| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Intensity |
Publicité | Posté le 19-02-2006 à 19:58:19 ![]() ![]() |
FpsFan Destructureur d'intemporalité | De mieux en mieux ce championnat de france; 5 des 7 plus gros budgets de France entre la 6 eme et la 12 eme place |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | marseille et psg c'est vraiment des bons clients |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
_probleme_ |
WestCoast85 |
|
rau man I want to believe... |
8rno Tu sens ? Ca sent la trouille | Je veux pas enculer les mouches mais Bernard Lacombe il a jamais entrainé Sochaux ... c'est le conseiller de Aulas ... |
nyhctom C'mon c'mon | pitin les blessures de Smith et Totti --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Publicité | Posté le 20-02-2006 à 19:37:05 ![]() ![]() |
Gontran56 BlinkGT |
--------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Totti c'est pas fini !
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
webvar bienvenue chez les humains |
Message édité par webvar le 20-02-2006 à 21:02:12 |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Nan Totti c'est 2 à 3 mois, il reviendra pour faire briller l'Italie à la WC, foi de maccaroni Message cité 2 fois Message édité par JMAulas le 20-02-2006 à 21:11:55 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Il reviendra pour se blesser au premier match, dsc |
_probleme_ |
|
webvar bienvenue chez les humains |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Tant qu'il revient ... --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Zangalou | enfin le retour de la LDC |
ricky_larsen2 SYLVAINMX | ce soir big match ca fait plaisir ! |
kung | Demain chelsea - barcelone, ca va etre bon ca aussi. des nouvelles d'essien ? |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
EagleOne33 | en tout cas ca fait plaisir de voir bordeaux revenir sur le devant de la scene |
kung | ils ont fait un recrutement ambitieux et qui paye, pour d'autres ça paye pas, je pense a toulouse, paris, marseille, lens... |
ricky_larsen2 SYLVAINMX |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Xamoth Slapping young trads | ca fait plaisir. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Xamoth Slapping young trads | l'eau mouille. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
funkerik Vive la mayenne libre ! | Punaise, c'est quoi ce nouveau topic ??
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
Message cité 2 fois Message édité par JMAulas le 21-02-2006 à 12:14:19 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
scorpio versus Dirty for Eternity |
|
kung | OM - PSG le microchampionnat... |
Intensity |
Message cité 1 fois Message édité par Intensity le 21-02-2006 à 12:57:30 |
kung |
|
kung |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |