| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-03-2006 à 12:46:49 ![]() ![]() |
lomge |
Message cité 1 fois Message édité par lomge le 12-03-2006 à 12:58:07 |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2006 à 12:48:41 ![]() |
Hish |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Hish |
maxilopez |
|
Profil supprimé | Posté le 12-03-2006 à 12:51:42 ![]() |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Publicité | Posté le 12-03-2006 à 12:55:53 ![]() ![]() |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Et c'est un connaisseur qui vous le dit |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2006 à 13:02:56 ![]()
|
maxilopez | Ouais j'admets. On est un peu comme ca. |
maxilopez |
Message cité 1 fois Message édité par maxilopez le 12-03-2006 à 13:08:20 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | kikoo lol asv? |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2006 à 13:07:53 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-03-2006 à 13:08:11 |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | P'tain mais parle pas pour rien dire le corse --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
lomge |
|
maxilopez |
|
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
mini-mousaille ♡♥♡ | moi je dis : "l'importance d'être constant !" > Lille OSC, le petit club qui monte, monte, monte...
Message cité 3 fois Message édité par mini-mousaille le 12-03-2006 à 15:05:16 |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Si un rival se construit pour Lyon, je suis vraiment d'avis que ce soit Lille, un club pour qui j'ai beaucoup d'estime. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Gedemon patron-adjoint |
|
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
Message édité par BlinkGT le 12-03-2006 à 15:10:21 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
The Walkin' Dude |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Acheter le Milan AC, on aura tout entendu aujourd'hui ! --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Hish |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Bon les pingouins, on arrête la guéguerre là ? --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | La roma vient de tomber en Italie et Luca Toni n'a pas marqué pour la Fiorentina comme ça au moins le corse il est content, y a du championnat étranger --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
|
maxilopez |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |