| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Xamoth Slapping young trads | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-03-2006 à 17:02:33 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Foot - L1 - PSG-OM : Réunion du CNE le 28 mars
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Publicité | Posté le 08-03-2006 à 17:29:42 ![]() ![]() |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Ca sert à faire vendre les bouquins de Rocheteau |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2006 à 18:33:50 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 08-03-2006 à 20:14:26 ![]() ¨Pour ceux qui n'ont pas TF1 ni M6 et ni Canal + comment fait-on pour voir un match ? j'ai la télé avec la freebox, sur la chaine du real le match sera-t-il diffusé ? merci |
kaillou38 mouton à numéro |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2006 à 20:21:34 ![]() |
kriloner cold-hearted bastard | bonsoir, je recherche un bar sur paris qui retransmetterai le match real arsenal ce soir =) si vous aviez un tuyau...
Message édité par kriloner le 08-03-2006 à 20:28:11 --------------- antithéiste |
kriloner cold-hearted bastard | j'ai trouvé =) un ptit bar espagnol dans le 15eme huhu
Message édité par kriloner le 08-03-2006 à 20:33:15 --------------- antithéiste |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2006 à 20:31:37 ![]() Sur quel chaîne d'ailleurs ? je vois ça nul part sur le programme télé ! la honte pour canal de pas diffuser un match comme ARSENAL - REAL |
kriloner cold-hearted bastard | c'est sur kiosque il me semble... --------------- antithéiste |
FpsFan Destructureur d'intemporalité |
|
angelium |
|
Profil supprimé | Posté le 08-03-2006 à 20:42:15 ![]() merci live foot comme d'hab .. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
angelium |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalité | Carew |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Cris a déjà plus son masque?? Il devait pas le garder un mois? |
fufuz 1+1 = ? | sur quel chaine etrangères passent arsenal / real ? |
mister_nice | Encore une connerie de journaliste qui vient d'être dite ! |
FpsFan Destructureur d'intemporalité |
Message cité 1 fois Message édité par FpsFan le 08-03-2006 à 21:00:40 |
|
milkaaaaa Poète incompris |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Carew |
FpsFan Destructureur d'intemporalité | Tin mais Carew quoi |
Message édité par xxantoinexx le 08-03-2006 à 20:59:12 |
Zangalou | les commentaires de TF1 ce soir ca dépasse la limite du spportable ... c'est grave |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Enorme, les deux qui se réjouissaient de l'arbitrage anglais, genre "les lyonnais vont pouvoir leur rentrer dedans", qui commencent à parler "d'arbitrage particulier", "ça va être difficile pour les lyonnais" |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2006 à 21:07:58 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |