| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-01-2006 à 14:17:32 ![]() ![]() |
sonia Contre-pied. |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | mais.... qui es-tu? |
Caleb2000 You can't fool the fool | Sombre fou --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | xamoth> c'est à partir de quand qu'on peut acheter des places pour psg-om ? et c'est combien les places en tribune latérale au parc ? |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
gromito |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le 10-01-2006 à 14:46:46 ![]() ![]() |
lumi |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
gromito |
|
kobparis |
|
Message cité 2 fois Message édité par Floleb7 le 10-01-2006 à 14:52:54 --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
rui Strike Out Looking.. | retourner faire la sieste les enfants svp |
rui Strike Out Looking.. |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | quel manque de culture --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Zangalou |
lumi |
|
rui Strike Out Looking.. |
|
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
kobparis |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
Message cité 2 fois Message édité par lapinbilly le 10-01-2006 à 15:00:37 --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
sadistyk I'll see you out there |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
kobparis |
Message cité 2 fois Message édité par kobparis le 10-01-2006 à 15:03:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |