| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
paradise974 | Reprise du message précédent : --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 11-03-2006 à 00:17:13 ![]() ![]() |
nurimc21 |
|
WestCoast85 |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2006 à 11:08:06 ![]() |
WestCoast85 |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
LoLiLoL un pseudal de qualitay. |
|
WestCoast85 | Whaou, il va y avoir un rapport hebdomadaire je l'espère des phrases les plus drôles du topic |
maxilopez | De rien mek. Mais le compte rendu est un peu bordelique, c'était sensé être plus ordonné. Dommage qu'il n'y ai pas les smileys aussi.
Message cité 1 fois Message édité par maxilopez le 11-03-2006 à 16:00:48 |
Publicité | Posté le 11-03-2006 à 16:00:21 ![]() ![]() |
kaillou38 mouton à numéro | en tout cas faudra qu'il apprenne la fonction multi quote
Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 11-03-2006 à 16:01:22 --------------- ras |
maxilopez | Je critique pas. Je mets juste les phrases drôles. Ou est le mal? |
WestCoast85 | Ce n'est pas le but du topic
|
WestCoast85 |
|
Zangalou | pooooo but de nancy |
Gedemon patron-adjoint | 'tain la trajectoire de la balle encore... moi qui m'appretais à pourrir Alonzo |
Zangalou | clair elle part a gauche et change de direction Message édité par Zangalou le 11-03-2006 à 17:39:49 |
FpsFan Destructureur d'intemporalité | Et de 1 donc.J'attends de voir le but, 15 minutes de différé sur CCTV...
Message cité 1 fois Message édité par FpsFan le 11-03-2006 à 17:42:06 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Le PSG a vraiment un gros problème au niveau d'la relance... --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
maxilopez |
FpsFan Destructureur d'intemporalité | Nancy en UEFA |
maxilopez |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Le nouveau, c'est un corse c'est ça ?
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
maxilopez | Tu as raison je n'y connais rien. C'est vrai que c'est super hyper ultra important de s'y connaître en foot. Tu iras loin dans la vie. |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
maxilopez | Ca marche Monsieur Aulas. Les corses sont partout. |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Zangalou |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
maxilopez |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
maxilopez | C tactique. |
FpsFan Destructureur d'intemporalité | Penalty raté pour Nancy ! Message édité par FpsFan le 11-03-2006 à 18:27:59 |
maxilopez | D'un coté ca fera du bien à l'ACA. Trop de Mafia dans ce club. Bastia remontera peut etre aussi trop tot pour ca. C'est compliqué la Corse... |
Xamoth Slapping young trads |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |