| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Reprise du message précédent :
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Publicité | Posté le 01-03-2006 à 19:26:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2006 à 19:27:23 ![]()
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
JFR |
--------------- Le travail est l'opium du peuple,et moi,je ne veux pas finir drogué. (Boris Vian) |
JFR | Le Bayern surveillerait Van Bommel...
--------------- Le travail est l'opium du peuple,et moi,je ne veux pas finir drogué. (Boris Vian) |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Ouais même si c'est pas vraiment le même profil même si physiquement y a quelquechose --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
rau man I want to believe... |
ucn95 Ahhhh les pseudos à numéro... |
--------------- Savoir ne rien faire, c'est tout un savoir faire... |
jeybas la patience a des limites | pape diouf n'a donc pas cette relation etroite avec domenech, dommage pour ribery --------------- Ils y voient des morts mais pas de minute de silence. |
Publicité | Posté le 01-03-2006 à 20:22:46 ![]() ![]() |
JFR |
Message cité 1 fois Message édité par JFR le 01-03-2006 à 20:23:46 --------------- Le travail est l'opium du peuple,et moi,je ne veux pas finir drogué. (Boris Vian) |
Message cité 1 fois Message édité par JMAulas le 01-03-2006 à 20:32:12 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
mercure66 Scarlet Needle ! | Argentina [2 - 1] Croatia |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Quand tu vois les noms des buteurs, c'est logique que ça score ... --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
JFR |
JFR |
JFR |
brandazor | swar tlm ! Message édité par brandazor le 01-03-2006 à 20:58:03 |
webvar bienvenue chez les humains | interessant l'attaque de ce soir par contre la formation ca risque de jouer bas... |
webvar bienvenue chez les humains | si c'est pas de la branlette de thierry henry ca... |
vyse Yaissssseee | pff non mais franchement ce mec j'en peut plus koi |
brandazor | le maillot je le trouve pas si moche |
Geekly Tartine de foutre. | C'est clair moi j'aime plutôt bien... |
FpsFan Destructureur d'intemporalité | Dhorasso on voit qu'il joue au PSG...
Message édité par FpsFan le 01-03-2006 à 21:33:26 |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Maillot horrible et que dire des occases de Trezeguet (je suis déçu) --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2006 à 21:44:35 ![]() Il sert a quoi Dhorasso ? |
paradise974 |
mister_nice | C'est quoi ces connards de spectateurs qui sifflent ?! Message cité 1 fois Message édité par mister_nice le 01-03-2006 à 21:50:28 |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2006 à 21:50:21 ![]() Au moins Diarra il a le physik .. |
brandazor | dhorasso est bien pesant ,il monte sur la balle , diarra on l a carrément pas vue |
FpsFan Destructureur d'intemporalité | Diarra a bien joué pour l'instant, il a fait son boulot. |
Hish | Je ne trouve pas que Diarra est mauvais sur ce match, il joue pas souvent vers l'avant mais ça reste potable.
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Dhorasoo en veut, tout comme Diarra. Par contre Zizou fait du tourisme (p'tain ce qu'il est lent --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Hish |
|
Yoshikawa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |