| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Xamoth Slapping young trads | Reprise du message précédent :
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Publicité | Posté le 21-02-2006 à 12:54:25 ![]() ![]() |
kung |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
Message édité par JMAulas le 21-02-2006 à 13:11:44 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
kung |
|
Intensity | jean-michel c'est complètement con ce que tu dis. tu parles d'un recrûtement pas ambitieux en citant perea et denilson et après tu mets à part fernando. en fait tu te sers des performances de la saison en cours pour juger le recrutement.
Message cité 1 fois Message édité par Intensity le 21-02-2006 à 13:40:44 |
Message cité 1 fois Message édité par JMAulas le 21-02-2006 à 13:56:21 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
KibitO | Vivement ce soir |
EagleOne33 |
|
Intensity | c'est programmé pour juin depuis longtemps |
Publicité | Posté le 21-02-2006 à 14:10:49 ![]() ![]() |
EagleOne33 | ah je savais pas. Super info merci |
Intensity | le truc chiant c'est qu'y a la coupe du monde de rugby pas longtemps après |
EagleOne33 | aie... et sachant que les bipedes ils detruisent la pelouse... C'est prevu un re re changement de pelouse fin juillet? |
Intensity | ah ben ouais on sera qu'en 2006 |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
jantonof FTC!!! |
--------------- Si j'avais couru plus vite que le chien je serais ton père |
scorpio versus Dirty for Eternity |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Strasbourg. --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
jantonof FTC!!! | Le mans --------------- Si j'avais couru plus vite que le chien je serais ton père |
Limit | vivement ce soir que le psv ridiculise une nouvelle fois lyon |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
paradise974 |
Fred_OL Champion 2005-2006 | moi aussi je vois bien un p'tit but en contre en fin de match |
Zangalou | moi je vois 0-2 |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2006 à 19:48:53 ![]() Pour ceux qui n'ont pas canal+ ni TF1 mais qui ont la freebox, y'a une chaine qui retransmet un match ce soir ?
|
Ferero Rocher | une grosse defaite de lyon --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
micka-slb |
Xamoth Slapping young trads | j'aime pas ces enculé de lyonnais mais faut qu'ils gagnent la c1 pour forcer ces enculés de mediocres de l1 a se bouger pour etre credibles. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
paradise974 |
PlayTime | 3-0 pour eindhoven |
Sekirai Nanda ? | Moi je vois bien le PSV gagner, un petit 2-1 bien serré ... et plein d'espoir pour le retour ^^ |
kaillou38 mouton à numéro | le probleme reste toujours la defense
--------------- ras |
Zangalou | j'ai le choix entre Lyon ou Real - Arsenal Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 21-02-2006 à 20:43:53 |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Zangalou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |