Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4927 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14163  14164  14165  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°7728314
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 22-02-2006 à 09:19:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
Résultats de LdC :

- PSV/Lyon : 0-1

Lyon a gagné grâce au meilleur tireur de coup franc d'Europe, Juninho. Un match qque peu hâché, où les Lyonnais ont eu qques sueurs froides (les poteaux...), mais quand on a un artificier comme Juninho, y a déjà moins de soucis. Tttefois, je vois un match retour pas forcément joué d'avance.

- Real/Arsenal : 0-1

Henry a frappé, Henry a marqué, on va encore en faire un dieu... Mais la défense du Real, elle vaut pas mieux que les défenses-gruyères de Premier League, donc, bon, très beau but, point barre. Je pense que le Real va encore passer à la trappe.

- Benfica/MU : 1-0

Rien à dire, si ce n'est que ça va être très serré. Je vois bien une surprise de la part des Lusitaniens.

-Bayern/Milan AC : 1-1

le Milan AC nous fera un gros 1-0 au match retour et passera sans problème.

Ce soir : Chelsea/Barça, allez Barça, allez ! :)

mood
Publicité
Posté le 22-02-2006 à 09:19:01  profilanswer

n°7728328
ChtiGariX
Retraité
Posté le 22-02-2006 à 09:22:48  profilanswer

scorpio versus a écrit :

Rien à dire, si ce n'est que ça va être très serré. Je vois bien une surprise de la part des Lusitaniens.

Liverpool [:aloy]

---------------
Retraité de discussions
n°7728394
funkerik
Vive la mayenne libre !
Posté le 22-02-2006 à 09:36:37  profilanswer

scorpio versus a écrit :

Résultats de LdC :

- PSV/Lyon : 0-1

Lyon a gagné grâce au meilleur tireur de coup franc d'Europe, Juninho. Un match qque peu hâché, où les Lyonnais ont eu qques sueurs froides (les poteaux...), mais quand on a un artificier comme Juninho, y a déjà moins de soucis. Tttefois, je vois un match retour pas forcément joué d'avance.

Henry a frappé, Henry a marqué, on va encore en faire un dieu... Mais la défense du Real, elle vaut pas mieux que les défenses-gruyères de Premier League, donc, bon, très beau but, point barre. Je pense que le Real va encore passer à la trappe.

-Bayern/Milan AC : 1-1

le Milan AC nous fera un gros 1-0 au match retour et passera sans problème.

Ce soir : Chelsea/Barça, allez Barça, allez ! :)

Fais gaffe, avec des analyses aussi fines, tu vas te faire embaucher chez TF1

n°7728997
polionamen
Hop
Posté le 22-02-2006 à 11:24:44  profilanswer

qqn a la caps du ratay de Kone?

n°7729092
cocobandjo
Posté le 22-02-2006 à 11:37:39  profilanswer

scorpio versus a écrit :

Résultats de LdC :

ronaldinho a marquer un but au real dans le meme genre mais a aucun moment on a parlé de defense gruyères pour lui  :o

n°7729108
Bruere
Posté le 22-02-2006 à 11:40:08  profilanswer

Citation :

Lyon a gagné grâce au meilleur tireur de coup franc d'Europe, Juninho. Un match qque peu hâché, où les Lyonnais ont eu qques sueurs froides (les poteaux...), mais quand on a un artificier comme Juninho, y a déjà moins de soucis

on peut pas dire que juninho a bein tiré son coup franc.C'est gomes qui se troue, il suffisait de rester debout et de se décaler d'un pas.

n°7729141
e-ric
J'aime pas les citations
Posté le 22-02-2006 à 11:43:35  profilanswer

Hello all,

quelqu'un aurait des news de rétablissement (ou pas) de Xavi. JE demande parcequ'on disait à l'époque "pas de CM pour Raul" et il semblerait que si apparemment donc, qui sait, peut-être que Xavi se rétabliera plus tôt que prévu ?

n°7729328
KibitO
Posté le 22-02-2006 à 12:02:40  profilanswer

Bruere a écrit :

Citation :

Lyon a gagné grâce au meilleur tireur de coup franc d'Europe, Juninho. Un match qque peu hâché, où les Lyonnais ont eu qques sueurs froides (les poteaux...), mais quand on a un artificier comme Juninho, y a déjà moins de soucis

on peut pas dire que juninho a bein tiré son coup franc.C'est gomes qui se troue, il suffisait de rester debout et de se décaler d'un pas.

Bordel mais c'est le foot ! Il n'avait pas à faire l'erreur. Et le coup franc ou le ballon retombe à pic sur la ligne, c'est un coup franc bien tiré.

n°7729353
mazurek
qui m'aime me suive
Posté le 22-02-2006 à 12:04:33  profilanswer

e-ric a écrit :

Hello all,

quelqu'un aurait des news de rétablissement (ou pas) de Xavi. JE demande parcequ'on disait à l'époque "pas de CM pour Raul" et il semblerait que si apparemment donc, qui sait, peut-être que Xavi se rétabliera plus tôt que prévu ?

on vient a l'instant de lui emputer une jambe....... :)

n°7729386
Bruere
Posté le 22-02-2006 à 12:07:20  profilanswer

Citation :

Bordel mais c'est le foot ! Il n'avait pas à faire l'erreur.

j'ai jamais dit le contraire.

Citation :

Et le coup franc ou le ballon retombe à pic sur la ligne, c'est un coup franc bien tiré.  

là c'est de la mauvaise foi, il est pas bien tiré, il y a des milliers de coup francs comme ça dans un week end de foot.

mood
Publicité
Posté le 22-02-2006 à 12:07:20  profilanswer

n°7729402
KibitO
Posté le 22-02-2006 à 12:08:48  profilanswer

Et puis ? Ca empeche de marquer un but ? Je ne crois pas, la preuve. C'est un avis perso, il faut bien dosé son tir pour que le ballon retombe comme ça. NB : le gardien touche la balle du ied quand elle retombe.

n°7729405
e-ric
J'aime pas les citations
Posté le 22-02-2006 à 12:09:05  profilanswer

mazurek a écrit :

on vient a l'instant de lui emputer une jambe....... :)

[:degage]

n°7729507
Bruere
Posté le 22-02-2006 à 12:19:37  profilanswer

Faut m'expliquer pourquoi gomes se couche comme une grosse merde au lieu de rester debout.

Les coups francs de juni contre olimpiakos ou le real ok, mais hier non faut pas exagérer.

n°7729604
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 22-02-2006 à 12:33:14  profilanswer

Le gardien se troue certe mais paye ta trajectoire aussi !
Sinon Govou, Carew et Müller complètement absent hier, un diarra qui pour une fois ne savait que faire des talonnades inutiles, heureusement qu'on avait un très bon clerc, un bon wiltord, un juninho adroit mais surtout un ténor du milieu nommé Tiago qui a lui tout seul à manger les Cocu,Simons et consors ...  
Moi je vois le Milan AC passé à la trape, le Bayern est à mon humble avis capable de s'imposer à San Siro.

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°7730102
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 22-02-2006 à 13:46:57  profilanswer

JMAulas a écrit :

Le gardien se troue certe mais paye ta trajectoire aussi !
Sinon Govou, Carew et Müller complètement absent hier, un diarra qui pour une fois ne savait que faire des talonnades inutiles, heureusement qu'on avait un très bon clerc, un bon wiltord, un juninho adroit mais surtout un ténor du milieu nommé Tiago qui a lui tout seul à manger les Cocu,Simons et consors ...  
Moi je vois le Milan AC passé à la trape, le Bayern est à mon humble avis capable de s'imposer à San Siro.

diarra a fait deux talonnades, une ratée, une belle, il aussi été bon a la recup je trouve...

je suis pas d'ok avec toi que muller a été a la ramasse, il est moins rapide, moins athletique et le sait, et le prend en compte, il a fait son boulot sans grosse faute.
mais c'est vrai que clerc :love:, on va finir par pouvoir refiler reveillere a la fin de la saison pour faire un peu de liquidité...

---------------
ras
n°7730142
Bruere
Posté le 22-02-2006 à 13:50:35  profilanswer

Citation :

mais paye ta trajectoire aussi !  

je veux bien,ça doit pas être bien cher!

Citation :

je suis pas d'ok avec toi que muller a été a la ramasse

ni nul ni bon, transparent.

n°7730346
Gontran56
BlinkGT
Posté le 22-02-2006 à 14:14:40  profilanswer

KibitO a écrit :

Et puis ? Ca empeche de marquer un but ? Je ne crois pas, la preuve. C'est un avis perso, il faut bien dosé son tir pour que le ballon retombe comme ça. NB : le gardien touche la balle du ied quand elle retombe.

Le gardien se troue, point barre. Arrivé à un tel niveau de compet', si un gardien n'est pas capable d'arrêter une frappe qui lui arrive en plein dessus, c'est que c'est une daube...:/

---------------
"Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT
n°7730405
KibitO
Posté le 22-02-2006 à 14:23:12  profilanswer

Merci :jap: Et Müller a signé "présenté hier, j'avoue.

n°7730510
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 22-02-2006 à 14:34:41  profilanswer

Gontran56 a écrit :

Le gardien se troue, point barre. Arrivé à un tel niveau de compet', si un gardien n'est pas capable d'arrêter une frappe qui lui arrive en plein dessus, c'est que c'est une daube...:/

oui, c'est sur que le goal du psv est devenu gardien totalement par hasard, suite a un malentendu. :jap:

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
n°7730578
Gontran56
BlinkGT
Posté le 22-02-2006 à 14:42:14  profilanswer

Xamoth a écrit :

oui, c'est sur que le goal du psv est devenu gardien totalement par hasard, suite a un malentendu. :jap:

Nan mais attends, ça s'est vu sur tout l'match qu'il était pas serein, c'gardien, il était toujours sur la défensive, il a pas capté un ballon...:/
Après vous criez une nouvelle fois au génie pour Junhino si vous voulez, je ne remets pas en doute ses énormes qualités de tireur de CF, mais hier soir le gardien se devait de la chopper.  
Quoiqu'il arrive, après c'est mon opinion hein, si un gardien voit un ballon arrivé, que celui est tiré en plein milieu du but, et qu'il ne l'arrête pa, alors il fait une boulette. Si non, qu'il aille se plaindre chez Nike.. :o

---------------
"Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT
n°7730622
paradise97​4
Posté le 22-02-2006 à 14:48:31  profilanswer

Gontran56 a écrit :

c'est facile de juger un joueur sur un seul match...

je ne pense pas que tu te tapes tous les matchs du PSV pour finalement espérer pouvoir juger des perfs de leur goal.

je suis OK du fait que le CF de junhinho est largement arrêtable ( pas comme celui d'alex ) mais dire que le goal est une daube, c'est s'avancer fortement.

---------------
Mon feedback
n°7730668
KibitO
Posté le 22-02-2006 à 14:53:45  profilanswer

Non, il fallait voir sa relance sur un joueur lyonnais aussi, qui a failli leur couter un but. Enfin on revient de loin mais une équipe de boeufs comme eux, s'ils veulent du frottement, ils vont en avoir à Lyon au retour.

n°7730738
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 22-02-2006 à 15:03:33  profilanswer

Y en un qui me plait bien, c'est François Clerc.

n°7730799
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 22-02-2006 à 15:11:30  profilanswer

Gontran56 a écrit :

Nan mais attends, ça s'est vu sur tout l'match qu'il était pas serein, c'gardien, il était toujours sur la défensive, il a pas capté un ballon...:/
Après vous criez une nouvelle fois au génie pour Junhino si vous voulez, je ne remets pas en doute ses énormes qualités de tireur de CF, mais hier soir le gardien se devait de la chopper.  
Quoiqu'il arrive, après c'est mon opinion hein, si un gardien voit un ballon arrivé, que celui est tiré en plein milieu du but, et qu'il ne l'arrête pa, alors il fait une boulette. Si non, qu'il aille se plaindre chez Nike.. :o

yep, je suis d'accord pour dire que le coup franc n'est pas bien tiré. aucun tireur de coup franc vise le milieu des cages pour marquer. (sauf Taiwo, mais lui il compte sur le rebond)
mais pour la defense du gardien, la trajectoire est relativement bizarre. en fait son erreur a surtout été de trop anticiper sur ce coup là...

au final ça fait un but moyen quoi  :o

n°7730851
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 22-02-2006 à 15:17:44  profilanswer

Gontran56 a écrit :

un gardien, vaut mieux qu'il soit sur la defensive, quand on y reflechit.
y'a guere que coupet qui puisse pretendre castrer le ballon de ses velleités offensives grace a la magnificence du chattoiement de sa chevelure.

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
n°7730862
JMAulas
Posté le 22-02-2006 à 15:19:20  profilanswer

Pour moi perso, l'homme qui a tout changé à la récup c'est Tiago, vraiment excellent, efficace, sobre avec une p'tite touche de classe.
Je dis pas que Diarra a été mauvais mais que il y a certains gestes qui sont à éviter dans ce genre de match notamment abuser de la talonnade (3 fois et pas 2 dans le même match pour une réussie et une qui aurait pu coûter cher)

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°7730920
Gontran56
BlinkGT
Posté le 22-02-2006 à 15:26:10  profilanswer

paradise974 a écrit :

c'est facile de juger un joueur sur un seul match...

je ne pense pas que tu te tapes tous les matchs du PSV pour finalement espérer pouvoir juger des perfs de leur goal.

je suis OK du fait que le CF de junhinho est largement arrêtable ( pas comme celui d'alex ) mais dire que le goal est une daube, c'est s'avancer fortement.

Sur les matchs de l'année dernière, plus le match de hier soir, je suis désolé mais j'le trouve pas serein ce gardien c'tout. Bon après le traiter de daube, j'exagère peut-être un peu, mais il est beaucoup trop trop juste je trouve, il ne capte jamais un ballon (il lui glisse même des mains), ses relances sont approximatives, puis le but n'a rien arrangé...:/

---------------
n°7730936
Gontran56
BlinkGT
Posté le 22-02-2006 à 15:27:47  profilanswer

scorpio versus a écrit :

C'est clerc qu'il a fait un très bon match, il a le même style de jeu que Réveillère, très actif sur le côté, il n'a pas hésité à monter, et un joueur qui fait des centres direct quand le ballon lui arrive est un bon joueur, sûr de lui. Il va finir par nous faire oublier Tony... :D

---------------
n°7731112
EagleOne33
Posté le 22-02-2006 à 15:48:47  profilanswer

cocobandjo a écrit :

ronaldinho a marquer un but au real dans le meme genre mais a aucun moment on a parlé de defense gruyères pour lui  :o

si on en a parle... bien sur. C'est connu que la defense du real est en bois

n°7731184
KibitO
Posté le 22-02-2006 à 15:56:22  profilanswer

scorpio versus a écrit :

Alors là, carrément d'accord avec toi :jap:

Ce gars a de l'ambition, il s'arrache sur le terrain, difficile de lui enlever le ballon des pieds, il court ce jeune. C'est bien. C'est un disciple de Wiltord ^^

n°7731673
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 22-02-2006 à 16:48:12  profilanswer

Xamoth a écrit :

l'année derniere, il avait deja pas été rassurant, des prises de balles approximatives, des relances pas top
par contre un  arret exeptionnel sur govou a l'aller si je me souviens bien

capable du pire comme du meilleur quoi...

---------------
ras
n°7731887
Gontran56
BlinkGT
Posté le 22-02-2006 à 17:11:06  profilanswer

Nan mais t'façon l'homme du match d'hier, c'est sans aucun doute Lamey.
Contrôles parfaits, passes précises et appuyés, très solide sur son flanc gauche, il m'a vraiment impressionné !  :jap:

---------------
n°7732730
Zangalou
Posté le 22-02-2006 à 18:35:12  profilanswer

Gedemon a écrit :

yep, je suis d'accord pour dire que le coup franc n'est pas bien tiré. aucun tireur de coup franc vise le milieu des cages pour marquer. (sauf Taiwo, mais lui il compte sur le rebond)
mais pour la defense du gardien, la trajectoire est relativement bizarre. en fait son erreur a surtout été de trop anticiper sur ce coup là...

au final ça fait un but moyen quoi  :o

franchement je vous conseille de regarder le CF plusieurs fois, l'effet mis dans le ballon est vraiment étrange :/

n°7732759
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Posté le 22-02-2006 à 18:37:50  profilanswer

Demain Lens remonte le 3-0 face a l'udinese...

On peut toujours rever  [:petrus75]

Message édité par FpsFan le 22-02-2006 à 18:40:15
n°7732922
JMAulas
Posté le 22-02-2006 à 19:00:38  profilanswer

Gontran56 a écrit :

Nan mais t'façon l'homme du match d'hier, c'est sans aucun doute Lamey.
Contrôles parfaits, passes précises et appuyés, très solide sur son flanc gauche, il m'a vraiment impressionné !  :jap:

Moi j'l'ai trouvé pitoyable, il ne savait pas garder le ballon ni dégager proprement, on est bien loin du très offensif Lee-Young Pio qui d'une simple feinte de frappe mettait à l'amende n'importe qui. Maintenant c'est vrai qu'il a bouffé Govou mais qui ne le ferait pas ...

---------------
n°7733004
Gontran56
BlinkGT
Posté le 22-02-2006 à 19:12:05  profilanswer

JMAulas a écrit :

Moi j'l'ai trouvé pitoyable, il ne savait pas garder le ballon ni dégager proprement, on est bien loin du très offensif Lee-Young Pio qui d'une simple feinte de frappe mettait à l'amende n'importe qui. Maintenant c'est vrai qu'il a bouffé Govou mais qui ne le ferait pas ...

Nan mais c'était du 2nd degré hein !!  [:cmshadow]

---------------
n°7733145
JMAulas
Posté le 22-02-2006 à 19:32:20  profilanswer

Gontran56 a écrit :

Nan mais c'était du 2nd degré hein !!  [:cmshadow]

Rajoute un :/ dans ce cas parce qu'on est pas dans ta tête nous

---------------
n°7733179
JMAulas
Posté le 22-02-2006 à 19:37:25  profilanswer

"La victoire de Lyon étriquée mais juste. Elle est le résultat de tout ce qu'il a manqué à l'OL l'an dernier. Cette fois, c'est Lyon qui a fini par maîtriser les événements, avec encore un Tiago phénoménal." Angel Marcos

Ben voilà, y en a qu'un seul qui me comprend et il est coach de haut niveau. P'tain le foot c'est ça ! C'est les hommes de l'ombre les meilleurs. :/

Message cité 1 fois
Message édité par JMAulas le 22-02-2006 à 19:37:54

---------------
n°7733184
Gontran56
BlinkGT
Posté le 22-02-2006 à 19:38:58  profilanswer

JMAulas a écrit :

J'pensais que c'était plus explicite que ça, le définir comme homme du match après les 90 min cauchemardesques qu'il a vécu, ça m'paraissait trollant sans smiley...:/

---------------
n°7733194
Gontran56
BlinkGT
Posté le 22-02-2006 à 19:40:36  profilanswer

JMAulas a écrit :

"La victoire de Lyon étriquée mais juste. Elle est le résultat de tout ce qu'il a manqué à l'OL l'an dernier. Cette fois, c'est Lyon qui a fini par maîtriser les événements, avec encore un Tiago phénoménal." Angel Marcos

Ben voilà, y en a qu'un seul qui me comprend et il est coach de haut niveau. P'tain le foot c'est ça ! C'est les hommes de l'ombre les meilleurs. :/

Nan mais qui t'as dit qu'on te comprenais pas au sujet de Tiago ??  :heink:  
Puis si t'as besoin d'aller chercher l'avis d'un ex-entraineur de club de cfa pour te donner un peu de reconnaissance, j'te plains...:/

---------------
n°7733240
Limit
Posté le 22-02-2006 à 19:47:41  profilanswer

JMAulas a écrit :

:lol:  [:powa]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14163  14164  14165  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)