Ah non. Trezeguet aurait mis le but de Gimenez, on aurait eu droit à du "regardez comme il s'arrache, il a faim de ballon", "olala quel sang froid face au gardien", "regardez comme il place sa balle à ras de terre", et compagnie.
Le seul truc qui a fait se pisser de rire tout le bar dans lequel j'étais, c'est l'action après le but. Pour ceux qui ont pas vu: il court genre tout énervé et tout, le gros rageux trop content d'avoir enfin marqué. Il tape dans un panneau publicitaire, qui chancelle, et là je sais pas comment il se débrouille mais il tombe sur le cul comme une merde
En tout cas sa joie et celle de ses partenaires (carrasso qui traverse tout le terrain pour venir le féliciter, il était déjà un poil blessé, il a du se claquer méchamment sur le coup, j'ai eu l'impression de le voir revenir vers son but en boitillant) était sympa à voir.
Sinon, très beau but de Pagis, Toifilou parti pour devenir le nouveau serial-croqueur du Vel... C'est con il nous fait une belle action (quand il controle dans la course, qu'il s'emmene le ballon en dribblant, mais qu'il tire sur le gardien), il l'aurait conclue par une pichenette c'était le but du mois
Sinon...ouais ça me fait chier de bailler/trembler pendant 85 minutes contre Metz