| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
caudacien | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-04-2006 à 22:40:06 ![]() ![]() |
Zangalou |
|
Bruere | Meeeeerde!!!
|
Con Smith | je suis content que Thierry Henry joue enfin une finale de la LDC. ca serait encore mieux s'il la gagnait, de toute facon avec la defense en bois du Barca, m'etonnerait pas qu'il nous plante quelques buts en finale Message cité 1 fois Message édité par Con Smith le 25-04-2006 à 22:46:50 |
Damien59 |
|
Bruere |
la défense barcelonaise est enormissime(cf match aller contre milan) |
Con Smith |
FpsFan Destructureur d'intemporalité |
|
Con Smith |
|
saucerful | Sur un match tout peut arriver de toute manière... tant qu'on a pas une finale pourrie |
Publicité | Posté le 25-04-2006 à 22:50:29 ![]() ![]() |
|
-- Kizer -- Boum |
--------------- I'm not born to roll, just to pete ta gueule -_- !!! -|- Toi aussi, rejoins le côté aigri du Geek -|- |
Con Smith |
Message cité 1 fois Message édité par Con Smith le 25-04-2006 à 23:00:39 |
mangaflip Pain & Gain ! |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Con Smith |
Message édité par Con Smith le 25-04-2006 à 23:07:18 |
-- Kizer -- Boum |
--------------- I'm not born to roll, just to pete ta gueule -_- !!! -|- Toi aussi, rejoins le côté aigri du Geek -|- |
Georges Abitbol Jr Monde de merde | Quel match de merde |
mangaflip Pain & Gain ! | demain ça sera un match énorme parceque les deux équipes ont l' air sur d' eux, je comprend pas ancelloti est confiant ! alors qu' il a des joueurs incertain notament kaka! ,sans oublier que le barça sera mieu armé qu' a l' allé avec :
|
Con Smith | pourquoi ancellotti est confiant ? parce que super pippo est de retour |
Bruere |
il fait pas tout.
|
tendulkar Gunner Inside |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Zangalou | Charles Itandje, le gardien de but de Lens, a été appelé par le sélectionneur Raymond Domenech pour participer au stage d'oxygénation de l'équipe de France du 20 au 27 mai à Tignes. |
Hish |
|
Con Smith |
Message édité par Con Smith le 25-04-2006 à 23:37:11 |
Bruere |
on se calme le footix.
la juve fait une fin de saison pitoyable et le real fait une saison pitoyable.
|
Geekly Tartine de foutre. | Lyon et Barcelone.
|
__GothaM__ tous mort ensemble | je suis content aussi que villareal soit degager ! maintenant c vrai que , a par les club anglais italien et espagnole , on voit rarement autre chose en final.... |
Bruere |
2-1 est un meilleur score que 1-0 et c'eut pu changer le match(surtout que le tacle est un vrai attentat donc carton rouge). |
mangaflip Pain & Gain ! | Le real n'est pas une équipe de merde , leur résultat ne sont pas à la hauteur de ce que l' on attandais ok... ils sont 3e à 2point de valence actuellement ! et on parle de saison pourri il faut arreter avec "le real ils sont vraiment nul" ç'est un grand club avec un niveau européen c'est le meilleur palmares du monde 9 ligues des champions, 29 liga,17 coupe d' espagne etc etc... Milan est un grand europe, le real c'est un grand du monde.
Message édité par mangaflip le 26-04-2006 à 00:59:51 |
Bruere |
c'est le meilleur palmares du monde 9 ligues des champions, 29 liga,17 coupe d' espagne [/quote]personne n'a dit le contraire.[/quote]
|
fred-eric2 veni, vidi, parti | Je sais pas si ça a déjà été posté
|
Geekly Tartine de foutre. |
|
Geekly Tartine de foutre. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
keos92 This is the way.. | Juste une question, quand seront mis en plave pour la finale de la LDC su satde de france ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |