| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Zangalou |
Publicité | Posté le 05-03-2006 à 16:17:36 ![]() ![]() |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Zangalou | pourquoi il parle de furiani diouf, il sait ce qu'il c'est passé la bas avant de parler |
|
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Zangalou |
|
Gedemon patron-adjoint |
|
Publicité | Posté le 05-03-2006 à 16:39:29 ![]() ![]() |
|
Zangalou |
|
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Kephset |
--------------- «La vie est un bien perdu pour celui qui ne l'a pas vécu comme il l'aurait voulu.» Mihail Eminescu |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
FpsFan Destructureur d'intemporalité | Bon aller prono: 5-1 pour Paris. |
kung |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Gedemon patron-adjoint | le score maintenant je m'en fout, mais j'aimerais bien voir du jeu... |
FpsFan Destructureur d'intemporalité | Attention a ce que les jeunes ne blessent intentionnellement pas les joueurs du PSG, ils n'ont rien a perdre de toute facon |
NeoDc Born to be a larve | C'est vrai que cela peut faire "jurisprudence".
--------------- demain n'existe pas... |
canardeur |
paradise974 |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Le plan de Diouf et Gronigo fonctionne.
Gedemon patron-adjoint | bon pas ridicules les minots, mais je sais pas si on tiendra physiquement en 2e... m'est avis que Paris va pousser tres fort à la reprise. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Mendy |
FpsFan Destructureur d'intemporalité | Ca joue bien a Marseille là.Un match nul serait parfait, mais je pense que Paris va pas en rester là en deuxième période... |
WestCoast85 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
|
Profil supprimé | Posté le 05-03-2006 à 17:57:10 ![]() ptain qu'est ce qui foute paris?
|
Zangalou | j'ecoute radio bleu provence, autant habituellement j'aime bien les écouter, autant la ils sont pitoyable |
paradise974 | j'ai l'impression de voir gaël monfils sur le terrain du côté de marseille --------------- Mon feedback |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Bizarre ce match quand même Message édité par starconsole le 05-03-2006 à 18:05:18 |
Watou-Watou Yoyoma! | Bizarre pour un Paris/Marseille, mais sinon une équipe qui joue le contre et l'autre qui a du mal à trouver la solution.. c'est banal.. Message édité par Watou-Watou le 05-03-2006 à 18:15:15 --------------- La connerie c'est la décontraction de l'intelligence, c'est pourquoi parfois je me permet d'être con, mais sciemment. |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2006 à 18:17:09 ![]() Une solution pour mater le match sans canal plus ? j'ai testé la chaine marseillaise sur la freebox mais y'a pas de match |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2006 à 18:19:59 ![]()
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Allez et on en rajoute |
Brigitte_Lahaie |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |