Le Cameroun pourrait être privé des services de son attaquant Aruna Dindane pour la Coupe d'Afrique des Nations, qui se déroulera en Egypte du 20 janvier au 10 février. Selon L'Equipe, le Lensois s'est blessé lors du match de préparation des Lions Indomptables contre le club allemand de Stuttgart (victoire 3-1), vendredi, à Dubaï. Il pourrait être indisponible une dizaine de jours. Sa participation à la CAN est donc remise en cause.
J'vais envoyer ma candidature à l'Equipe je pense.
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 14-01-2006 à 14:38:24
à sa place, j'aurai ajouté qu'il est probable que la possibilité d'une éventuelle participation à la CAN soit compromise.
Sekirai
Nanda ?
Posté le 14-01-2006 à 14:41:34
Le style, la pertinence du propos (le Cameroun qui se passe de Dindane, je pense que même sans blessure il fallait s'y attendre), nan vraiment, tout y est
l'OM cherche à prolonger Ribery (jusqu'en 2010) avec augmentation de salaire.
Il suit les traces de DD
---------------
Lu et approuvé.
Sekirai
Nanda ?
Posté le 14-01-2006 à 14:56:53
Nan Ribéry c'est pas pareil, c'est pas un Lion Indomptable ()
---------------
Ou pas.
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 14-01-2006 à 15:00:28
Ouais.
Drogba non plus faut dire
(bonjour ladies & gentlmen)
---------------
Je sais pas faire de revers coupé
Sekirai
Nanda ?
Posté le 14-01-2006 à 15:03:47
C'était fait exprès, rapport au superbe article de lequipe.fr posté par Kadarn sur la page précédente mais je l'admet bien volontiers, c'était nul, d'où le ()
Message édité par Sekirai le 14-01-2006 à 15:04:32
---------------
Ou pas.
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 14-01-2006 à 15:06:40
non non c'était correct, Tino il dort pas beaucoup parce qu'il est poursuivi par le fisc, ce qui fait qu'il a parfois du mal à comprendre
---------------
Lu et approuvé.
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 14-01-2006 à 15:09:05
J'dors plus à cause de la NBA, ce sport passionnant aura raison de moi \o/. Je peux même plus suivre le foot en journée
Franchement pas volé pour United : trop de déchets techniques, d'imprécisions. Vu leur match, ils ne meritaient pas autre chose que la défaite. Ils n 'ont guère été dangereux pour leurs adversaires du jour. Carton Rouge vraiment bete pour C. Ronaldo mais bon, il est jeune...
Franchement pas volé pour United : trop de déchets techniques, d'imprécisions. Vu leur match, ils ne meritaient pas autre chose que la défaite. Ils n 'ont guère été dangereux pour leurs adversaires du jour. Carton Rouge vraiment bete pour C. Ronaldo mais bon, il est jeune...