| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
EagleOne33 | Reprise du message précédent :
--------------- Ecoute moi bien mon p'tit José. Tu baises les ménagères?...bien, tu dois avoir le cul qui brille. Mais c'est pas ça qu'on appelle la classe. J'te dis ça en qualité d'homme le plus classe du monde. |
Publicité | Posté le 06-03-2006 à 17:04:50 ![]() ![]() |
Intensity |
Message édité par Intensity le 06-03-2006 à 17:08:36 |
EagleOne33 |
--------------- Ecoute moi bien mon p'tit José. Tu baises les ménagères?...bien, tu dois avoir le cul qui brille. Mais c'est pas ça qu'on appelle la classe. J'te dis ça en qualité d'homme le plus classe du monde. |
Gedemon patron-adjoint |
korrigan73 Membré |
|
EagleOne33 |
Message édité par EagleOne33 le 06-03-2006 à 17:39:52 --------------- Ecoute moi bien mon p'tit José. Tu baises les ménagères?...bien, tu dois avoir le cul qui brille. Mais c'est pas ça qu'on appelle la classe. J'te dis ça en qualité d'homme le plus classe du monde. |
Gedemon patron-adjoint | c'est un classico par défaut, la L1 n'a pas mieux à proposer... OL-Lille ? OL - Bordeau ? OL - Monaco ? OL - Auxerre ?
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | OL-Sainté? |
Publicité | Posté le 06-03-2006 à 17:47:05 ![]() ![]() |
BoR So say we all. | Il n'y a aucune tradition. Si un jour le Réal est 10éme et Barcelone 8ème, ça restera tjrs le classico. Message cité 1 fois Message édité par BoR le 06-03-2006 à 18:42:52 |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
webvar bienvenue chez les humains |
|
BoR So say we all. | Le classico c'est une question de ferveur bordel, pas de niveau.
Message cité 2 fois Message édité par BoR le 06-03-2006 à 18:43:05 |
korrigan73 Membré |
|
EagleOne33 |
|
boubougna - de buratta, +de combats |
|
BoR So say we all. |
|
BoR So say we all. | Devenu trop fatiguant ce topic.
|
el muchacho Comfortably Numb |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 06-03-2006 à 19:30:59 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
lomge | Blague du jour à Marseille : |
Djadja | |
Taliesim | Ce topic de m.. |
Zangalou |
|
Zangalou |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalité |
korrigan73 Membré |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalité |
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
lomge |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Xamoth Slapping young trads | je comprends pas comment on puisse etre assez bete pour croire que le fait d'avoir 11 peons dans un but et donc de ne pas en encaisser puisse etre une victoire, un exploit, independament de la prestation de l'equipe en face...
Profil supprimé | Posté le 07-03-2006 à 10:10:48 ![]() |
lomge |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |