Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4751 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14160  14161  14162  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°7720461
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 21-02-2006 à 12:54:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

kung a écrit :

y'avais eu une rebellion a l'epoque Vahid aussi non ?

c'est pas une rebellion, la, dis pas de conneries...

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
mood
Publicité
Posté le 21-02-2006 à 12:54:25  profilanswer

n°7720479
kung
Posté le 21-02-2006 à 12:56:33  profilanswer

c'est devenu littéral ici ?, encore une fois je suis le dernier prevenu ;)

n°7720495
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 21-02-2006 à 12:58:20  profilanswer

kung a écrit :

c'est devenu littéral ici ?, encore une fois je suis le dernier prevenu ;)

c'est ca, rattrape toi aux branches comme tu peux...

---------------
n°7720554
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 21-02-2006 à 13:05:34  profilanswer

Intensity a écrit :

faut mettre de la crême pour tes héméroïdes
au lieu de dénigrer les autres reste dans le suçage de leader, tu seras plus à ton aise. en plus t'as l'air de t'y connaître aussi bien que t'écris...

Je dénigre pas tous les autres (mais Bordeaux est selon moi l'équipe la plus chiante de L1 à l'heure actuelle), je peux aussi dire du mal de Lyon si tu veux mais il faut aussi reconnaître que c'est plus difficile quand tu vois comment y jouent (pas tout le temps certe mais comme face à Nantes c'est incriticable ) et puis si c'est pas du suçage de second de dire du bien de Péréa, de Denilson et d'Alonso en appelant ça de l'ambition alors c'est vraiment moi qui y comprend rien. Un bon pote bordelais pense pareil du recrutement.
C'est ceux qui étaient au club (et le coach qui pour le coup à vraiment son part dans la réussite car sa tactique est presque sans faille mais d'un chiant à regarder)qui font que bordeaux est à cette place à l'heure actuelle, pas le recrutement des girondins.
Mais bon tu vas me parler de Denilson sur le dernier match et moi je te dirais qu'avant ce match il ne servait strictement à rien.
Les seules recrues un temps soit peu intéressantes des girondins sont des joueurs à la relance pas des joueurs en plein boom (généralement c'est ce qui fonctionne ( Le Nice de Cobos et Poncho était ainsi (mais bon vu que j'y connais rien ! :/))); tu remarquera que j'ai pas dit du mal de Smicer (excellent malgré son âge avancé) et de Bruno Cheyrou, ni de Fernando.
En même temps, ça doit venir de ma haine prononcée envers toutes les vermines non lyonnaises :/

Message édité par JMAulas le 21-02-2006 à 13:11:44

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°7720585
kung
Posté le 21-02-2006 à 13:08:48  profilanswer

Xamoth a écrit :

c'est ca, rattrape toi aux branches comme tu peux...

Je vous demande de vous arreter

n°7720842
Intensity
Posté le 21-02-2006 à 13:34:12  profilanswer

jean-michel c'est complètement con ce que tu dis. tu parles d'un recrûtement pas ambitieux en citant perea et denilson et après tu mets à part fernando. en fait tu te sers des performances de la saison en cours pour juger le recrutement.
tu vas me dire que tu connaissais déjà fernando avant qu'il arrive ? perea et denilson c'est carrément plus ambitieux que fernando hein. mais ça signifie pas meilleures performances
jvais pas rentrer dans les détails (perea qui joue très peu, denilson qu'a encore du mal physiquement et le terrain l'aide pas...) mais bon dire que smicer est excellent ça montre ta connaissance telefootienne de cette équipe

ps: je me gêne pas pour tailler sur les forums girondins, l'équipe est loin d'être parfaite et elle a pas été bâtie pour jouer le titre (quand vous aurez compris ça...) mais ça me saoule de lire des attaques de la part de mecs qui doivent voir 3 matchs par an de l'équipe. jcrois que je suis mieux placé que toi pour savoir ce qui est critiquable

Message cité 1 fois
Message édité par Intensity le 21-02-2006 à 13:40:44
n°7720947
JMAulas
Posté le 21-02-2006 à 13:47:20  profilanswer

Intensity a écrit :

jean-michel c'est complètement con ce que tu dis. tu parles d'un recrûtement pas ambitieux en citant perea et denilson et après tu mets à part fernando. en fait tu te sers des performances de la saison en cours pour juger le recrutement.
tu vas me dire que tu connaissais déjà fernando avant qu'il arrive ? perea et denilson c'est carrément plus ambitieux que fernando hein. mais ça signifie pas meilleures performances
jvais pas rentrer dans les détails (perea qui joue très peu, denilson qu'a encore du mal physiquement et le terrain l'aide pas...) mais bon dire que smicer est excellent ça montre ta connaissance telefootienne de cette équipe

ps: je me gêne pas pour tailler sur les forums girondins, l'équipe est loin d'être parfaite et elle a pas été bâtie pour jouer le titre (quand vous aurez compris ça...) mais ça me saoule de lire des attaques de la part de mecs qui doivent voir 3 matchs par an de l'équipe. jcrois que je suis mieux placé que toi pour savoir ce qui est critiquable

Smicer est toujours présent lors des grands matchs et Fernando c'est loin d'être ambitieux comme recrutement mais il a le mérite de valloir quelque chose sur le terrain par rapport à un péréa qui ne vaut pas la L2 française et c'est vrai que tu es sans doute mieux placé pour juger ton équipe mais vient pas dire que j'y connais rien ou que je ne sais que parler de Lyon parce que là je crois que tu fais fausse route; c'est vraiment me prendre pour un Footix que de dire ça.
Hé puis c'est vrai que chaban Delmas (ancien Parc Lescure) est un vrai terrain de foot amateur (sans doute indigne de la CL :/ )

Message cité 1 fois
Message édité par JMAulas le 21-02-2006 à 13:56:21

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°7721092
KibitO
Posté le 21-02-2006 à 14:05:38  profilanswer

Vivement ce soir ;) Pour une revanche bien méritée...

n°7721115
EagleOne33
Posté le 21-02-2006 à 14:07:48  profilanswer

JMAulas a écrit :

Smicer est toujours présent lors des grands matchs et Fernando c'est loin d'être ambitieux comme recrutement mais il a le mérite de valloir quelque chose sur le terrain par rapport à un péréa qui ne vaut pas la L2 française et c'est vrai que tu es sans doute mieux placé pour juger ton équipe mais vient pas dire que j'y connais rien ou que je ne sais que parler de Lyon parce que là je crois que tu fais fausse route; c'est vraiment me prendre pour un Footix que de dire ça.
Hé puis c'est vrai que chaban Delmas (ancien Parc Lescure) est un vrai terrain de foot amateur (sans doute indigne de la CL :/ )

Bon moi je suis bordelais et bien sur pour les girondins. Pourtant a l'attaque de cette saison le recrutement de toulouse me faisait plus rever que le notre... Et pourtant on a vu le resultat. Finalement il faut laisser les pros travailler... Y'a certainement pleins de parametres qu'on ne peut pas juger (financiers, sportifs .... ) alors le recrutement ca ne depend pas forcement du fait que tel ou tel joueur est fort.  

Pour l'instant tout ce que l'on peut dire c'est que bordeaux tourne bien, ils ont un beau banc qui permet de faire pas mal tourner l'effectif. Les attaquants pechent un peu mais 2 fois 2-0 lors des deux dernieres rencontres, ca montre que peut etre ils ont mis l'accent la dessus maintenant?  
De toute facon Ricardo a dit "Cette annee on fait la defense et un jeu efficace, l'annee prochaine on fera une equipe avec une attaque et on jouera le titre"... Ca a le merite d'etre clair.

Enfin pour la pelouse, c'est vrai qu'elle est a chier et ils ont interet a faire qqchose pour la c1 l'annee prochaine  :sweat:

n°7721135
Intensity
Posté le 21-02-2006 à 14:10:49  profilanswer

c'est programmé pour juin depuis longtemps

mood
Publicité
Posté le 21-02-2006 à 14:10:49  profilanswer

n°7721141
EagleOne33
Posté le 21-02-2006 à 14:11:47  profilanswer

ah je savais pas. Super info merci :)

n°7721168
Intensity
Posté le 21-02-2006 à 14:14:42  profilanswer

le truc chiant c'est qu'y a la coupe du monde de rugby pas longtemps après

n°7721211
EagleOne33
Posté le 21-02-2006 à 14:18:53  profilanswer

aie... et sachant que les bipedes ils detruisent la pelouse... C'est prevu un re re changement de pelouse fin juillet?

n°7721246
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 21-02-2006 à 14:23:28  profilanswer

C'est en 2007 la coupe du monde de rugby, ça débute en septembre et il n'y aura que 4 matchs à Bordeaux, pas de quoi s'affoler...

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°7721295
Intensity
Posté le 21-02-2006 à 14:29:01  profilanswer

ah ben ouais on sera qu'en 2006 :/
fin ça fait chier qu'il passe dessus 1 an apres alors qu'elle a pas été refaite depuis très longtemps

n°7721321
EagleOne33
Posté le 21-02-2006 à 14:31:35  profilanswer

ouai mais bon au moins la saison prochaine Bordeaux sera pas critique a chaque journee pour sa pelouse merdique... Ca sera deja ca. Et puis avec l'argent des 3 matchs de C1 qu'on aura joue, on pourra peut etre s'en acheter une toute neuve (vu que les joueurs on en achete rarement qd meme :lol: )

n°7721581
JMAulas
Posté le 21-02-2006 à 15:02:57  profilanswer

EagleOne33 a écrit :

ouai mais bon au moins la saison prochaine Bordeaux sera pas critique a chaque journee pour sa pelouse merdique... Ca sera deja ca. Et puis avec l'argent des 3 matchs de C1 qu'on aura joue, on pourra peut etre s'en acheter une toute neuve (vu que les joueurs on en achete rarement qd meme :lol: )

Là je suis pas d'accord, y en aura davantage, parce que c'est solide et ça fera mal en europe aussi mais surtout au supporter qui payeront leur place.
Parce que Bordeaux (et ce même si Ricardo le dit), ne pourra se permettre de bâtir une équipe ambitieuse à cause du peu de moyen d'M6.  
Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit. (Cad que Bordeaux n'est pas solide) Mais je ne pense pas que la qualité de jeu s'améliorera où que l'équipe fera rêver en Europe.
Les gens préfèrent Barcelone à Chelsea, en France, on préfère voir Lyon, Paris, Lille et Marseille réussir cette année que Bordeaux car ses équipes ont un jeu porté sur l'attaque.
Je dis pas qu'ils sont meilleurs mais beaucoup plus intéressant à regarder.

---------------
n°7721756
jantonof
FTC!!!
Posté le 21-02-2006 à 15:24:59  profilanswer

JMAulas a écrit :

Là je suis pas d'accord, y en aura davantage, parce que c'est solide et ça fera mal en europe aussi mais surtout au supporter qui payeront leur place.
Parce que Bordeaux (et ce même si Ricardo le dit), ne pourra se permettre de bâtir une équipe ambitieuse à cause du peu de moyen d'M6.  
Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit. (Cad que Bordeaux n'est pas solide) Mais je ne pense pas que la qualité de jeu s'améliorera où que l'équipe fera rêver en Europe.
Les gens préfèrent Barcelone à Chelsea, en France, on préfère voir Lyon, Paris, Lille et Marseille réussir cette année que Bordeaux car ses équipes ont un jeu porté sur l'attaque.

Je préfere chelsea au barça, et je préfere voir bordeaux réussir plutot que lyon, lille ou paris
et franchement lyon est vraiment pas intéressant a regarder...

---------------
Si j'avais couru plus vite que le chien je serais ton père
n°7721769
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 21-02-2006 à 15:26:26  profilanswer

JMAulas a écrit :

tte façon à part Lyon, qui est intéressant à regarder ? :heink:

n°7722010
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 21-02-2006 à 15:53:49  profilanswer

Strasbourg.

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°7722052
jantonof
FTC!!!
Posté le 21-02-2006 à 15:58:26  profilanswer

Le mans

---------------
Si j'avais couru plus vite que le chien je serais ton père
n°7722346
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 21-02-2006 à 16:32:07  profilanswer

de tte façon, je vais vous dire un truc : Lyon est un roi sans royaume. Au moins, qd l'OM était champion, t'avais des vrais outsiders comme PSG, Monaco, Nantes ...

Maintenant, t'as Lyon, et le reste, c'est à dire : nada.

Lyon n'a pas gros mérite de glaner des titres dans un championnat aussi pourri. Il y a quoi voir téléfoot : le + intéressant à re garder c'est : LDC, l'invité, le match de ton équipe. Le reste, tu peux faire dodo :sleep:  

n°7723223
Limit
Posté le 21-02-2006 à 18:08:20  profilanswer

vivement ce soir que le psv ridiculise une nouvelle fois lyon :/

n°7723377
ChtiGariX
Retraité
Posté le 21-02-2006 à 18:24:33  profilanswer

scorpio versus a écrit :

de tte façon, je vais vous dire un truc : Lyon est un roi sans royaume. Au moins, qd l'OM était champion, t'avais des vrais outsiders comme PSG, Monaco, Nantes ...

Lyon n'a pas gros mérite de glaner des titres dans un championnat aussi pourri. Il y a quoi voir téléfoot : le + intéressant à re garder c'est : LDC, l'invité, le match de ton équipe. Le reste, tu peux faire dodo :sleep:

Et s'ils gagnaient le championnat avec 1 point d'avance ils n'auraient pas gros mérite à gagner avec une si faible marge c'est çà ? [:boidleau]

---------------
Retraité de discussions
n°7723539
paradise97​4
Posté le 21-02-2006 à 18:42:31  profilanswer

scorpio versus a écrit :

tu mets dans le même panier les (bientot) 5 titres ??

c'est sur que monaco y a 2 ans , ils étaient nuls :/

---------------
Mon feedback
n°7723601
ChtiGariX
Retraité
Posté le 21-02-2006 à 18:48:25  profilanswer

paradise974 a écrit :

tu mets dans le même panier les (bientot) 5 titres ??

c'est sur que monaco y a 2 ans , ils étaient nuls :/

Et le 19ème du championnat de cette année est invaincu en UEFA [:spamafote]

[:dehors]

---------------
Retraité de discussions
n°7723701
paradise97​4
Posté le 21-02-2006 à 18:59:05  profilanswer

ChtiGariX a écrit :

Et le 19ème du championnat de cette année est invaincu en UEFA [:spamafote]

[:dehors]

d'un autre côté personne ne dit que strasbourg joue mal :whistle:

---------------
Mon feedback
n°7724049
Gontran56
BlinkGT
Posté le 21-02-2006 à 19:33:53  profilanswer

T'façon ce soir le scénario ça sera :

30 premières minutes 100% hollandaises, la défense lyonnaise va tenir le coup et va pouvoir rentrer au vestiaire avec un score nul et vierge.
En seconde période, les hollandais vont devoir se découvrir encore plus pour tenter d'ouvrir le score, en vain. Wiltord va réaliser le hold up en crucifiant le gardien du PSV à la 75e.

Score final : 0 - 1. :o  

[:prodigy]

---------------
"Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT
n°7724063
Fred_OL
Champion 2005-2006
Posté le 21-02-2006 à 19:35:15  profilanswer

moi aussi je vois bien un p'tit but en contre en fin de match :)

n°7724134
Zangalou
Posté le 21-02-2006 à 19:41:03  profilanswer

moi je vois 0-2

n°7724211
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2006 à 19:48:53  answer

Pour ceux qui n'ont pas canal+ ni TF1 mais qui ont la freebox, y'a une chaine qui retransmet un match ce soir ?
merci

n°7724393
Ferero Roc​her
Posté le 21-02-2006 à 20:10:20  profilanswer

une grosse defaite de lyon :) comme ca i pourrons plus se plaindre :) (de l'année derniere...souvenir souvenirs)

---------------
Topic Unique Dell 2408FWP
n°7724425
micka-slb
Posté le 21-02-2006 à 20:14:01  profilanswer

Heu comment tu n'aurais pas TF1 ???  :??:

n°7724505
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 21-02-2006 à 20:22:25  profilanswer

j'aime pas ces enculé de lyonnais mais faut qu'ils gagnent la c1 pour forcer ces enculés de mediocres de l1 a se bouger pour etre credibles.

---------------
n°7724546
paradise97​4
Posté le 21-02-2006 à 20:28:16  profilanswer

micka-slb a écrit :

Heu comment tu n'aurais pas TF1 ???  :??:

ben il regarde les chaines de free sur l'ordi je pense, c'est possible il me semble.

y en a plein qui ont pas de télé. :/

---------------
Mon feedback
n°7724568
PlayTime
Posté le 21-02-2006 à 20:30:33  profilanswer

3-0 pour eindhoven

n°7724591
Sekirai
Nanda ?
Posté le 21-02-2006 à 20:32:43  profilanswer

Moi je vois bien le PSV gagner, un petit 2-1 bien serré ... et plein d'espoir pour le retour ^^

n°7724626
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 21-02-2006 à 20:37:21  profilanswer

le probleme reste toujours la defense

avec muller en central, et clerc sur le coté :(

---------------
ras
n°7724692
Zangalou
Posté le 21-02-2006 à 20:43:47  profilanswer

j'ai le choix entre Lyon ou Real - Arsenal :o

Message cité 1 fois
Message édité par Zangalou le 21-02-2006 à 20:43:53
n°7724710
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 21-02-2006 à 20:45:38  profilanswer

Zangalou a écrit :

j'ai le choix entre Lyon ou Real - Arsenal :o

c'est vite fait (enfin jpense :D)

---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°7724718
Zangalou
Posté le 21-02-2006 à 20:46:16  profilanswer

Ex-Floodeur a écrit :

c'est vite fait (enfin jpense :D)

et ? c'est a dire

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14160  14161  14162  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)