boum |
--------------- I'm not born to roll, just to pete ta gueule -_- !!! -|- Toi aussi, rejoins le côté aigri du Geek -|- |
Geekly Tartine de foutre. | Iniesta powa, +1. Par contre Eto'o a été énormément perso, et franchement sur le coup il s'est chié dessus... |
rethy |
|
Geekly Tartine de foutre. | T'as vu la gueule des frappes ? Et Giuly qu'était seul devant le but et M. Eto'o qui préfère se la jouer perso en duel ? |
-- Kizer -- Boum |
--------------- I'm not born to roll, just to pete ta gueule -_- !!! -|- Toi aussi, rejoins le côté aigri du Geek -|- |
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
Geekly Tartine de foutre. | Mouais bon Ribery c'est pas encore Ronnie non plus hein... |
paradise974 |
Publicité | Posté le 27-04-2006 à 00:07:08 ![]() ![]() |
nurimc21 |
Message cité 1 fois Message édité par nurimc21 le 27-04-2006 à 00:15:25 |
Bruere | Mon équipe préférée contre mon équipe detestée(comme en coupe de France)...Allez barça et paris!!!! |
Geekly Tartine de foutre. | @paradise : Gimenez. Message édité par Geekly le 27-04-2006 à 00:15:49 |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Djadja |
|
havoc59 |
|
Geekly Tartine de foutre. | Tiens en passant, sur le site d'Eurosport on peut choisir la compo de l'EdF que l'on prendrait si l'on s'appelait Domenech :
|
havoc59 |
|
BaF - FlOp |
|
Profil supprimé | Posté le 27-04-2006 à 02:04:48 ![]()
|
Geekly Tartine de foutre. |
Message cité 2 fois Message édité par Geekly le 27-04-2006 à 02:12:37 |
havoc59 |
|
Geekly Tartine de foutre. | Et oui, c'est fait, c'est fait... |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
kung |
elle est pas mal la petite equipe faite par les internautes. |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Ouais et super équilibrée surtout |
kung | meme si plus agé et pour remplacé j'aurai pris dacourt, viré vieira, pour faire en MD : Makelele, Diarra, dacourt. |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2006 à 10:31:20 ![]()
|
jantonof FTC!!! |
--------------- Si j'avais couru plus vite que le chien je serais ton père |
jantonof FTC!!! |
--------------- Si j'avais couru plus vite que le chien je serais ton père |
kung |
vieira c'est un nom, c'est clair sportivement ces derniers mois c'est pas ça. Dacourt a toujours une bonne forme, Diarra pareil et makelele au niveau milieu défensif, un des meilleurs du monde donc voila... Quand je pense pas prendre vieira, je repense au tacle de pires lors d'arsenal - Juve. franchement je crois pas etre si loin de la vérité. Mais je suis d'accord en france, créé des surprises en ne prenant pas les grands noms ne se fait pas. |
kung | il n'y aurait plus la meme portée sportive avec une competition fermée de toute facon. Au pire faudrait faire les 2 pendant l'été histoire de drainer des droits TV. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Quelqu'un connaît Marcinho, l'international brésilien de Palmeiras? L'OM serait sur le point de le faire signer |
kung |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Ah ouais tiens j'avais pas vu |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | C'est votre futur Marcelinho mon toinou ni plus ni moins |
kung | il a pas l'air mauvais en tout cas. j'ai hate de voir le recrutement bordelais et stéphanois outre les rumeurs sur micoud a bordeaux. |
scorpio versus Dirty for Eternity |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |