ils ont du mal a dire qu'il y a faute sur niang les commentateurs
ca serait sur wiltord il n'aurait pas hesité
Message édité par jeybas le 11-04-2006 à 21:38:29
---------------
Ils y voient des morts mais pas de minute de silence.
corsicapersempre
Posté le 11-04-2006 à 21:41:01
Il faudra un jour qu'on m'explique ce qui permet à Jean-Michel Larqué de se montrer aussi sévère avec les joueurs présents sur la pelouse. Il m'énerve à toujours conspuer tel ou tel. Ca gâche la vision du match. Je pourrais certes écouter les commentaires d'une radio quelconque, mais bon, c'est quand même insupportable. d'autant plus que gilardi continue à hurler dans son micro. Je me prends à regretter Thierry Rolland, c'est dire...
Il faudra un jour qu'on m'explique ce qui permet à Jean-Michel Larqué de se montrer aussi sévère avec les joueurs présents sur la pelouse. Il m'énerve à toujours conspuer tel ou tel. Ca gâche la vision du match. Je pourrais certes écouter les commentaires d'une radio quelconque, mais bon, c'est quand même insupportable. d'autant plus que gilardi continue à hurler dans son micro. Je me prends à regretter Thierry Rolland, c'est dire...
comme wiltord est severement bloque par la défense c'est trés physique! tiago qui tente de frapper il frappe bien et c'est trés souvent cadré ...c'est barthez qui doit souffrir dans ce match.