| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-01-2006 à 16:35:59 ![]() ![]() |
_pollux_ Pan ! t'es mort | En fait, je sais pas ce que je regarde là |
iolsi UBCT Way Of Life: | je connais pas djourou, c'est son premier match comme titulaire je pense --------------- Wenger m'a violé :/ |
iolsi UBCT Way Of Life: | cygan se blesse, le début de la fin de l'ere wenger --------------- Wenger m'a violé :/ |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
Message cité 1 fois Message édité par Floleb7 le 14-01-2006 à 16:43:26 --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
|
uxam | arsenal alias les swiss |
Trunchy metallement instable |
Publicité | Posté le 14-01-2006 à 17:17:38 ![]() ![]() |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | c'est cool |
-tinost@r- Revers coupé | Pas mal le premier de Henry --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
-tinost@r- Revers coupé |
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
doum Mentalita nissarda |
|
Chimist | dans le zapping la semaine dernière y'avais une baston entre 2 types en plein milieu de la patinoire, les arbitres qui regardent et qui laisse faire |
|
-tinost@r- Revers coupé | d'ailleurs j'trouve ça débile le concept des bastons --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
La Monne Tu dois rompre. | 6-0 pour Arsenal, ça commence à faire cher --------------- Lu et approuvé. |
uxam |
Zangalou | les bastons y'en a 0 voir 1 par match maximum ... c'est vraiment de plus en plus rare, je parle des bastons en 1vs1 ou les arbitres laissent faire, pas d'une petite bousculade a la con. Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 14-01-2006 à 17:32:04 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | diaby magique |
-tinost@r- Revers coupé | Faudrait juste qu'ils assurent un p'tit peu plus à l'extérieur. --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | borough a bien besoin du renfort de abdou meité pour renforcer leur défense à la sauce britonne |
|
Zangalou |
|
kadarn | Senderos c'est une tete sur corner, donc rien d'extraordinaire.
|
uxam | et Djourou il est comment ? |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
-tinost@r- Revers coupé | J'ai rêvé ou y a eu un delete --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | kadarn a tue ma vanne |
|
Zangalou |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Zangalou | faut intégrer les expulsions temporaires au foot |
|