| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
sadistyk I'll see you out there | Reprise du message précédent :
en quoi ?
|
Publicité | Posté le 04-12-2003 à 23:50:01 ![]() ![]() |
ZeBib 4tus | Je trouve ça génial moi, j'espère que ça va faire jurisprudence |
sadistyk I'll see you out there |
l'équipe de france espoir contre les portuguais aussi (le but dans les prolongations) |
ZeBib 4tus |
|
trop gros comme troll, ça passera pas... |
lol@hfr |
|
Publicité | Posté le 04-12-2003 à 23:59:19 ![]() ![]() |
Vorteks Groovy Motherfucker |
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | c'est casse c*ille si toute les équipes font rejouer les matchs ou ya des erreur d'arbitrage...
|
karoli |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | demain soir vers 22H30 on saura si l'aventure OM se poursuit pour alain perrin.... |
genre
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
Message édité par Vague Nocturne le 05-12-2003 à 00:13:40 |
jeunejedi |
|
lol@hfr |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
|
lol@hfr |
|
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | C'est une loi qui faut abroger et c'est tout Message édité par Vague Nocturne le 05-12-2003 à 00:37:37 |
kiki | Ca va faire drole demain pdt 20 minutes sur canal sans aucun chant, ils vont avoir du mal à nous faire croire que c'est l'affiche bouillante tant attendue |
chris-of-paris |
|
iolsi UBCT Way Of Life: | "nous avons déja dépassé le cap des 600 abonnés" --------------- Wenger m'a violé :/ |
fais des screenshots, j'connais rien au jeu mais 6eme, y'a une putain d'anomalie |
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
iolsi UBCT Way Of Life: |
Message édité par iolsi le 05-12-2003 à 02:11:46 --------------- Wenger m'a violé :/ |
Oliver The Great There is no plan B | Ton William machin c'est qui ? Wright Phillips ? --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
kiki | J'ai viré les frères Neville, Scholes, Forlan, j'avais recruté Kapo revendu 38 Millions de F à Valence |
iolsi UBCT Way Of Life: | scholes c'est ma seule satisfaction, william machin c'est fredy william thompson, mon meilleur joueur avec scholes. --------------- Wenger m'a violé :/ |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
kiki | rdv sur le topic cm4 sinon ils vont se vener nos amis qui ne connaissent pas ce formidable jeu |
iolsi UBCT Way Of Life: | tant pis pour eux, mais la j'ai 2 dossiers a finir pour demain matin donc je dois y aller, il me reste plus que 5-6 heures --------------- Wenger m'a violé :/ |
tiens, marrant, dans PES3, j'ai fait venir lucio en def central
|
sale taré va ! |
sadistyk I'll see you out there | http://fr.sports.yahoo.com/031204/5/3j5fs.html
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |