Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3691 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14199  14200  14201  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°7821136
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 05-03-2006 à 14:02:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

Xamoth a écrit :

putain, pas le moindre marseillais a tabasser.
a moins de descendre sur la pelouse... :/

C'est la mort de l'art ! :/

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
mood
Publicité
Posté le 05-03-2006 à 14:02:59  profilanswer

n°7821143
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 05-03-2006 à 14:03:46  profilanswer

ballon flottant qui part d'abord legerement vers la droite de porato et qui plonge sur sa gauche. rien a faire pour le gardien, le ballon change de trajectoire à 20 metres des buts et est encore relativement rapide. :spamafote:

ça fait un bail maintenant que les gardiens se plaignent de ces ballons qui flottent sur les frappes lourdes... m'enfin d'un autre coté y a pas beaucoup de tireur qui les exploite comme Juninho aussi...

n°7821190
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 05-03-2006 à 14:10:33  profilanswer

Xamoth a écrit :

putain, pas le moindre marseillais a tabasser.
a moins de descendre sur la pelouse... :/

Anigo en tribune sinon

n°7821200
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 05-03-2006 à 14:11:51  profilanswer

Gedemon a écrit :

ballon flottant qui part d'abord legerement vers la droite de porato et qui plonge sur sa gauche. rien a faire pour le gardien, le ballon change de trajectoire à 20 metres des buts et est encore relativement rapide. :spamafote:

ça fait un bail maintenant que les gardiens se plaignent de ces ballons qui flottent sur les frappes lourdes... m'enfin d'un autre coté y a pas beaucoup de tireur qui les exploite comme Juninho aussi...

Rien à faire j'ai du mal à admirer CE type de CF chez Juninho, j'ai toujours tendance à pester contre le ballon et le gardien, même si la frappe est belle.
Je préfère ses CF plus placés.
Et tant qu'à mater des CF de bourrin, Mihajlovic :jap:

n°7821235
JMAulas
Posté le 05-03-2006 à 14:16:02  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Rien à faire j'ai du mal à admirer CE type de CF chez Juninho, j'ai toujours tendance à pester contre le ballon et le gardien, même si la frappe est belle.
Je préfère ses CF plus placés.
Et tant qu'à mater des CF de bourrin, Mihajlovic :jap:

Si t'étais à côté de moi en le faisant t'aurais pris une belle tarte dans la gueule  :D

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°7821262
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 05-03-2006 à 14:18:54  profilanswer

JMAulas a écrit :

Si t'étais à côté de moi en le faisant t'aurais pris une belle tarte dans la gueule  :D

Forcément t'as que Bertrand Robert et Carotti comme référence en CF. Moi j'ai Taiwo :/

n°7821278
fufuz
1+1 = ?
Posté le 05-03-2006 à 14:21:06  profilanswer

Olive et Tom, ils sont toujours en forme... !

n°7821283
Intensity
Posté le 05-03-2006 à 14:21:31  profilanswer

JMAulas a écrit :

Non mais sérieux, j'veux bien qu'on aime pas Lyon mais c'est pas l'axe du mal s't'équipe.
Intensity, on dirait un ultraparisien qui parle de l'OM quand y a l'OL dans la conversation. C'est quoi s'te haine?

Bordelais aigri va :o

écoute conard j'ai rien à branler de ton équipe. d'ailleurs trouve-moi d'autres messages où j'exprime ma "haine" envers eux
si tu dois te sentir attaqué dès qu'on refuse de leur baiser les pieds, tire-toi d'ici de suite. j'sais pas moi... va lire ol mag

n°7821288
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 05-03-2006 à 14:22:07  profilanswer

HxC comme son pseudo :o

n°7821319
JMAulas
Posté le 05-03-2006 à 14:25:55  profilanswer

Intensity a écrit :

écoute conard j'ai rien à branler de ton équipe. d'ailleurs trouve-moi d'autres messages où j'exprime ma "haine" envers eux
si tu dois te sentir attaqué dès qu'on refuse de leur baiser les pieds, tire-toi d'ici de suite. j'sais pas moi... va lire ol mag

Qu'est-ce que je disais, ce type a la rage :/

Faudrait p't'être songé à le piquer !

Message édité par JMAulas le 05-03-2006 à 14:27:49

---------------
mood
Publicité
Posté le 05-03-2006 à 14:25:55  profilanswer

n°7821385
Intensity
Posté le 05-03-2006 à 14:33:58  profilanswer

ouais mais pas envers ton équipe. envers toi
quand je te lis j'ai des envies d'agression physique
ptet que le jour où t'arrêteras de faire passer les autres pour ce que tu es ça passera

n°7821470
JMAulas
Posté le 05-03-2006 à 14:44:33  profilanswer

Intensity a écrit :

ouais mais pas envers ton équipe. envers toi
quand je te lis j'ai des envies d'agression physique
ptet que le jour où t'arrêteras de faire passer les autres pour ce que tu es ça passera

Le second degré, c'est en option à Bordeaux ? :/

---------------
n°7821534
JMAulas
Posté le 05-03-2006 à 14:50:51  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Forcément t'as que Bertrand Robert et Carotti comme référence en CF. Moi j'ai Taiwo :/

Fut un temps où j'ai eu Laurent Robert "Carlos" mais il était moins doué à l'époque. :/

---------------
n°7821874
nash151
Posté le 05-03-2006 à 15:32:32  profilanswer

Je commence à en avoir marre de voir ces conflits à deux balles, entre deux équipes somme toute médiocres et sans envergure (depuis quelques années en tout cas).  
Une nouvelle fois, l'OM prouve qu'elle a des dirigeants idiots, qui veulent attiser la haine entre des supporters qui suivent leur troupeau sans refléchir. L'OM se ridiculise une fois de plus (mais sont habitués). Cett attitude devrait être sanctionnée par la LNF (en tout cas, ils sont furieux à la LNF).  
C'est la sele manoeuvre que Marseille a apparemment trouvé pour faire parler de son équipe, ou trouver des excuses en prévision d'un match qui leur fait peur. Je précise que je ne suis pas supporter du PSG (qu'on ne vienne pas m'accuser de troll).  
Je trouve que l'OM a toujours créé des problèmes, à tous les niveaux (joueurs, supporters, médias, dirigeants, etc). Ca devient n'importe quoi. C'est indigne d'un grand club.  
Je souhaite donc qu'ils s'enfoncent encore un peu plus. Envoyez vos remplaçants, prenez vous 6-0 ( ca risque d'être comique) et descendez en L2, comme ça la L1 sera plus tranquille!

n°7821911
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 05-03-2006 à 15:38:05  profilanswer

Justement, je pense que cette polémique a dépassé les dirigeants.
Je sais plus de quel côté me placer maintenant. Je pense que ce n'est ni la faute des dirigeants parisiens, ni la faute des dirigeants marseillais.

A mon avis, le fin mot de l'histoire se situe du côté des associations de supporters, qui, on le sait, ont beaucoup d'influence du côté de Marseille.
A mon avis, ça donne ça:
- L'OM demande les 1000 places au PSG, comme prévu.
- Les assocs de supporters en veulent plus, 1500 ou 2000, je sais pas.
- L'OM refuse.
- Les assocs de supporters menacent: même s'il n'y a que 1000 places, les supporters monteront à beaucoup, plus de 1000 en tout cas.
- Paris refuse de donner plus de places.
- Diouf, sentant qu'il ne pourra pas empêcher les supps de monter, se "sacrifie": il décide de ne pas faire jouer les titulaires, obtenant en échange l'assurance de la part des groupes de supporters qu'ils ne monteront pas à Paris.
- Diouf sort des prétextes plus ou moins valables (sécurité, furiani...) pour masquer son impuissance à réguler les groupes de supporters.

n°7821941
nash151
Posté le 05-03-2006 à 15:41:00  profilanswer

POssible en effet... Mais bon, au final, ça revient à ça: l'OM fout sa merde!

n°7821946
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 05-03-2006 à 15:41:25  profilanswer

Citation :

PSG-OM: Canal+ a pensé déprogrammer
05/03/2006 - 14:48

Face à la logique jusque-boutiste des dirigeants marseillais, qui conduit à faire de l'affiche de la 29e journée entre le Paris SG et l'OM un choc au rabais, les dirigeants de Canal+, diffuseur exclusif du championnat de France, ont un temps pensé déprogrammer la rencontre. Tout en se réservant la possibilité de donner une suite judiciaire à cette lamentable affaire pour le préjudice subi, la chaîne cryptée a annulé tout son dispositif d'avant-match et ne prendra l'antenne que cinq minutes avant le coup d'envoi et la rendra dès le coup de sifflet final.

---------------
demain n'existe pas...
n°7821965
nash151
Posté le 05-03-2006 à 15:42:49  profilanswer

A mon avis, Marseille vient de se mette beaucoup de gens à dos... La goutte d'eau qui fait déborder le vase!

n°7821976
Mabbot_mab​bot
flute
Posté le 05-03-2006 à 15:44:21  profilanswer

vous connaisez un stream pour ce match?

n°7821982
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 05-03-2006 à 15:44:43  profilanswer

nash151 a écrit :

POssible en effet... Mais bon, au final, ça revient à ça: l'OM fout sa merde!

L'OM n'y peut rien. Je comprends les dirigeants quand ils disent qu'ils préfèrent voir une équipe bis et aucun supporter plutôt qu'une équipe première et des centaines de supp sans billets qui trainent autour du stade [:spamafote]

n°7822030
nash151
Posté le 05-03-2006 à 15:48:55  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

L'OM n'y peut rien. Je comprends les dirigeants quand ils disent qu'ils préfèrent voir une équipe bis et aucun supporter plutôt qu'une équipe première et des centaines de supp sans billets qui trainent autour du stade [:spamafote]

quand je dis OM, je dis OM et supporters.

n°7822031
Zangalou
Posté le 05-03-2006 à 15:48:56  profilanswer

c'est n'importe quoi cette histoire :/ on retrouve donc une nouvelle fois des groupes de gamins qui si n'ont pas ce qu'ils veulent foutront le bordel autour du stade .. et avec ca ils font chier toute la france et les chaines pour leur petit caprice.

Et je comprend meme pas comment ces groupes peuvent accepter de ne pas monter si c'est l'équipe C qui joue, ca me semble totalement ridicule de la part de 'supporters'.

Message édité par Zangalou le 05-03-2006 à 15:50:42
n°7822041
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 05-03-2006 à 15:50:04  profilanswer

C'est qu'une hypothèse hein, mais c'est celle qui me semble la plus crédible.
Pour une fois qu'une équipe se "sacrifie" (je continue à mettre des guillemets) pour éviter des débordements...

n°7822052
JMAulas
Posté le 05-03-2006 à 15:51:26  profilanswer

ouais mais le soucis peut être que Canal se désengage ou revois son offre de 600M à la baisse à cause d'une connerie comme ça.
Et là, je pense que cette affaire aurait des répercussions sur la L1 en général et là je serais pas content du tout.

---------------
n°7822093
Kephset
Posté le 05-03-2006 à 15:55:10  profilanswer

NeoDc a écrit :

Citation :

PSG-OM: Canal+ a pensé déprogrammer
05/03/2006 - 14:48

Face à la logique jusque-boutiste des dirigeants marseillais, qui conduit à faire de l'affiche de la 29e journée entre le Paris SG et l'OM un choc au rabais, les dirigeants de Canal+, diffuseur exclusif du championnat de France, ont un temps pensé déprogrammer la rencontre. Tout en se réservant la possibilité de donner une suite judiciaire à cette lamentable affaire pour le préjudice subi, la chaîne cryptée a annulé tout son dispositif d'avant-match et ne prendra l'antenne que cinq minutes avant le coup d'envoi et la rendra dès le coup de sifflet final.

Quelle bande de crétins à C+ [:mam]  

J'imagine devant le juge : "l'OM c'est des méchants, ils ont pas joués avec leurs meilleurs joueurs...  :cry: "

---------------
«La vie est un bien perdu pour celui qui ne l'a pas vécu comme il l'aurait voulu.» Mihail Eminescu
n°7822111
Kephset
Posté le 05-03-2006 à 15:56:51  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

C'est qu'une hypothèse hein, mais c'est celle qui me semble la plus crédible.
Pour une fois qu'une équipe se "sacrifie" (je continue à mettre des guillemets) pour éviter des débordements...

Pour les débordements on fait confiance aux "supporters" du PSG pour se foutre sur la gueule entre eux comme ils savent si bien faire...

---------------
«La vie est un bien perdu pour celui qui ne l'a pas vécu comme il l'aurait voulu.» Mihail Eminescu
n°7822114
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 05-03-2006 à 15:57:03  profilanswer

JMAulas a écrit :

ouais mais le soucis peut être que Canal se désengage ou revois son offre de 600M à la baisse à cause d'une connerie comme ça.
Et là, je pense que cette affaire aurait des répercussions sur la L1 en général et là je serais pas content du tout.

Tu vas leur mettre une baffe à eux aussi? :o

Pour Canal, ils souhaitent déjà se désengager du PSG [:spamafote]
Et pour les 600M€, la prochaine offre sera forcément revue à la baisse, puisqu'il n'y a plus de concurrents :/

n°7822185
Kephset
Posté le 05-03-2006 à 16:03:14  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Et pour les 600M€, la prochaine offre sera forcément revue à la baisse, puisqu'il n'y a plus de concurrents :/

Plus de concurrents ? Faut voir...
 - Je te rappelle que FT a acheté via Orange la L1 et L2 sur mobile
 - Que FT a racheté les droits de 7 matchs à C+ pour MaLigne TV (ceux que C+ ne diffuse pas) à 50 millions par ans / 110 millions donnés par C+ pour les 10 matchs.

Les rumeurs commencent à vraiment devenir persistantes sur le fait que Ft s'interresserais aux droits complets...

---------------
n°7822193
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 05-03-2006 à 16:04:21  profilanswer

Kephset a écrit :

Plus de concurrents ? Faut voir...
Les rumeurs commencent à vraiment devenir persistantes sur le fait que Ft s'interresserais aux droits complets...

ah bon ??  [:silentt]

---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°7822196
Zangalou
Posté le 05-03-2006 à 16:04:50  profilanswer

Kephset a écrit :

Quelle bande de crétins à C+ [:mam]  

J'imagine devant le juge : "l'OM c'est des méchants, ils ont pas joués avec leurs meilleurs joueurs...  :cry: "

quand tu base ta campagne de pub la dessus depuis des semaines et que finalement rien ne se passe, je peux te dire que ca va se ressentir sur les les finances.

n°7822206
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Posté le 05-03-2006 à 16:06:03  profilanswer

En tout cas, Paris a une belle occasion de passer à la 5ème place du championnat tout à l'heure et de se relancer complètement dans la course à la C1...
C'est sympa pour les poursuivants, merci l'OM  :sarcastic:

n°7822213
JMAulas
Posté le 05-03-2006 à 16:06:43  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Bud Spencer tu connais  :o

---------------
n°7822219
Kephset
Posté le 05-03-2006 à 16:07:34  profilanswer

Zangalou a écrit :

quand tu base ta campagne de pub la dessus depuis des semaines et que finalement rien ne se passe, je peux te dire que ca va se ressentir sur les les finances.

C'est sûr, mais c'est encore le club qui choisit les joueurs qu'ils veulent aligner...

---------------
n°7822229
Zangalou
Posté le 05-03-2006 à 16:09:04  profilanswer

Kephset a écrit :

C'est sûr, mais c'est encore le club qui choisit les joueurs qu'ils veulent aligner...

sauf que la c'est pour faire chier son monde ... tu vois en coupe ils sont obligé d'alligner un certain nombre de joueurs ayant joué le dernier match sinon ils sont sanctionnés, ca se fait pas c'est tout.

n°7822233
JMAulas
Posté le 05-03-2006 à 16:09:29  profilanswer

Et pis ça se trouve ce sera un match d'anthologie avec un Gimenez qui étincelera le parc de toute sa classe légendaire, à moins qu'André Luiz se révèle le nouveau Mozer qui sait :/
ça se trouve même que Ribéry va être expulsé sur le banc par son remplaçant d'un soir ... ou pas :/

Message cité 1 fois
Message édité par JMAulas le 05-03-2006 à 16:11:06

---------------
n°7822249
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 05-03-2006 à 16:11:38  profilanswer

JMAulas a écrit :

Et pis ça se trouve ce sera un match d'anthologie avec un Gimenez qui étincelera le parc de toute sa classe légendaire, à moins qu'André Luiz se révèle le nouveau Mozer qui sait :/

Ah bah ils seraient bien emmerder après à Marseille pour faire leur compo d'équipe :D

---------------
demain n'existe pas...
n°7822263
Kephset
Posté le 05-03-2006 à 16:14:09  profilanswer

Ils avaient déjà participé aux enchères en 2004 quand C+ a fait son offre à 600millions.  Et avec les liquidités de FT, si ils veulent les droits, ce sera pas C+ qui pourra surenchérir...

---------------
n°7822268
Kephset
Posté le 05-03-2006 à 16:15:04  profilanswer

NeoDc a écrit :

Ah bah ils seraient bien emmerder après à Marseille pour faire leur compo d'équipe :D

Enfin bon, Gimenez étincelant, j'y crois pas des masses  :lol:  

---------------
n°7822277
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 05-03-2006 à 16:16:11  profilanswer

Gimenez marquera :o

n°7822285
JMAulas
Posté le 05-03-2006 à 16:17:18  profilanswer

Kephset a écrit :

Enfin bon, Gimenez étincelant, j'y crois pas des masses  :lol:

[:angefox] C'est souvent le moins médiocre qu'on remarque le plus.
Mais c'est vrai que c'est aussi probable que de voir Abardonado planté un but de 38m sur Coup Franc direct.

---------------
n°7822287
Zangalou
Posté le 05-03-2006 à 16:17:36  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Gimenez marquera :o

contre son camp

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14199  14200  14201  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)