| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
-- Kizer -- Boum | Reprise du message précédent :
--------------- I'm not born to roll, just to pete ta gueule -_- !!! -|- Toi aussi, rejoins le côté aigri du Geek -|- |
Publicité | Posté le 22-04-2006 à 00:11:14 ![]() ![]() |
-- Kizer -- Boum |
--------------- I'm not born to roll, just to pete ta gueule -_- !!! -|- Toi aussi, rejoins le côté aigri du Geek -|- |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
|
pate a pouf |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
chtieric lunatique... et looser. | Et Mounir Diane il fait une bonne saison à Bastia? --------------- psn: Erismix |
-- Kizer -- Boum | en plus ca penalise moralement caen qui s'est pas encore vu attribuer les 3 points de la victoire --------------- I'm not born to roll, just to pete ta gueule -_- !!! -|- Toi aussi, rejoins le côté aigri du Geek -|- |
chtieric lunatique... et looser. |
--------------- psn: Erismix |
Direct8ard Chalutier professionnel | Moi non plus je ne suis pas un attardé mental. Je peux m'expliquer calmement avec des gens neutres, et pas des gens comme vous anti-corses --------------- Direct8ard, la fureur de vivre |
Publicité | Posté le 22-04-2006 à 00:14:30 ![]() ![]() |
-- Kizer -- Boum |
pate a pouf |
|
|
webvar bienvenue chez les humains |
|
Direct8ard Chalutier professionnel | Demain je m'exprimerai longuement en toute neutralité --------------- Direct8ard, la fureur de vivre |
dje33 |
|
dje33 |
|
MMadsen borderline!!! |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Moi j'suis on ne peut plus neutre j'suis presque suisse |
Con Smith |
Message cité 1 fois Message édité par Con Smith le 22-04-2006 à 00:19:24 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Pour détendre l'atmosphère, la copine de Van der Vaart, aperçue dans le reportage |
Direct8ard Chalutier professionnel | La Corse c'est spécial, comme Marseille --------------- Direct8ard, la fureur de vivre |
hans zimmer The thin red line. |
Message édité par hans zimmer le 22-04-2006 à 00:20:09 |
chtieric lunatique... et looser. | Trop fort le reportage sur la 5 --------------- psn: Erismix |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
dje33 |
|
|
FpsFan Destructureur d'intemporalité |
Message cité 1 fois Message édité par FpsFan le 22-04-2006 à 00:27:22 |
Message cité 2 fois Message édité par chtieric le 22-04-2006 à 00:28:53 --------------- psn: Erismix |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
|
Deamon |
|
|
dje33 |
|
--------------- psn: Erismix |
webvar bienvenue chez les humains |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |