| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Reprise du message précédent :
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Publicité | Posté le 05-03-2006 à 00:07:14 ![]() ![]() |
fufuz 1+1 = ? |
|
kaillou38 mouton à numéro |
|
-tinost@r- Revers coupé |
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
duss@noob |
|
Profil supprimé | Posté le 05-03-2006 à 10:52:50 ![]() personne veut nous le metttre ? |
duss@noob | Il y a telefoot en ce moment... ils vont surement le diffuser...
|
Profil supprimé | Posté le 05-03-2006 à 10:59:03 ![]() carte tv marche plus |
Ex-Floodeur La Source | T1 ce coup franc !!! Un CF de 40 mètrès O_O --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Publicité | Posté le 05-03-2006 à 11:54:38 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2006 à 11:59:21 ![]()
|
footeuxse Foot or die! ;) |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | ouh la c'est magnifique il ny a rien à dire |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2006 à 12:30:56 ![]()
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Geekly Tartine de foutre. | Juninho ! |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Profil supprimé | Posté le 05-03-2006 à 13:13:55 ![]()
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | En théorie un gardien devrait l'avoir c'est clair. Mais bon, là en l'occurence, en plus d'anticiper la trajectoire, il a à faire à une frappe surpuissante alors bon, sur ce genre de but il vaut mieux voir le verre à moitié plein, qu'à moitié vide non ? --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Intensity | bah, un bon gardien il fait le tour de ses cages avant de l'arrêter
|
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Geekly Tartine de foutre. | +1 |
paradise974 |
Intensity |
|
ploufaqui69 !YA PLUS DE CHOCAPIC!!! |
|
Intensity |
|
Geekly Tartine de foutre. | T'as pas plus naze comme attaque ? Message édité par Geekly le 05-03-2006 à 13:52:13 |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | La preuve il a mis Trevisan sur le banc |
Xamoth Slapping young trads | putain, pas le moindre marseillais a tabasser.
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Non mais sérieux, j'veux bien qu'on aime pas Lyon mais c'est pas l'axe du mal s't'équipe.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |