| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
berber64 Rendez vous dans 10 ans | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-02-2006 à 10:44:07 ![]() ![]() |
jantonof FTC!!! |
--------------- Si j'avais couru plus vite que le chien je serais ton père |
kung |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Comme l'a dit très justement Emmanuel Petit hier soir, à quoi ça sert de faire du remplacement poste pour poste, on s'en fout de ce match |
berber64 Rendez vous dans 10 ans | clair que zebina il est pas bon en plus à ce poste là, pas d'XP, il joue pas dans un grand club, rien pour lui quoi! Comme micoud... Merci raymond |
jantonof FTC!!! |
--------------- Si j'avais couru plus vite que le chien je serais ton père |
Baathor GT: iSuitUp |
|
berber64 Rendez vous dans 10 ans | http://www.lequipe.fr/Football/Foo [...] ur7571.htm
|
EagleOne33 |
|
Publicité | Posté le 27-02-2006 à 17:03:46 ![]() ![]() |
EagleOne33 | non il prefere les gros seins d'estelle |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
JFR |
--------------- Le travail est l'opium du peuple,et moi,je ne veux pas finir drogué. (Boris Vian) |
Venetian Snares aka kuso | Il marche comme tout le monde : c'est à dire un pied devant l'autre... |
rau man I want to believe... |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Comme tout footballeur, il a ses bonnes et mauvaises phrases (Petit)
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
JFR |
--------------- Le travail est l'opium du peuple,et moi,je ne veux pas finir drogué. (Boris Vian) |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | En plus pour les milieux, personne ne sera jamais content ! J'entend Ribéry, Pirès, Micoud ...
Yoshikawa | Dans le milieu monegasque on parle d'un retour de Rothen sur le rocher l'an prochain.
|
Geekly Tartine de foutre. | J'aimerais bien moi Ribery, Pirès et Micoud en EdF, qu'on vire cette bouze de Dhorasso et qu'on enlève Rothen, ça libèrera de la place... |
webvar bienvenue chez les humains |
|
Sekirai Nanda ? |
|
Sekirai Nanda ? | Malouda ailier gauche oui, c'est donc ce qui me surprend, on a un seul milieu off ^^ |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2006 à 20:52:08 ![]() Florantino Perez, le president du Real a demissioné!!!! Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-02-2006 à 20:52:22 |
webvar bienvenue chez les humains |
|
Geekly Tartine de foutre. | Je croyais c'était Sylvestre ? |
Geekly Tartine de foutre. | Et pour Diarra il a quand même donné une très bonne impression dans ses différents matchs de l'EdF, faut pas le nier... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |