| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
maxilopez | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-03-2006 à 17:11:18 ![]() ![]() |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Zangalou | pouah le sondage telefoot a Lyon et le mec qui répond "a Milan il y a que inzaghi" |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Zangalou | et l'autre qui sort que si y'a une equipe qui peut battre le barca c'est lyon ... stop TF1 please |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Zangalou |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Telefoot est une émission de connaisseurs, y ont sans doute raison --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Publicité | Posté le 12-03-2006 à 17:58:18 ![]() ![]() |
lomge |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Victoire de Man U face à Newcastle, doublé de Rooney :
Message édité par BlinkGT le 12-03-2006 à 18:21:14 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Djadja | Arsenal qui mène 1 - 0 face à Liverpool plutôt Message cité 1 fois Message édité par Djadja le 12-03-2006 à 18:18:57 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Xamoth Slapping young trads |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalité | 1-0 pour Nantes contre Lille, 1-0 pour Strasbourg contre Le Mans en première période. Message cité 1 fois Message édité par FpsFan le 12-03-2006 à 18:50:05 |
angelium |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
lomge |
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
tendulkar Gunner Inside | Arsenal 2 -1 Liverpool yesssssss |
Xamoth Slapping young trads |
|
paradise974 | henry qui se rapproche de la 1ere place traditionnelle des buteurs , juste derrière ruud --------------- Mon feedback |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Arsenal 1 - 1 Liverpool
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Thx Blink pour les liens.
FpsFan Destructureur d'intemporalité | Quel réalisme ces Bor... euh ces Lillois, c'était tellement prévisible.Ils se font dominer, ils égalisent avant la fin du match... |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Et ils vont gagner en plus ! (j'espère) --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
FpsFan Destructureur d'intemporalité | N'empeche que LIlle en C1, en jouant comme ca |
maxilopez | Quelqu'un aurait des nouvelles de Juan Pablo Angel d'Aston Villa? J'ai pas TPS. Il cire le banc ou il joue des matchs avec Baros? |
Gedemon patron-adjoint |
|
ChtiGariX Retraité |
FpsFan Destructureur d'intemporalité | Le mans maintenant |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Il cire toujours le banc --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
maxilopez |
|
Joy4Ever |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |