| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-01-2006 à 00:21:25 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | evra il m'a l'air meilleur dans un système en 3/5/2 là
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
|
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le 07-01-2006 à 00:26:52 ![]() ![]() |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | rumeur Pagis repris par la Provence.... le duo reconstitué, qui l'eut cru |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | rougneu t'as vu le dvd du 113 ? si tu l'a pas vu j'te conseille le chapitre VIP, y'a plein de footballeurs qui parlent de 113, c'est priceless
Message cité 2 fois Message édité par keyzer93 le 07-01-2006 à 00:28:14 |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
|
Marcelo Ball don't lie. | Putain pour une fois qu'on parlait pas de Lyon. --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | heinze en dehors du terrain c'est une crème, il pourrit pas les vestiaires |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | heinze pas le genre à faire des coups de pute? c'était le roi des coups de coude bien vicieux |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | en l'occurence dans le jeu des chaises musicales du mercato
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
Message cité 1 fois Message édité par sadistyk le 07-01-2006 à 00:35:07 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | vahid aka "le fabulateur"
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | y a aussi le coup qu'il a reçu une prime d'un million d'euro juste pour rester au club sous la première année vahid |
Daft Punk Strike Team |
--------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | les pivots à nice c'est voué à l'echec, edgaras, agali, bagayoko, on prefere les nabots croqueurs qui vendangent comme des porcins |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Laslandes avait laisser une bonne image à Nice quand même !
p'tit rik | ferme ta race |
Daft Punk Strike Team | Jankauskas j'l'avais oublié lui --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | p'tit rik tu peux m'chercher la programmation télévisée pour la coupe de france demain ?
|
p'tit rik |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |