| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
sadistyk I'll see you out there | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-12-2003 à 02:55:42 ![]() ![]() |
kiki |
Message édité par kiki le 05-12-2003 à 03:30:38 |
iolsi UBCT Way Of Life: |
fredy william thompson, milieu défensif gautémalteque de 21ans, une bonne brutasse.
--------------- Wenger m'a violé :/ |
kiki | Scholes il était pas milieu défensif y'a 3-4 ans ? |
iolsi UBCT Way Of Life: | moi je n'achete que des titulaires --------------- Wenger m'a violé :/ |
sadistyk I'll see you out there |
il est teigneux mais y'a 3-4 ans c'était plus le boulot de keane/blomqvit nan j'pense qu'il a tjs été offensif (assez régulier dans ses perfs d'ailleurs |
Publicité | Posté le 05-12-2003 à 04:04:44 ![]() ![]() |
butt c'est dommage, c'est encore un ptit du club et il est pas si mauvais que ça mais c'est vrai que vu le nb de milieux def que tu as, aïe... keane peut jouer un peu offensif (disons qu'il peut faire une passe de qualité aux attaquants, il a un jeu assez propre pour ça, djemba² marque qques buts mais bon, ça vaut pas un bon beckham des familles, il faut que tu le rachètes |
iolsi UBCT Way Of Life: | valence s'est fait exploser en basket --------------- Wenger m'a violé :/ |
nan aller on va encore parler de MU ! parceque quand y en a plus ! y'en a encore ! |
iolsi UBCT Way Of Life: | quand j'aurai un peu de temps je te ferai des screens, j'ai pas encore d'éditeur. --------------- Wenger m'a violé :/ |
sadistyk I'll see you out there | en fait j'ai retrouvé une vieille version gratos d'un pc fun d'il y a qques années, avec un peu de bol j'aurai les stats, te prends pas la tête |
kiki | Stewart devient un gros milieu défensif international, je vais l'appeller en équipe première. Le reste que dalle, Webber à la limite |
kiki | Il est vrai que j'ai pas trop promu les jeunes du club |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | qqun a des news de cissé |
Krixoff chaos | j ai une petite question
|
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | comme par hasard. 5 matchs pour u ncoup dans le tibia ...
|
chris-of-paris |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | ca dépend, le mec il aura ptete "peur" d'aller à paris... |
jotb Mon nom est Capitaine. | j'ai entendu que ça parlait de CM4 ici... Je viens de faire une série de 80 matchs de L1 sans défaite... |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | tain 5 matchs |
ZeBib 4tus |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | bah faut espérer que le fff fera appel |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
chris-of-paris |
|
Marc Chasseur de joce & sly |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |