| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Zangalou |
Publicité | Posté le 31-01-2006 à 21:43:13 ![]() ![]() |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire |
webvar bienvenue chez les humains |
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
FpsFan Destructureur d'intemporalité |
tomtomgo toutouyoutou |
FpsFan Destructureur d'intemporalité |
Message édité par FpsFan le 31-01-2006 à 22:31:19 |
Daft Punk Strike Team |
--------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
lumi |
|
rami- - | Courage Lumi |
Publicité | Posté le 31-01-2006 à 23:04:45 ![]() ![]() |
Galae ultra de mes fesses | Demain PSG-AJA. 1/2 RTT pour grelotter dans le froid. \o/ |
kobparis |
|
angelium |
|
lumi |
|
Daft Punk Strike Team | Le problème n'ait pas qu'ils aient réussis à cadrer leurs frappes ou non. Le problème c'est que vous n'avez pas réussi à marquer. --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
Xamoth Slapping young trads |
|
Daft Punk Strike Team | Sauf contre Vermelles. Et Troyes aussi, Viennot prend toi un autre pétard. --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
lumi | ben justement
|
Gontran56 BlinkGT |
--------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
ChtiGariX Retraité |
Daft Punk Strike Team | "Presque tous passé par le centre de formation de l'Olympique Lyonnais où ils n'ont pu créer satisfaction, comme le capitaine de cette équipe, Bernard Boisseux, c'est une nouvelle vie pour ses joueurs devenus l'espace de quelques minutes, plus important que le champion de France de L1 lui-même. Aujourd'hui, c'est une revanche sur le monde professionel que nous font les joueurs de la Duchère..."
--------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
Gontran56 BlinkGT |
--------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
TheDoors |
|
Daft Punk Strike Team |
Gontran56 BlinkGT |
Daft Punk Strike Team | Syndrôme Calais. --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
lumi |
Message cité 1 fois Message édité par lumi le 01-02-2006 à 14:14:41 |
ChtiGariX Retraité |
Fred_OL Champion 2005-2006 | y'a des bons joueurs a lyon-la duchere |
Daft Punk Strike Team | Comment voulez-vous que le topik vive ? --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
Gontran56 BlinkGT |
ChtiGariX Retraité |
Daft Punk Strike Team | On s'croirait sur JV. --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
Gontran56 BlinkGT |
Shaqseb In tartiflette we trust |
Gontran56 BlinkGT |
Daft Punk Strike Team | Enfin voilà quoi.
Xamoth Slapping young trads | ca passe kke part psg/aja? |
Daft Punk Strike Team | TF1 dans 15 mn. --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |