Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2135 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1397  1398  1399  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°1607850
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 05-12-2003 à 02:55:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
http://fr.sports.yahoo.com/031204/5/3j5fs.html

aller maintenant y'a le vieux qui claque et y'a même pas queroz pour remplacer... :pfff:
bon, il est tps que j'envoie ma candidature... (tevez au mercato vous dites ? :o)

mood
Publicité
Posté le 05-12-2003 à 02:55:42  profilanswer

n°1607869
kiki
Posté le 05-12-2003 à 03:29:58  profilanswer

sadistyk a écrit :

sale taré va ! [:bigbrother01]  

Dans cm4 il est pas terrible :D

Et Lucio a la cote dans cm4 car c'est un des meilleurs stoppeurs et il a une clause de départ à 15 Millions d'Euros, c'est une des bonnes affaires du jeu.

Message édité par kiki le 05-12-2003 à 03:30:38
n°1607880
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 05-12-2003 à 03:38:35  profilanswer

lucio à MU ça serait le rêve mais j'crois que ça va être chelsea ou le real ou... enfin bref, pas le nord de l'angleterre quoi :/

PES3 j'ai fait un pur recrutement de ouf, j'en suis trop content :o
dans les stats, j'suis quasi à fond partout, largement supérieur au real (auquel je fous régulièrement une bonne branlée, ça fait du bien au moral)

n°1607904
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 05-12-2003 à 03:48:28  profilanswer

sadistyk a écrit :

tiens, marrant, dans PES3, j'ai fait venir lucio en def central :d, il semblerait que ce garçon ait la cote ! (par contre j'ai pris sagnol à la place de thuram, nedved à la place de c.ronaldo)

william machin... mais c'est qui ? :??:
sinon le schema numéro 1 est pas mal mais je verrai plus ça comme ça

rvn  solskjaer
giggs keane  scholes  ronaldo
silvestre lucio rio thuram
          barthez

sinon avec scholes en 9 1/2 et rvn en pointe, pour le reste au milieu de terrain, d'habitude ça joue comme ça en espérant que cm4 prenne en compte le gros volume de jeu de keane

(mais c'est qui william machin bordel :??:)

fredy william thompson, milieu défensif gautémalteque de 21ans, une bonne brutasse.
ouais je vais revenir en 4-4-2 avec tevez a la place de solskjaer.
lucio avait fait une bonne coupe du monde.

---------------
Wenger m'a violé :/
n°1607914
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 05-12-2003 à 03:52:55  profilanswer

très bonne coupe du monde, même, j'l'avais découvert, comme tout le monde ici, je pense, pdt la C1 avec le bayer leverkusen, très bon, très propre

ah ok merci, guatémalteque, ça me rassure, j'me trouvais vrmt inculte de pas connaître le garçon :jap:
le 4-4-2, y'a que ça de vrai, 4-3-3 contre les petites équipes histoire de faire un carton avec scholes/rvn/solskjaer en attaque (voir forlan et scholes + giggs derrière avec seulement keane en récup, vla le jeu offensif :d)

n°1607920
kiki
Posté le 05-12-2003 à 03:57:45  profilanswer

Scholes il était pas milieu défensif y'a 3-4 ans ?

n°1607921
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 05-12-2003 à 03:57:46  profilanswer

sadistyk a écrit :

très bonne coupe du monde, même, j'l'avais découvert, comme tout le monde ici, je pense, pdt la C1 avec le bayer leverkusen, très bon, très propre

ah ok merci, guatémalteque, ça me rassure, j'me trouvais vrmt inculte de pas connaître le garçon :jap:
le 4-4-2, y'a que ça de vrai, 4-3-3 contre les petites équipes histoire de faire un carton avec scholes/rvn/solskjaer en attaque (voir forlan et scholes + giggs derrière avec seulement keane en récup, vla le jeu offensif :d)

tu t'es pas encore mis a cm4 il me semble non??
forlan a pas l'ir bien fort dans le jeu, de toute maniere y'a pas de shéma strict, t'as breau mettre scoles au centre il sera naturellement plus offensif que keane. le truc c'est que la manchester a beaucoup de demis défensifs de qualité: keane, william,, butt (j'ai osé le vendre en fait), kléberson + djemba² qui est talentueux + arteta que j'ai acheté, il faut trouver un équillibre.

---------------
n°1607923
kiki
Posté le 05-12-2003 à 03:59:48  profilanswer

C'est tout le pb de ce jeu : il faut savoir trier parmi les bonnes affaires, sinon plei de joueurs jouent pas (cf Mido que j'ai recruté à MU qui joue jamais car barré coté gauche par Giggs et Van Der Vaart et trop de concurrence devant)

n°1607929
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 05-12-2003 à 04:02:24  profilanswer

moi je n'achete que des titulaires :o
sauf cas exeptionnels

---------------
n°1607931
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 05-12-2003 à 04:04:44  profilanswer

kiki a écrit :

Scholes il était pas milieu défensif y'a 3-4 ans ?

il est teigneux mais y'a 3-4 ans c'était plus le boulot de keane/blomqvit nan j'pense qu'il a tjs été offensif (assez régulier dans ses perfs d'ailleurs :))

10 ans à MU
342 matchs
267 en championnat
19 buts en C1
72 buts en championnat
56 matchs pour 13 buts en sélection

ma foi... :love: [:bigbrother01]

mood
Publicité
Posté le 05-12-2003 à 04:04:44  profilanswer

n°1607938
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 05-12-2003 à 04:08:14  profilanswer

iolsi a écrit :

tu t'es pas encore mis a cm4 il me semble non??
forlan a pas l'ir bien fort dans le jeu, de toute maniere y'a pas de shéma strict, t'as breau mettre scoles au centre il sera naturellement plus offensif que keane. le truc c'est que la manchester a beaucoup de demis défensifs de qualité: keane, william,, butt (j'ai osé le vendre en fait), kléberson + djemba² qui est talentueux + arteta que j'ai acheté, il faut trouver un équillibre.

butt c'est dommage, c'est encore un ptit du club et il est pas si mauvais que ça mais c'est vrai que vu le nb de milieux def que tu as, aïe... keane peut jouer un peu offensif (disons qu'il peut faire une passe de qualité aux attaquants, il a un jeu assez propre pour ça, djemba² marque qques buts mais bon, ça vaut pas un bon beckham des familles, il faut que tu le rachètes :o)

forlan, j'me doute qu'il ne doit pas avoir des super stats mais en ce mmt, c'est lui qui marque, donc tt mieux :d
il semble s'être adapté au jeu, c'est plus 2 ptits buts par an, il est plus régulier (même s'il a vendangé chez les grecs)

n°1607940
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 05-12-2003 à 04:09:13  profilanswer

et quelques bonnes frappes comme j'aime :jap:
il a joué dans un role obscur pendant pas mal de temps mais a l'arrivée de veron il a joué super haut.

---------------
n°1607942
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 05-12-2003 à 04:11:12  profilanswer

sadistyk a écrit :

butt c'est dommage, c'est encore un ptit du club et il est pas si mauvais que ça mais c'est vrai que vu le nb de milieux def que tu as, aïe... keane peut jouer un peu offensif (disons qu'il peut faire une passe de qualité aux attaquants, il a un jeu assez propre pour ça, djemba² marque qques buts mais bon, ça vaut pas un bon beckham des familles, il faut que tu le rachètes :o)

forlan, j'me doute qu'il ne doit pas avoir des super stats mais en ce mmt, c'est lui qui marque, donc tt mieux :d
il semble s'être adapté au jeu, c'est plus 2 ptits buts par an, il est plus régulier (même s'il a vendangé chez les grecs)

c.ronaldo est carrément extraordinaire dans cette version
avec l'arrivée de tevez ca ira mieux, j'aime beaucoup butt mais pour ce qu'il allait jouer, en plus j'ai des étrangers a faire jouer (un joueur étranger doit jouer un certain nombre dematchs si il veut avoir un nouveau permis de travail)

---------------
n°1607944
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 05-12-2003 à 04:14:07  profilanswer

tu parles de scholes, là, non ? :o
une des meilleures frappe d'angleterre, il accroche svt la lunette si c'est cadré, et même si c'est pas la lunette, le goal la touche rarement vu que le ptit rouquin frappe pas comme une grand mère :o

en fait l'année dernière fergusson l'a positionné en 9 1/2 parceque forlan c'était pas la fête, il a marqué plus de but, de fait, au début il avait l'air destabilisé par son post puis c'est venu petit à petit, giggs aussi fait qques belles chevauchées, il a moins le coup de rein maintenant mais il est encore capable de faire une ptite série de crochets pour occuper la défense avt de passer à rvn :o

vivement que scholes et solskjaer revienne, ça va déchirer pour les matchs retour, surtout vu les 2 dernières fin de saison de MU [:kaio]

bon MU c'est bien, c'est même très bien mais on va ptet parler d'autre chose... :D

n°1607947
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 05-12-2003 à 04:17:59  profilanswer

valence s'est fait exploser en basket :)

---------------
n°1607949
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 05-12-2003 à 04:20:34  profilanswer

iolsi a écrit :

c.ronaldo est carrément extraordinaire dans cette version
avec l'arrivée de tevez ca ira mieux, j'aime beaucoup butt mais pour ce qu'il allait jouer, en plus j'ai des étrangers a faire jouer (un joueur étranger doit jouer un certain nombre dematchs si il veut avoir un nouveau permis de travail)

nan aller on va encore parler de MU ! parceque quand y en a plus ! y'en a encore ! [:bigbrother01]  [:bigbrother01]  [:bigbrother01]  

il est bon c.ronaldo, il faut juste qu'il soit plus sobre dans son jeu, parcequ'un jour j'crois qu'il fera même des passements de jambes avec sa gourde pour aller boire sur la ligne de touche [:le kneu]

ouais j'comprends :/ (vire un estrangeois bordel ! :d) c'est vrai que déjà cette année, je trouvais qu'il y avait bcp de monde au poste de milieu défensif mais fergusson prévoit l'après keane, c'est compréhensible, depuis son opération il a eu une ptite baisse de forme qui l'a contraint à stopper l'équipe nationale pour pouvoir jouer avec son club (c'est bô ça ! [:draculax] oui c'est ptet aussi parcequ'il touche un salaire de prince, ok) enfin cette année il a l'air d'être revenu au top, tt mieux !
djemba² à la can, il faudra que tout le monde soit sur le pont pour la 2nde phase de C1 et le championnat

bon par contre je ne te tiendrai pas rigueur de la possible eviction des frères neville (surtout phil, gary a quand même des qualités et ça fait un mmt que je l'ai pas vu faire une bourde, alors soit)

t'as viré brown et fortune ? :d

n°1607951
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 05-12-2003 à 04:21:07  profilanswer

iolsi a écrit :

valence s'est fait exploser en basket :)

pauvres ardèchois ! :/

n°1607954
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 05-12-2003 à 04:21:53  profilanswer

sadistyk a écrit :

pauvres ardèchois ! :/

non non, c'est les bons cette fois :D

---------------
n°1607955
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 05-12-2003 à 04:24:25  profilanswer

sadistyk a écrit :

nan aller on va encore parler de MU ! parceque quand y en a plus ! y'en a encore ! [:bigbrother01]  [:bigbrother01]  [:bigbrother01]  

il est bon c.ronaldo, il faut juste qu'il soit plus sobre dans son jeu, parcequ'un jour j'crois qu'il fera même des passements de jambes avec sa gourde pour aller boire sur la ligne de touche [:le kneu]

ouais j'comprends :/ (vire un estrangeois bordel ! :d) c'est vrai que déjà cette année, je trouvais qu'il y avait bcp de monde au poste de milieu défensif mais fergusson prévoit l'après keane, c'est compréhensible, depuis son opération il a eu une ptite baisse de forme qui l'a contraint à stopper l'équipe nationale pour pouvoir jouer avec son club (c'est bô ça ! [:draculax] oui c'est ptet aussi parcequ'il touche un salaire de prince, ok) enfin cette année il a l'air d'être revenu au top, tt mieux !
djemba² à la can, il faudra que tout le monde soit sur le pont pour la 2nde phase de C1 et le championnat

bon par contre je ne te tiendrai pas rigueur de la possible eviction des frères neville (surtout phil, gary a quand même des qualités et ça fait un mmt que je l'ai pas vu faire une bourde, alors soit)

t'as viré brown et fortune ? :d

moi j'ai viré quasiment personne, mais si une offre arrive pour fortune je la regarderai de pres. brown est blessé, j'attends qu'il soit rétabli pour le virer, un peu d'élégance tout de meme!, non en fait je sais pas trop ce qu'il vaut dans le jeu mais ca va etre dur pour lui.

---------------
n°1607972
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 05-12-2003 à 04:44:06  profilanswer

oui les stats de fortune/brown ça doit pas être merveilleux

par contre si t'as les stats des ptits jeunes tu m'interesses (o'shea, chadwick, richardson, pugh, eagles, lynch, fletcher, roche, steewart, tierney, tate, webber, nardielo, hilton, timm, djordjic)

surtout richardson, webber, timm, nardielo et djordjic en fait :o

n°1607974
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 05-12-2003 à 04:47:18  profilanswer

quand j'aurai un peu de temps je te ferai des screens, j'ai pas encore d'éditeur.

---------------
n°1607977
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 05-12-2003 à 04:48:32  profilanswer

en fait j'ai retrouvé une vieille version gratos d'un pc fun d'il y a qques années, avec un peu de bol j'aurai les stats, te prends pas la tête :jap:

n°1607981
kiki
Posté le 05-12-2003 à 04:49:08  profilanswer

Stewart devient un gros milieu défensif international, je vais l'appeller en équipe première. Le reste que dalle, Webber à la limite :o

n°1607984
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 05-12-2003 à 04:51:33  profilanswer

mince ! même richardson ?

et chadwick ?
o'shea il a des bonnes stats ?
c'est bizarre j'pensais que djordjic percerait :/
webber tu l'as vrmt testé ? normallement il plante bien lui

bah mince quoi :/

n°1607999
kiki
Posté le 05-12-2003 à 05:03:09  profilanswer

Il est vrai que j'ai pas trop promu les jeunes du club :o
O'Shea est le seul en équipe première.

n°1608023
irkel
Posté le 05-12-2003 à 05:49:11  profilanswer

Citation :

France midfielder Zinedine Zidane believes the opening Euro 2004 clash with England may not be the last time the two sides meet at next year's finals in Portugal.

zidane est il médium... parce que jouer une deuxieme fois l'angleterre à l'Euro 2004...  ce serait en finale...

que les anglais gagneraient :D

n°1608031
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 05-12-2003 à 06:18:09  profilanswer

qqun a des news de cissé :??:

n°1608041
Krixoff
chaos
Posté le 05-12-2003 à 07:00:16  profilanswer

j ai une petite question

il devient quoi Amara Simba ? :D

n°1608063
-SaM-
sc0user
Posté le 05-12-2003 à 07:49:11  profilanswer

trueslash a écrit :

qqun a des news de cissé :??:

là il doit etre en train de petit dejeuner  :whistle:

---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
n°1608077
C@ssius
La rage de réussir wesh kouzin
Posté le 05-12-2003 à 08:02:32  profilanswer

sadistyk a écrit :

trop gros comme troll, ça passera pas...  

[:chacal_one333]

n°1608088
-SaM-
sc0user
Posté le 05-12-2003 à 08:09:38  profilanswer

Citation :

Bleus / Discipline : La FIFA suspendrait Cissé cinq matchs
Selon une information révélée conjointement vendredi matin par les quotidiens L'Equipe et Aujourd'hui en France - Le Parisien, Djibril Cissé a été suspendu cinq matchs, jeudi, par la commission de discipline de la FIFA. Cette dernière n'a pour le moment pas officilalisé cette sanction qui fait suite à l'expulsion de l'Auxerrois lors du barrage retour France-Portugal Espoirs du 18 novembre dernier (1-1, 1 tir au but à 4). Si tel était le cas, Cissé serait probablement privé d'Euro portugais avec les Bleus.

c cheum :/

---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
n°1608094
C@ssius
Posté le 05-12-2003 à 08:11:52  profilanswer

comme par hasard. 5 matchs pour u ncoup dans le tibia ...
ABUSED

n°1608139
chris-of-p​aris
Posté le 05-12-2003 à 08:32:54  profilanswer

Citation :

Paris et Rennes se disputent Kallstrom  

AVANT LA RENCONTRE de demain en Bretagne, le PSG et Rennes se disputent un autre défi : convaincre le milieu de terrain suédois de Djurgardens (L 1 suédoise), Kim Kallstrom, de les rejoindre au prochain mercato. Le club breton s'était le premier positionné sur ce grand espoir suédois, âgé de 21 ans. Mais les approches parisiennes ont peu à peu semé le doute dans l'esprit du joueur. Son agent était d'ailleurs à Paris en début de semaine pour faire avancer le dossier. Par ailleurs, Strasbourg a dernièrement renouvelé son intérêt auprès du PSG pour obtenir le prêt de Bartholomew Ogbeche.  

D.O (avec A.H.)  
Le Parisien , vendredi 05 décembre 2003

Rennes n'a, à mon avis, aucune chance si le PSG se positionne sérieusement...

n°1608147
C@ssius
Posté le 05-12-2003 à 08:37:41  profilanswer

ca dépend, le mec il  aura ptete "peur" d'aller à paris...

n°1608191
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 05-12-2003 à 09:05:40  profilanswer

j'ai entendu que ça parlait de CM4 ici... Je viens de faire une série de 80 matchs de L1 sans défaite... :love:

n°1608198
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 05-12-2003 à 09:10:22  profilanswer

tain 5 matchs :/

ya moyen que le tribunal de clermont condamne cristiano ronaldo a des traveaux d'interet généraux pile poile pendant l'euro :D :??:

n°1608312
ZeBib
4tus
Posté le 05-12-2003 à 09:49:46  profilanswer

-SaM- a écrit :

Citation :

Bleus / Discipline : La FIFA suspendrait Cissé cinq matchs
Selon une information révélée conjointement vendredi matin par les quotidiens L'Equipe et Aujourd'hui en France - Le Parisien, Djibril Cissé a été suspendu cinq matchs, jeudi, par la commission de discipline de la FIFA. Cette dernière n'a pour le moment pas officilalisé cette sanction qui fait suite à l'expulsion de l'Auxerrois lors du barrage retour France-Portugal Espoirs du 18 novembre dernier (1-1, 1 tir au but à 4). Si tel était le cas, Cissé serait probablement privé d'Euro portugais avec les Bleus.

c cheum :/

Et les oprtuguais rien ?  :heink:  

Très très juste la FIFA  :pfff:  
Ils nous pourriront la vie jusqu'au bout.  :fou:  
Bon bah ça sent tout aussi lauvais pour giuly....

n°1608334
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 05-12-2003 à 09:57:06  profilanswer

bah faut espérer que le fff fera appel :/

mais a plus de deux matchs fermes, byebye l'euro pour djib et surtout, byebye l'edf pour un moment vu que ne jouant pas l'euro, il ne purgera pas ses matchs :/

n°1608343
ChtiGariX
Retraité
Posté le 05-12-2003 à 10:00:44  profilanswer

trueslash a écrit :

mais a plus de deux matchs fermes, byebye l'euro pour djib et surtout, byebye l'edf pour un moment vu que ne jouant pas l'euro, il ne purgera pas ses matchs :/

Il faut qu'il soit dans les 23 pour purger les matchs ?  :(

---------------
Retraité de discussions
n°1608381
chris-of-p​aris
Posté le 05-12-2003 à 10:13:45  profilanswer

trueslash a écrit :

A ce tarif là, il aurait dû casser réellement ce c.... :fou:

n°1608394
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 05-12-2003 à 10:16:56  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

A ce tarif là, il aurait dû casser réellement ce c.... :fou:  

Très intelligent  :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1397  1398  1399  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)