| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
lomge | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-04-2006 à 11:22:10 ![]() ![]() |
PlayTime | Je précise que je préfère 100x Lille à Bordeaux niveau jeu, et que Lille peuvent difficilement mieux faire avec leur budget. |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2006 à 11:48:15 ![]() |
Djadja | Ben je vois rien de prétentieux dans ses propos |
Dkiller | En gros: "Nous les Milanais sommes plus grand, plus beau plus fort et ont va écraser les pitit Lyonnais"
Message édité par Dkiller le 04-04-2006 à 12:14:56 |
Djadja | T'as déjà entendu un joueur annoncer la veille d'un grand match que son équipe était pas terrible, pas en confiance et qu'il allaient se faire rétamer |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Nan c'est le nous sommes plus fort contre les grands noms, ce qui sous-entend si on perd, c'est qu'en face y était trop petit pour qu'on les prenne au sérieux ! --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Djadja | Je pense qu'il s'est mal exprimer, quand il parle de "petite équipe" il doit faire référence aux équipes qui n'ont pas marquer de leur empreinte le LDC (qui l'ont pas gagner quoi Message édité par Djadja le 04-04-2006 à 12:50:53 |
Publicité | Posté le 04-04-2006 à 12:29:26 ![]() ![]() |
Djadja |
|
Profil supprimé | Posté le 04-04-2006 à 12:45:20 ![]() ah bah moi j'aime bien les propos de maldini |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
ChtiGariX Retraité |
FpsFan Destructureur d'intemporalité | Un match nul 1-1 serait parfait, la victoire à San siro est très improbable quand meme.
|
Profil supprimé | Posté le 04-04-2006 à 13:03:46 ![]() oui le match nul est pour moi possible
|
Dkiller |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2006 à 13:09:22 ![]() |
FpsFan Destructureur d'intemporalité |
shellai-93 Forza Juve ! |
--------------- __ Hip hop is not what it is today __ |
Dkiller | Evidemment |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | [mode objectif on] Moi ce qu'il me ferait plaisir c'est une bourde de Maldini qui qualifie Lyon, le score n'a pas d'importance Message cité 1 fois Message édité par JMAulas le 04-04-2006 à 13:26:13 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
itg |
|
_Gon_ | je croyais que t'avais enleve le mode objecif --------------- |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Score final : 1-1 (Wiltord 62' s.p., Kaka 76')
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Moi je vois Claudio marqué un but de briscard --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
hans zimmer The thin red line. | J'annonce : 9-2 --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
FpsFan Destructureur d'intemporalité | Pour moi:
Message cité 2 fois Message édité par FpsFan le 04-04-2006 à 13:42:16 |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
kung | [mode deglingo on] j'annonce un but de govou ! [mode deglingo off] |
ChtiGariX Retraité |
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Hish | J'ai retrouvé un des plus beaux csc de la décennie |
|
|
Dkiller |
nurimc21 |
|
olivierau |
kung | alala tous les rapaces supporters de lille et autre bordeaux, quelle infamie... |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |