| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Xamoth Slapping young trads | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-03-2006 à 18:31:20 ![]() ![]() |
maxilopez |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
maxilopez | La commission sur la transaction Essien aussi. |
Zangalou |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Nan c'était l'ETA ça --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Xamoth Slapping young trads |
|
maxilopez | Ce soir: Valencia - Real
|
WestCoast85 | Kalouuuuuuuuuuuuuuuuu Message édité par WestCoast85 le 11-03-2006 à 18:53:15 |
FpsFan Destructureur d'intemporalité | Yep égalisation.Un match nul c'est ce qui faut. |
Publicité | Posté le 11-03-2006 à 18:51:21 ![]() ![]() |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Pour les besoins de mon lotofoot, ce serait pas une mauvaise idée si le score en restait là --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
FpsFan Destructureur d'intemporalité | Fini.1-1. |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalité |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | j'aurais dit 3-4 mais je peux pas trop savoir vu qu'on poste pas en temps reel non plus
|
lomge | dommage Nancy Message édité par lomge le 11-03-2006 à 19:21:09 |
paradise974 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
|
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
NeoDc Born to be a larve | +1
--------------- demain n'existe pas... |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Il avait pourtant un bel avenir de consultant chez canal, il était pas mal du tout |
lumi |
NeoDc Born to be a larve | J'ai lu aussi sur sports.fr ou lequipe, (me rappelle plus) que si Le Guen allait aux Rangers, il ferai venir Coupet.
Message cité 1 fois Message édité par NeoDc le 11-03-2006 à 20:01:58 --------------- demain n'existe pas... |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
angiolino Et pis crac...un bourre pif... | Bonsoir à tous,
|
maxilopez | GALLAS = L'homme des passes en retrait. Le défenseur le moins constructif du monde. Je comprends toujours pas pourquoi ce mec est en équipe de France (Evra, Clichy,... tampis pour vous). Ce mec là est une brute, un athlète mais pas un joueur de foot. Techniquement incapable d'assurer 3 jongles. 2 pieds gauche.
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
lumi |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalité | 1-0 pour Monaco contre sochaux. |
Zangalou | but de lyon |
Zangalou | et de deux pour Lyon |
lumi |
|
lumi |
Joy4Ever | Le deuxieme pour l'asm ! Message édité par Joy4Ever le 11-03-2006 à 20:22:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |