| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
PlayTime | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-03-2006 à 19:53:05 ![]() ![]() |
Jp3rF |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
PlayTime |
Message cité 1 fois Message édité par PlayTime le 02-03-2006 à 20:09:49 |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
t-w HDBNG club | quelqu'un sait pourquoi Micoud n'est meme pas envisagé en EDF |
PlayTime |
|
Profil supprimé | Posté le 02-03-2006 à 20:21:39 ![]()
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
Publicité | Posté le 02-03-2006 à 20:25:26 ![]() ![]() |
Jp3rF | +11 |
JFR |
--------------- Le travail est l'opium du peuple,et moi,je ne veux pas finir drogué. (Boris Vian) |
paradise974 | ben les vieux après la coupe du monde y en aura plus tot avec thuram et zidane en moins déjà --------------- Mon feedback |
nicobule Pilou-Pilou |
|
Geekly Tartine de foutre. | Désolé pour Zidane à droite j'ai confondu. Et sinon sérieusement je trouve pas qu'il ralentit le jeu, techniquement il est toujours là et il aide à la fluidité du jeu, au contraire ! Message cité 1 fois Message édité par Geekly le 02-03-2006 à 21:37:22 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Geekly Tartine de foutre. |
|
JFR |
--------------- Le travail est l'opium du peuple,et moi,je ne veux pas finir drogué. (Boris Vian) |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
JFR |
Message édité par JFR le 02-03-2006 à 21:53:05 --------------- Le travail est l'opium du peuple,et moi,je ne veux pas finir drogué. (Boris Vian) |
nicobule Pilou-Pilou | La juve |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | L'Inter. j'ai dit |
Geekly Tartine de foutre. | LA JUVENTUS ! Ou Lyon ? |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Werder --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | zut je croyais qu'on énoncait les participants à la champion's league (qui sera évidement remporter par le BAYERN ! Ou Lyon ? Message édité par JMAulas le 02-03-2006 à 22:05:55 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Jp3rF | Lyon |
PlayTime | Werder Message édité par PlayTime le 02-03-2006 à 22:59:55 |
Zangalou |
JFR | Le dieu que c'est! --------------- Le travail est l'opium du peuple,et moi,je ne veux pas finir drogué. (Boris Vian) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Il frappe 12 fois sur le poteau avant de la mettre |
Hish | Tro NuL il c mm pa kadré §§§ ahahah |
Geekly Tartine de foutre. |
|
paradise974 |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | c'est un fake comme Roni et sa pub nike (spa possible quelqu'un de meilleur que moi --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
Till Lindemann heirate mich | il joue en facile --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |