Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4107 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13952  13953  13954  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°7366000
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 07-01-2006 à 14:54:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

dago a écrit :

c pas a l'ol qu'il aura plus de chance de jouer :o

bah qd tu vois berthod, clement, ben arfa, benzema ou bergougnoux, si, t'as une chance de jouer, t'as même un match de champion's league qui compte pour du beurre si tout se passe bien, avec qques blessures les jeunes sont assez vite sur le terrain

mood
Publicité
Posté le 07-01-2006 à 14:54:54  profilanswer

n°7366017
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 07-01-2006 à 14:56:40  profilanswer

Ben, Taiwo, Nasri, Yahiaoui s'il avait pas fait l'con, Begeorgi...c'est pareil à Marseille.

---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
n°7366023
lumi
Posté le 07-01-2006 à 14:57:26  profilanswer

strasbourg, fournisseur officiel d'attaquant a l'om !! :jap:

n°7366038
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 07-01-2006 à 15:00:00  profilanswer

RED BULL a écrit :

ok donc après tu fais descendre d'un cran Ribery et Nasri que tu remplaces par Oruma sur le coté.

mais bon Oruma n'est pas vraiment à ça place dans ce 4-4-2,vu que le mitard sera bien Cana et Lamouchi.

ouais il nous manque un gars encore.

Non.

n°7366040
LeGins69
Posté le 07-01-2006 à 15:00:08  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

Le Progrès ? Mais c'est quoi c'papelard ? T'y chies d'ssus au progrès. [:ancien]

c'est comme "la provence", le journal de la region

moi ce qui me fait peur, c'est que les Cantareil et compagnie quand il voit qu'on recrute bonissel au moment ou on peux lui donner sa chance, s'ils partent, on pourra rien dire vu qu'on ne leurs donne pas leurs chance  [:dramatic]  

n°7366041
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 07-01-2006 à 15:00:09  profilanswer

Mais t'façon, c'est bidon tout ça. Le Progrès, ça pue, j'me souviens pas qu'ils aient déjà sorti un scoop ceux-là. Sérieux, y'a pas mal de pigistes qui jasent sur l'OM (on était quand même censés engager Laurent Leroy y'a 2 semaines, il a terminé à Créteil...), ça remplit les pages mais ça vaut rien tout ça... :/

---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
n°7366044
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 07-01-2006 à 15:00:19  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

Ben, Taiwo, Nasri, Yahiaoui s'il avait pas fait l'con, Begeorgi...c'est pareil à Marseille.

ouais... on va s'limiter à nasri/taiwo hein
ne parlons pas du pes4 trust ni de merlin ou je n'sais quelle somptueuse arnaque

n°7366045
Marcelo
Ball don't lie.
Posté le 07-01-2006 à 15:00:48  profilanswer

Pagis demandera un autographe à Di Vaio lors du prochain ASM-OM :/

---------------
"GLASS §§ GLASS §§"
n°7366047
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 07-01-2006 à 15:00:52  profilanswer

n°7366049
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 07-01-2006 à 15:01:14  profilanswer

Marcelo a écrit :

Pagis demandera un autographe à Di Vaio lors du prochain ASM-OM :/

il a déjà celui de saviola et chevanton, belle collec

mood
Publicité
Posté le 07-01-2006 à 15:01:14  profilanswer

n°7366053
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 07-01-2006 à 15:01:49  profilanswer

c'est un peu différent :o

mais ouais, ça c'était un bon jeune

n°7366057
korrigan73
Membré
Posté le 07-01-2006 à 15:02:07  profilanswer

LeGins69 a écrit :

moi ce qui me fait peur, c'est que les Cantareil et compagnie quand il voit qu'on recrute bonissel au moment ou on peux lui donner sa chance, s'ils partent, on pourra rien dire vu qu'on ne leurs donne pas leurs chance  [:dramatic]

bonnissel ne nous coute queue d'alle.
et il en a plus pour longtemps a jouer.
bref pour moi c'est un bon choix, et cantareil, a coté on peut le preter pour qu'il fasse ses armes dans un club de L1 plus faible.

n°7366058
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 07-01-2006 à 15:02:15  profilanswer

LeGins69 a écrit :

Cantareil sort de multiples blessures, il a du mal à revenir

n°7366064
p'tit rik
Posté le 07-01-2006 à 15:02:25  profilanswer

Rachmane Barry :/

n°7366073
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 07-01-2006 à 15:03:08  profilanswer

cedric carrasso [:icon3]

n°7366076
Daft Punk
Strike Team
Posté le 07-01-2006 à 15:03:47  profilanswer

Bonnissel va se blesser tous les quatres matins, vous allez jamais le voir jouer.

---------------
DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul.
n°7366078
Marcelo
Ball don't lie.
Posté le 07-01-2006 à 15:04:03  profilanswer

Runje Le Mur a écrit :

il a déjà celui de saviola et chevanton, belle collec

Taiwo choppera celui de Maurice-Bellay :/

---------------
"GLASS §§ GLASS §§"
n°7366079
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 07-01-2006 à 15:04:28  profilanswer

LeGins69 a écrit :

Mais la situation, elle a pas changé pour Cantareil hein. Bonnissel, y fait que remplacer Nakata avec qui Cantareil se s'rait retrouvé en concurrence de toute façon. S'il arrive pas à gagner sa place en janvier, c'est qu'il la méritait pas, voilà. Et puis, il a eu pas mal de pépins physiques depuis l'début d'la saison, on pouvait pas s'permettre de le laisser seul. Sérieux, Bonnissel ça change rien.

---------------
n°7366083
jeunejedi
Posté le 07-01-2006 à 15:05:03  profilanswer

une parole censé d'anigo (surement soufflée par pape ou jeannot) c'était la construction de l'équipe autour d'une charniere:

carasso-taiwo-césar-cana-nasri-ribery-niang

n°7366086
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 07-01-2006 à 15:05:27  profilanswer

Marcelo a écrit :

Taiwo choppera celui de Maurice-Bellay :/

Taiwo il a fait expres de louper son péno pour vous laisser une chance mais meme avec ça ça n'a pas suffit :/

n°7366091
p'tit rik
Posté le 07-01-2006 à 15:06:21  profilanswer

jeunejedi a écrit :

une parole censé d'anigo (surement soufflée par pape ou jeannot) c'était la construction de l'équipe autour d'une charniere:

faudra voir dans 2ans, si il en reste ne serait-ce que la moitié ça tiendra alors de l'exploit :o

n°7366094
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 07-01-2006 à 15:07:03  profilanswer

jeunejedi a écrit :

c'est le projet depuis longtemps, avec renforcement avec peu de joueurs à des postes clés, maintenant vont -ils le faire.... :o

sinon jte l'ai déjà dit mais c'est pas anigo qui décide de tout, les decisions sont prises à 3, evidemment que c'est pas le nigo tout seul qui a trouvé ça, qui a fait le recrutement cette année etc

n°7366098
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 07-01-2006 à 15:07:42  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

Mais la situation, elle a pas changé pour Cantareil hein. Bonnissel, y fait que remplacer Nakata avec qui Cantareil se s'rait retrouvé en concurrence de toute façon. S'il arrive pas à gagner sa place en janvier, c'est qu'il la méritait pas, voilà. Et puis, il a eu pas mal de pépins physiques depuis l'début d'la saison, on pouvait pas s'permettre de le laisser seul. Sérieux, Bonnissel ça change rien.

tout à fait, en plus bonissel est là pour 6 mois :o

n°7366106
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 07-01-2006 à 15:10:07  profilanswer

sadistyk a écrit :

ouais... on va s'limiter à nasri/taiwo hein
ne parlons pas du pes4 trust ni de merlin ou je n'sais quelle somptueuse arnaque

Bah attends, dans ceux que t'as cité, on peut faire le tri aussi : Benguigui s'est taillé à Toulouse pour jouer plus, Ben Arfa/Benzema/Clément jouent pas des masses, ils ont disputé le dernier match de CL, ok, bah Begeorgi a joué contre Bucarest, c'est du même acabit pour moi...en fait, y'a que Berthod qui apparaît régulièrement en équipe première alors qu'à Marseille, à ce poste, ça fait longtemps que Taiwo est titulaire indiscutable.

---------------
n°7366109
LeGins69
Posté le 07-01-2006 à 15:10:17  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

Mais t'façon, c'est bidon tout ça. Le Progrès, ça pue, j'me souviens pas qu'ils aient déjà sorti un scoop ceux-là. Sérieux, y'a pas mal de pigistes qui jasent sur l'OM (on était quand même censés engager Laurent Leroy y'a 2 semaines, il a terminé à Créteil...), ça remplit les pages mais ça vaut rien tout ça... :/

non non tu te trompes, il y a reellement un gros blème avec le centre de formation
c'est dantan et anigo les responsables, on forme des gamins qui peuvent ressortir mais on leur donne pas leurs chances, il y a qu'a voir les match amicaux, cantareil au dernier il a joué même pas 10 min, Deruda ou le mehdi sont même pas rentrer ou pareil, en fin de match
franchement quand tu les écoutes, ils sont quand même bien deg, on leur promet pleins de choses et resultat, il y a rien, ils font tous l'inverse  
le pire c'est qu'ils veulent remonter en cfa, mais on ne garde pas les meilleurs elements
ils sont deg et il y a de quoi
nasri c'est la seule exception, Begeorgie c'est les circonstances qui font qu'il a été titulariser, même qu'après jeannot nous sort "ouai je le prends parce qu'il nous porte chance"[:dramatic]  

n°7366129
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 07-01-2006 à 15:12:51  profilanswer

le ginsse est taré [:ancien] [:le_guen]

n°7366131
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 07-01-2006 à 15:12:59  profilanswer

dago a écrit :

ca depends du poste en fait, jcroyais avoir lu qu'il etait attaquant :o  

tin berthod il a 21ans, vla la tete de viok :o

ouais c'est vrai qu'en attaque par contre c'est pas fameux :/ (et balmont s'est retrouvé à nice parcequ'il y avait trop de monde au milieu de terrain)
bergougnoux aurait pu faire qque chose, il s'imposait doucement, par contre viale il s'est crashé, nilmar ne s'rait jamais titulaire, forcément avec carew/wiltord/fred dvt c'est chaud de se faire une place

n°7366137
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 07-01-2006 à 15:13:47  profilanswer

nan mais attend, si le mec il a pas le niveau pour jouer en équipe première tu le fais pas jouer sous pretexte que c'est un jeune. Nasri il a le niveau il est directement dans l'équipe et souvent titutlaire, c'est tout.

n°7366139
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 07-01-2006 à 15:14:01  profilanswer

sinon pires a mis un doublé là, ils font plus jouer la reserve en cup ?

n°7366145
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 07-01-2006 à 15:14:45  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

Bah attends, dans ceux que t'as cité, on peut faire le tri aussi : Benguigui s'est taillé à Toulouse pour jouer plus, Ben Arfa/Benzema/Clément jouent pas des masses, ils ont disputé le dernier match de CL, ok, bah Begeorgi a joué contre Bucarest, c'est du même acabit pour moi...en fait, y'a que Berthod qui apparaît régulièrement en équipe première alors qu'à Marseille, à ce poste, ça fait longtemps que Taiwo est titulaire indiscutable.

le problème à marseille c'est que taiwo c'est abidal et c'était nakata qui tenait le role de berthod :/

n°7366157
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 07-01-2006 à 15:16:13  profilanswer

keyzer93 a écrit :

sinon pires a mis un doublé là, ils font plus jouer la reserve en cup ?

nan la cup c'est respecté, c'est la carling sur laquelle tout le monde chie (chiait, vu que maintenant il y a de fortes chances de la gagner parceque chelsea est éliminé)

n°7366163
LeGins69
Posté le 07-01-2006 à 15:17:12  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

nan mais je peux deja te dire qu'il sera titulaire vu son match amicale, il a beaucoup apporté, surtout en attaque ou dans les relance, c'est vrai qu'il a un vrai pied gauche, on peut pas lui enlever, mais defensivement il est très limite sans compter qu'il a pas l'air très rapide
perso je suis deg pour cantareil vu qu'il est bien revenu, il est en pleine forme en ce moment
ca donne une mauvaise image et ca c'est vraiment pas bon

n°7366171
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 07-01-2006 à 15:19:10  profilanswer

donc pour toi faut faire jouer un mec meme s'il est moins bon sous pretexte qu'il est jeune?

allez hop on vire lamouchi on met deruda, mais ouais, c'est un bon jeune

n°7366176
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 07-01-2006 à 15:19:54  profilanswer

LeGins69 a écrit :

non non tu te trompes, il y a reellement un gros blème avec le centre de formation
c'est dantan et anigo les responsables, on forme des gamins qui peuvent ressortir mais on leur donne pas leurs chances, il y a qu'a voir les match amicaux, cantareil au dernier il a joué même pas 10 min, Deruda ou le mehdi sont même pas rentrer ou pareil, en fin de match
franchement quand tu les écoutes, ils sont quand même bien deg, on leur promet pleins de choses et resultat, il y a rien, ils font tous l'inverse  
le pire c'est qu'ils veulent remonter en cfa, mais on ne garde pas les meilleurs elements
ils sont deg et il y a de quoi
nasri c'est la seule exception, Begeorgie c'est les circonstances qui font qu'il a été titulariser, même qu'après jeannot nous sort "ouai je le prends parce qu'il nous porte chance"[:dramatic]

Mais Gins, c'est Marseille aussi. Bien sûr qu'on forme des joueurs qui peuvent éclore en L1 mais est-ce qu'ils peuvent éclore à Marseille ? Lyon et Paris ont le même problème hein, compte le nombre de jeunes qu'ils ont lâché en L1 ou L2, tu verras. On peut pas s'montrer patients, faut qu'ils aient un gros potentiel tout d'suite et un bon niveau à très court terme. On en a eu quelques-uns des comme ça ces dernières années (Carasso, Flamini, Nasri, Yahiaoui), la formation fonctionne, ceux qui se sont enflammés, qu'ils aillent se faire mettre à Highbury ou à Istres, les autres qui sont assez raisonnables pour attendre, y s'ront récompensés, c'est sûr. Benatia, c'est la même, s'il veut faire le con, ben, tant pis pour lui. :/

---------------
n°7366194
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 07-01-2006 à 15:22:10  profilanswer

Citation :

Tottenham are reportedly close to signing Udinese striker Vincenzo Iaquinta in a £7million deal.

According to the Daily Mirror, the Italian ace is Martin Jol's top target for the January transfer window.

And the tabloid says he'll fund the deal by offloading Noe Pamarot, Sean Davis and Pedro Mendes to Harry Redknapp's Portsmouth.

New Pompey co-owner Alexandre Gaydamak is backing Redknapp's judgement with transfer funds, and that means the Spurs trio will move to Fratton Park for a combined fee of £5million.

Jol will then be able to use the cash to buy Iaquinta, who is valued by his club at around £8million.

Spurs have been told however that there is room for negotiation.

noé pamarot, beau gachis :/

n°7366201
LeGins69
Posté le 07-01-2006 à 15:23:11  profilanswer

Runje Le Mur a écrit :

nan mais attend, si le mec il a pas le niveau pour jouer en équipe première tu le fais pas jouer sous pretexte que c'est un jeune. Nasri il a le niveau il est directement dans l'équipe et souvent titutlaire, c'est tout.

euh ok il a été blessé, mais là il est bien revenu, il s'est casser le cul pour être en pleine forme pour palier le remplacement de taiwo, resultat on prend quelqu'un d'autre et on lui fait comprendre qu'il sera seulement le 3ème titulaire
ce que je regrette c'est qu'ils promettent des trucs mais ils ont pas de paroles, j'ai rien contre le recrutement de bonnissel mais à ce compte là ne promet rien
ca me rappel certains patrons que j'ai eu, pour te recruter il y a de belles promesses mais quand tu y es, ben c'est tout le contraire de ce qu'on t'as promis, et là t'es mal :/

n°7366209
p'tit rik
Posté le 07-01-2006 à 15:23:54  profilanswer

Udinese en serie B :/

n°7366210
LeGins69
Posté le 07-01-2006 à 15:24:03  profilanswer

Runje Le Mur a écrit :

donc pour toi faut faire jouer un mec meme s'il est moins bon sous pretexte qu'il est jeune?

allez hop on vire lamouchi on met deruda, mais ouais, c'est un bon jeune

mate ma reponse au dessus [:alarmclock133]  

n°7366216
p'tit rik
Posté le 07-01-2006 à 15:24:49  profilanswer

(faut s'empresser de voler Muntari et son pote Obodo)

n°7366220
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 07-01-2006 à 15:25:50  profilanswer

p'tit rik a écrit :

(faut s'empresser de voler Muntari et son pote Obodo)

ouais muntari au final il joue surtout à gauche :/
obodo il est bon dans l'entrejeu, assez incroyable que personne ne les pille

n°7366226
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 07-01-2006 à 15:26:17  profilanswer

LeGins69 a écrit :

euh ok il a été blessé, mais là il est bien revenu, il s'est casser le cul pour être en pleine forme pour palier le remplacement de taiwo, resultat on prend quelqu'un d'autre et on lui fait comprendre qu'il sera seulement le 3ème titulaire
ce que je regrette c'est qu'ils promettent des trucs mais ils ont pas de paroles, j'ai rien contre le recrutement de bonnissel mais à ce compte là ne promet rien
ca me rappel certains patrons que j'ai eu, pour te recruter il y a de belles promesses mais quand tu y es, ben c'est tout le contraire de ce qu'on t'as promis, et là t'es mal :/

je vais te la faire la plus simple possible: si fernandez estime que cantareil est meilleur que bonissel, il jouera.

Sinon, c'est qu'il est pas encore au niveau, il attendra, bonissel n'est là que pour 6 mois.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13952  13953  13954  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)