| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-02-2006 à 09:19:01 ![]() ![]() |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
funkerik Vive la mayenne libre ! |
|
polionamen Hop | qqn a la caps du ratay de Kone? |
cocobandjo |
|
e-ric J'aime pas les citations | Hello all,
|
KibitO |
|
mazurek qui m'aime me suive |
|
Bruere |
j'ai jamais dit le contraire.
là c'est de la mauvaise foi, il est pas bien tiré, il y a des milliers de coup francs comme ça dans un week end de foot. |
Publicité | Posté le 22-02-2006 à 12:07:20 ![]() ![]() |
KibitO | Et puis ? Ca empeche de marquer un but ? Je ne crois pas, la preuve. C'est un avis perso, il faut bien dosé son tir pour que le ballon retombe comme ça. NB : le gardien touche la balle du ied quand elle retombe. |
e-ric J'aime pas les citations |
Bruere | Faut m'expliquer pourquoi gomes se couche comme une grosse merde au lieu de rester debout.
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Le gardien se troue certe mais paye ta trajectoire aussi !
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Bruere |
je veux bien,ça doit pas être bien cher!
ni nul ni bon, transparent. |
Gontran56 BlinkGT |
--------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
KibitO | Merci |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Gontran56 BlinkGT |
--------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
KibitO | Non, il fallait voir sa relance sur un joueur lyonnais aussi, qui a failli leur couter un but. Enfin on revient de loin mais une équipe de boeufs comme eux, s'ils veulent du frottement, ils vont en avoir à Lyon au retour. |
scorpio versus Dirty for Eternity |
Gedemon patron-adjoint |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Pour moi perso, l'homme qui a tout changé à la récup c'est Tiago, vraiment excellent, efficace, sobre avec une p'tite touche de classe.
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Gontran56 BlinkGT |
Gontran56 BlinkGT |
EagleOne33 |
|
KibitO |
|
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Gontran56 BlinkGT | Nan mais t'façon l'homme du match d'hier, c'est sans aucun doute Lamey.
Zangalou |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalité | Demain Lens remonte le 3-0 face a l'udinese...
Message édité par FpsFan le 22-02-2006 à 18:40:15 |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
Gontran56 BlinkGT |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | "La victoire de Lyon étriquée mais juste. Elle est le résultat de tout ce qu'il a manqué à l'OL l'an dernier. Cette fois, c'est Lyon qui a fini par maîtriser les événements, avec encore un Tiago phénoménal." Angel Marcos
Message cité 1 fois Message édité par JMAulas le 22-02-2006 à 19:37:54 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Gontran56 BlinkGT |
Gontran56 BlinkGT |
Limit |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |