| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Zangalou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-02-2006 à 22:31:09 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... | ouf --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
maishiranui | koné |
kaillou38 mouton à numéro | 'tain le fair play quand il y a du fric en jeu, on l'oublie vite...
--------------- ras |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Gontran56 BlinkGT |
--------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
Marc Chasseur de joce & sly |
Publicité | Posté le 21-02-2006 à 22:45:22 ![]() ![]() |
cedbest |
|
Ex-Floodeur La Source |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire |
kung | van bommel a manqué c'est clair... mais lyon a fait un gros match dans le coté solide. par contre un truc je crois que reveillere va faire banquette... |
Gontran56 BlinkGT |
--------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
Gontran56 BlinkGT |
kung | govou a fait le con c indiscutable... |
Marc Chasseur de joce & sly |
Message édité par Marc le 21-02-2006 à 23:01:25 |
Gontran56 BlinkGT |
kung | Quelqu'un a vu le but d'henry (et / ou) capturé ? je suis sur que je suis pas le seul a vouloir le voir |
Zangalou |
|
nyhctom C'mon c'mon | un joli slalom dans la défense en carton du Real ouais, pas mal du tout --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
kung |
theyellowman |
|
Ex-Floodeur La Source |
kung | malouda c'etait arriere gauche, abidal dans l'axe, wiltord a jouer un peu partout mais plus sur la gauche a la place de malouda. |
Gontran56 BlinkGT |
Zangalou |
|
Manneke El Kun | Le but de Henry est enorme. Henry en force qui va mystifier 4 joueurs avant de marquer du gauche. Moi ce qui m'impressione le plus c'est l'entre jeu d'Arsenal avec une equipe plus proche du "bis" que du "type" --------------- Feed Achats Ventes |
chtieric lunatique... et looser. |
--------------- psn: Erismix |
tendulkar Gunner Inside |
|
kaillou38 mouton à numéro |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire |
|
Gontran56 BlinkGT |
Manneke El Kun |
--------------- Feed Achats Ventes |
Bruere |
et Vogel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |