| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
e-ric J'aime pas les citations | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-03-2006 à 15:41:47 ![]() ![]() |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
e-ric J'aime pas les citations |
|
Dertuek Assez ricané, bandidos ! | Thuram à gauche ... joli |
e-ric J'aime pas les citations |
Message édité par e-ric le 02-03-2006 à 16:30:22 |
MarmoteESC | j'ai trouvé clair pas mauvais aussi, il est bon ce ptit jeune...il a du potentiel |
Publicité | Posté le 02-03-2006 à 16:35:45 ![]() ![]() |
PlayTime |
|
webvar bienvenue chez les humains |
|
angelium |
|
irkel |
|
MarmoteESC |
PlayTime | On voit clairement le mur avoir peur du ballon et s'écarter lamentablement afin de ne pas abimer leur petit minoi de star... |
PlayTime |
|
Sekirai Nanda ? | Appelez-moi Fontaine et Platini --------------- Ou pas. |
PlayTime |
Message cité 1 fois Message édité par PlayTime le 02-03-2006 à 17:09:05 |
Gedemon patron-adjoint |
|
Sekirai Nanda ? | Et pourtant Vikash est titulaire ... --------------- Ou pas. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
PlayTime |
Message édité par PlayTime le 02-03-2006 à 17:12:03 |
Geekly Tartine de foutre. | C'est clair, un Ribery et un Micoud ils apporteraient enormement à l'EdF à mon avis...
Message cité 1 fois Message édité par Geekly le 02-03-2006 à 17:40:42 |
Zangalou |
|
Geekly Tartine de foutre. | Nan pas vraiment, mais si tu regardes bien y'a Gallas, Makelele et Ribery en plus, et surtout Micoud en remplacement ainsi qu'Anelka... |
Geekly Tartine de foutre. | Ah oui ainsi que Mexes, pour l'instant je ne sais pas encore lequel je mettrais, à voir... |
farib |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2006 à 18:46:25 ![]()
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Arrêter de tous vouloir caser Henry : il est meilleur sur le banc.
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
PlayTime | J'ai casé Henry pour pas me faire lyncher mais bon perso, je mets ni Henry, ni Trezeguet titulaire |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2006 à 19:33:56 ![]() moi je dis ya 60 millions de selctionneur de l'equipe de france de football
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
PlayTime |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |